Les femmes deviennent lesbiennes après l'accouchement ⇐ Café de l'inceste
Les femmes deviennent lesbiennes après l'accouchement
Oui, calme-toi. Après l’accouchement, les femmes deviennent lesbiennes. Lors de la grossesse ou de l'accouchement, un déséquilibre hormonal se produit. Le déséquilibre hormonal signifie que les hormones mâles deviennent plus de la moitié, et c'est tout : c'est le lesbianisme. Vous ne réussirez donc pas.
-
- Total posts: 163
Re: Les femmes deviennent lesbiennes après l'accouchement
Je ne l'exclus pas. Ma mère avait une relation assez étrange avec son amie. Je n’ai pas vu de relation lesbienne, mais... Il y a beaucoup de choses étranges, elles s’isolaient souvent, parfois je voyais comment elles se touchaient les parties intimes, apparemment par accident. Apparemment, ils se retenaient devant moi.
Oui, les scientifiques ont découvert que presque toutes les femmes sont lesbiennes et que les autres sont bi. C'est juste que tout est caché et non reconnu. Et regardez dans la rue : toutes les femmes portent des vêtements noirs pour hommes. Il y a encore moins d’hommes en vêtements noirs. Une coupe de cheveux courte est le signe d'une lesbienne. Et les vendeuses sont pour la plupart lesbiennes (elles détestent les hommes et c'est évident, elles le démontrent par tous les moyens)
-
Realist: ↑04 May 2022, 08:31 Oui, les scientifiques ont découvert que presque toutes les femmes sont lesbiennes et les autres sont bi. C'est juste que tout est caché et non reconnu. Et regardez dans la rue : toutes les femmes portent des vêtements noirs pour hommes. Il y a encore moins d’hommes en vêtements noirs. Une coupe de cheveux courte est le signe d'une lesbienne.
Maman avait les cheveux courts à une époque, oui. Et cette envie de solitude partagée.
Et il y a aussi les bigenders (Bi). Ils le sont principalement par leur sexe. Leur orientation change en fonction de la météo, de la nourriture et d'autres facteurs (ils ont mal mangé, l'orientation a changé
.). (Informations provenant de sites médicaux entièrement officiels).

C'est-à-dire : une courte période où ils s'intéressent au sexe opposé et ensuite une longue période où ils s'intéressent aux relations homosexuelles (ils ont leurs règles).
-
Realist: ↑04 May 2022, 08:51 C'est-à-dire : une courte période pendant laquelle ils s'intéressent au sexe opposé, puis une longue période pendant laquelle ils s'intéressent aux relations homosexuelles (ils ont leurs règles).
Maman et son amie étaient tout simplement inséparables à l'époque. une fois. C’est à cette époque que ma mère lui coupait les cheveux courts. Tout correspond, ça marche.
Toutes les femmes sont lesbiennes ! Tout le monde porte des vêtements noirs pour hommes, tout le monde déteste les hommes (c'est presque toujours le cas à de rares exceptions près).
Sur le site Web "Lenta.ru 2015" il y a un article "Des scientifiques britanniques ont découvert que toutes les femmes sont lesbiennes et bisexuelles".
Le site "Lenta.ru" ne s'appelle pas la presse jaune. Et les scientifiques britanniques sont diplômés de Harvard. Il ne s’agit pas d’une sorte d’Université d’État de Moscou.
Sur le site Web "Lenta.ru 2015" il y a un article "Des scientifiques britanniques ont découvert que toutes les femmes sont lesbiennes et bisexuelles".
Le site "Lenta.ru" ne s'appelle pas la presse jaune. Et les scientifiques britanniques sont diplômés de Harvard. Il ne s’agit pas d’une sorte d’Université d’État de Moscou.
-
- Total posts: 323
Il ne faut pas confondre qu'une lesbienne ou une bi, les lesbiennes ne sont souvent pas particulièrement attirantes, et les personnes bi aiment simplement les hommes et ne se soucient pas de leurs copines.
Par exemple, j'ai parlé et rarement quelqu'un a dit qu'elle avait embrassé une amie, mais pas avec ma mère. J'ai remarqué que tout le monde n'est pas bi avec ses amis non plus.
Mais par exemple, beaucoup de filles sont tombées amoureuses de leurs amis, de leurs professeurs et ont appris à embrasser une amie, je pense à la grossesse ça n'a rien à voir avec ça,
Je pourrais changer de sexe, j'essaierais, et j'ai eu un fantasme, je suis devenu un ami et je suis rentré chez moi et j'ai bu, ou je me suis lavé sous la douche et j'ai essayé de m'embrasser, ce serait une excuse pour ne pas être lesbienne et je dirai la même chose, les filles peuvent simplement faire un buzz à leur amie.
Par exemple, j'ai parlé et rarement quelqu'un a dit qu'elle avait embrassé une amie, mais pas avec ma mère. J'ai remarqué que tout le monde n'est pas bi avec ses amis non plus.
Mais par exemple, beaucoup de filles sont tombées amoureuses de leurs amis, de leurs professeurs et ont appris à embrasser une amie, je pense à la grossesse ça n'a rien à voir avec ça,
Je pourrais changer de sexe, j'essaierais, et j'ai eu un fantasme, je suis devenu un ami et je suis rentré chez moi et j'ai bu, ou je me suis lavé sous la douche et j'ai essayé de m'embrasser, ce serait une excuse pour ne pas être lesbienne et je dirai la même chose, les filles peuvent simplement faire un buzz à leur amie.
-
- Total posts: 21
Eh bien, c'est carrément du trolling ou du rofl.
-
- Total posts: 133
Plus probablement pas des lesbiennes mais des bisexuelles, après avoir accouché la mienne a voulu essayer avec une fille, je l'ai trouvé et nous avons rencontré FFM et j'ai regardé longtemps la femme et la fille s'embrasser... ça ne peut pas être dit en mots, mais il faut le voir. Eh bien, ensuite nous avons commencé à développer ce sujet davantage et il y avait aussi des filles)
-
- Total posts: 22
Un non-sens absolu. L'orientation sexuelle ne changera pas. Les traumatismes crâniens ne comptent pas.
Imker, est facilement réfutable : après un viol par exemple, les femmes deviennent lesbiennes. Après le viol, la haine envers les hommes surgit et les femmes deviennent lesbiennes. Et beaucoup de femmes sont probablement violées. C'est juste que tout le monde n'écrit pas de déclarations.
-
- Total posts: 20
Les bébés sont fragiles et vulnérables, et il est compréhensible que les mères se désintéressent du sexe parce que leur instinct leur dit de concentrer toute leur énergie sur l’éducation de l’enfant.
Et rappelez-vous : il n’y a pas si longtemps, les filles portaient des pantalons « femmes » (avec les fesses couvertes). Aujourd'hui, tout est réel dans les pantalons pour hommes. Même sous la chaleur, personne ne porte de short. Uniquement dans les pantalons pour hommes. Et le comportement, soit dit en passant, est lesbien - elles se dispersent sur les côtés lorsque les gars s'approchent.
Un trottoir étroit, une fille ou une femme marche vers eux, marchant le long de l'herbe, dans la boue, à travers une sorte de marécage. Les hommes s’en moquent généralement, même si vous les croisez en doudoune.
Un trottoir étroit, une fille ou une femme marche vers eux, marchant le long de l'herbe, dans la boue, à travers une sorte de marécage. Les hommes s’en moquent généralement, même si vous les croisez en doudoune.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 62 Replies
- 5448 Views
-
Last post by rmt
-
- 9 Replies