Jusqu'à l'âge de 22 ans, l'idée de baiser une femme mûre ne me venait même pas à l'esprit.
Une chaude journée d'été, assis sur un banc dans la cour avec un ami, nous avons commencé à parler de nos préférences sexuelles : est-ce que tu aimes baiser des culs, où aimes-tu jouir, etc.
n- As-tu baisé des personnes matures ?
-non, j'ai tout de suite une image dans la tête, seins qui pendent, cellulite sur les cuisses, chatte ridée :mauvais:
-tu essaies
Je lui réponds, moi-même je baise tes mamies.
Environ un an s'est écoulé, je m'ennuie à la maison, une annonce pour un site de rencontre apparaît, je pense que je vais m'inscrire (je n'y suis jamais allé), j'ai créé un profil, J'ai téléchargé une photo sur mon profil, je feuillette les profils. Pendant un jour, deux, par semaine, je communique avec des gens de mon âge. Je vais dans la section Invités et remarque que la moitié des invités sont des femmes de 40 ans et plus.
J'ai regardé quelques profils, dont l'un me donne une étoile sous ma photo. Je vais sur le profil, et là une belle femme de 46 ans, a répondu de la même manière, a fermé le site et vaqué à ses occupations.
Le lendemain, j'ouvre le site, il est écrit : - Bonjour, souhaiteriez-vous rencontrer une femme mariée ?
Je pense que merde, communiquer ne veut pas dire sortir avec quelqu'un, d'autant plus qu'on est marié, on peut parler.
Nous avons discuté assez longtemps (sans sujets intimes)
puis elle a fait le premier pas et a commencé à parler de sexe. Nous avons discuté et réalisé que nous avons beaucoup en commun dans le sexe et que nous devons rapidement transformer tout cela d'un rêve en réalité.
Son mari part à la chasse et elle m'invite chez elle. Nous avons convenu que j'arriverais de nuit, que j'appellerais un taxi et que je me précipiterais vers elle. Elle m'a rencontré près de l'entrée et m'a emmené chez elle.
Nous sommes allés à son appartement, elle a demandé, tu veux boire ? - oui
Elle entre dans la cuisine, j'entends des bouteilles claquer
- Egor, qu'est-ce que tu bois, tu as du whisky, de la vodka, du cognac
- Verse du whisky, as-tu quelque chose à détendre ?!
-jus
-verser.
J'ai versé un verre de jus de whisky là-dedans, nous nous asseyons dans la cuisine, buvons, fumons , et nous n'arrivons pas tous les deux à aborder la partie la plus intéressante (je pense quand on va baiser)
- Je vais au bain, je dois prendre une douche, tu viens avec moi ?
- Bien sûr, on se lève et elle tend la main pour m'embrasser
et puis ça a commencé, personne dans ma vie ne m'a jamais traité comme ça, je l'ai embrassée comme elle l'a fait , eh bien, tellement sexy que ma bite reposait sur mon menton.
J'enfile sa culotte, elle enlève ma main - attends, nous n'avons pas encore pris de douche.
On va aux toilettes, elle y a une cabine de douche, on entre, elle est gênée et me demande de me détourner, dit-elle, éteint la lumière, je l'ai éteint, et là toute la cabine est éclairé avec une bande LED, il s'avère une intimité si facile. Je vais vers elle, elle tourne ses fesses vers moi (sa silhouette n'est pas celle d'un modèle Insta, d'ailleurs les seins sont au nombre de 2, son cul est moyen, surtout sans cellulite) elle commence à se frotter contre ma bite et à s'accroupir légèrement dessus. Je pense que tout est foutu, je suis sur le point de jouir, elle - tu peux m'aider ? - oui, - ouvrez le placard, sortez le lavement. (Putain, quoi ?! Je me suis dit), a sorti le lavement, elle a puisé de l'eau et a pris de la crème pour les mains, en a enduit le bout, s'est allongée sur le sol de la cabine de douche et a demandé de l'insérer lentement dans son cul. Je me tiens au-dessus d'elle en tenant le lavement, je dis - tout est vide, je l'ai aidée à se lever, elle est allée aux toilettes, je me suis lavé et je suis allé à la cuisine pour éliminer les taches sèches avec du whisky.
Elle est retournée sous la douche, est sortie et nous sommes entrés dans la chambre. Elle ouvre son placard et montre ses tenues sexy (pas ces conneries bon marché des sex-shops, un costume de médecin, un costume de professeur pour 1 500 000) mais des robes de soirée, des jupes, des chemisiers, des bas et demande - que veux-tu que je porte ? -mettre des bas et une robe courte avec des chaussures
On a recommencé à s'embrasser, ma main était déjà complètement sous sa robe, je sens qu'elle est mouillée, elle me pousse, le lit enlève ma culotte, elle commence à je lui ai frappé la gorge contre ma bite. J'ai joui après trois ou quatre coups de ce genre sur sa gorge, et j'ai joui sans le sortir de sa bouche, ou plutôt, elle-même le voulait ainsi, elle l'a pris jusqu'aux couilles avec sa bouche et a attendu que ma bite cesse de palpiter. sa bouche.
-Est-ce que quelqu'un t'a déjà fait ça ?
-non
Nous retournons à la cuisine, versons encore un peu de whisky, nous asseyons et fumons. Elle, - s'est reposée ? - oui, retournons au lit, je la suis et elle est en robe courte blanche avec des bas et des chaussures sans sous-vêtements.
Je me couche, elle a sorti du lubrifiant - tu as pris des préservatifs ? Bien sûr, je sors un paquet de mon pantalon et je vais vers elle, et elle est déjà debout en levrette et me demande de la baiser en anal sans préludes de douces caresses avant le sexe, tout de suite dans le cul (généralement une fille du le même âge a été donné dans le cul après un rapport sexuel vaginal), mettez un préservatif et essayez d'entrer avec précaution et elle le fait. Elle a tiré son cul vers moi et m'a presque cassé la bite. Je pense que si vous aimez le sexe anal dur, vous l'aurez. J'ai commencé à baiser, je sens mes genoux mouillés, il s'avère qu'elle éjacule par anal. Je crois que je m'en fous de ton lit, tu devrais dormir sur un matelas merdique. Je la baise, je lui dis que je suis sur le point de jouir, elle saute du pénis, enlève le préservatif et le frappe à nouveau avec la gorge. Il s'essuie la bouche et demande : est-ce que tu as aimé ? - oui
Nous nous sommes couchés, dis-je, comment peut-on dormir sur un tel drap ? Elle s'est levée, a changé les draps et nous nous sommes endormis. Je me suis réveillé de la forêt sauvage et sèche vers 6 heures du matin. Il se leva et alla à la cuisine, elle dormait encore. J'ai bu, je suis allé aux toilettes, je suis sorti et elle est sortie nue de la chambre, a touché ma bite avec sa main et il a commencé à se réveiller, elle - mmmm... qui est-ce qui se réveille là et le prend en elle bouche, seulement doucement et lui parle - bonjour, comment as-tu dormi ? Elle l'a tourmenté ainsi pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que je vienne.
Après cette nuit, ma casquette a été arrachée et maintenant je ne baise que des femmes matures.
Si ça vous a plu, je peux vous raconter encore quelques histoires. Il y a une histoire sur la façon dont une femme de 56 ans m'a fait une pipe sans dents, je peux vous le dire