Mes aveux. Uniquement des cas réelsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Mes aveux. Uniquement des cas réels

Post by Milton »

sha_man: 12 Sep 2023, 12:57 Le sujet est très excitant quand quelqu'un prend du plaisir avec votre petite amie (femme) devant vous.
En fait, ce forum n'est pas pour les échangistes. Il existe des sites spéciaux pour vous les gars.
Bruno
Total posts: 11
Registered for: 1 year 8 months

Post by Bruno »

fantasmes très intéressants
Quoi_complet
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Quoi_complet »

Ma femme a un frère aîné et oui, je veux vraiment qu'il jouisse dans la bouche de ma femme, bien sûr. à sa propre sœur. Mais il ne s’agit pas de lui. Ce frère a un fils, un jour il a passé la nuit avec nous et a dormi dans la même chambre que nous (seulement il y avait là un lit supplémentaire). Les lits sont proches les uns des autres. Alors, ma femme s'est tournée vers moi et s'est endormie, pendant que mon neveu jouait au téléphone allongé dans son lit. Mais je n’arrivais pas à dormir, j’ai tiré la couverture sur moi et maintenant les fesses de ma femme, sa propre tante, étaient à quelques mètres de lui. Au début, il n'y prêta pas attention, puis le son du jeu s'arrêta. J'ai baissé la culotte de ma femme, révélant son cul nu. J'ai fait tout cela en silence et avec précaution. Et puis il lui a pris et lui a écarté les fesses pour que le garçon puisse voir son trou. Comme ça )))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post