Montrez les photos.
Inceste ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 2 months
Re : Inceste
J'ai fait la même chose avec ma sœur, en frottant ma bite sur ses fesses, sur son front, mais j'aimais surtout la mettre à quatre pattes et entre ses cuisses par derrière, en lui tenant les fesses. Parfois, je n'enlevais même pas ma culotte pendant un rapide. Je n'y suis jamais entré. Dès l’âge de 11 ans, elle a commencé à me demander de porter un préservatif pour ne pas la salir.
-
- Total posts: 23
-
- Total posts: 5
- Registered for: 3 years 1 month
toman1520, des préservatifs à partir de 11 ans ? Quoi? Quand avez-vous commencé et qui vous les vend ?
-
- Total posts: 44
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 6 months
Les gars !... Peu importe votre âge, mères, sœurs, grand-mères. En conséquence, pour nous, pour ainsi dire, les hommes. Cette question n'est pas la bienvenue dans la compréhension du public. Ou alors, il se cache derrière la moralité et le dogme. Afin de ne pas aggraver la prévalence actuelle de l'inceste.
Mais après tout, ce n'est que du sexe !. Rien de plus. Bien que plus extrême. Plus lumineux. Et, dans les gros dossiers, on le souhaite surtout.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette opinion peuvent traverser la forêt et se branler dans une seule tasse. Parce qu’ils se sont privés de la joie de toute leur vie, probablement.
Mais après tout, ce n'est que du sexe !. Rien de plus. Bien que plus extrême. Plus lumineux. Et, dans les gros dossiers, on le souhaite surtout.
Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette opinion peuvent traverser la forêt et se branler dans une seule tasse. Parce qu’ils se sont privés de la joie de toute leur vie, probablement.
-
- Total posts: 29
Ma fille a 11 ans
Nous avons commencé à faire l'amour il y a une semaine
Nous ne le regrettons pas
Au contraire, nous sommes heureux
Nous avons commencé à faire l'amour il y a une semaine
Nous ne le regrettons pas
Au contraire, nous sommes heureux
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 68
J'ai un inceste était dans mon enfance, avec mon frère. J'avais 7 ans, mon frère 12 ans.
-
- Total posts: 12
- Registered for: 3 years
Nous sommes allés visiter pour la nuit. J'ai été endormi avec mes parents dans le même lit. La nuit, ils ont commencé à baiser. J'ai soigneusement commencé à caresser ma mère avec ma main. Lorsque le père a fini et est allé fumer, la mère s'est allongée, les jambes écartées, et a commencé à s'endormir. Je ne pouvais pas le supporter et je suis immédiatement entré en elle. La mère n'a pas résisté. Elle a commencé à gémir et nous avons rapidement terminé avant le retour de mon père.
-
- Total posts: 31
- Registered for: 3 years
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8727 Views
-