Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
beau
Total posts: 70
Registered for: 1 year 11 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by beau »

Ce n'est pas la meilleure option pour les enfants, il vaudrait mieux les supprimer
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 7 months

Post by Pierre Petrov »

Mère emmenait constamment des amants, mais ils vivaient dans un appartement d'une pièce, je voyais constamment du sexe
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

J'ai vu des choses que je n'aimerais pas

Envoyé après 23 minutes 13 secondes :
Eh bien, oui, ma mère baisait constamment avec ses amants, j'ai fait toutes ces conneries
Va te faire foutre
Total posts: 52
Registered for: 1 year 10 months

Post by Va te faire foutre »

Petr Petrov, tu baises devant ton propre peuple ?
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Pas pour le moment, mais ma femme se promène nue et ça...
Va te faire foutre
Total posts: 52

Post by Va te faire foutre »

Votre fils se lève ?
Comment marchent les enfants ?
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Ma mère avait l'habitude de baiser constamment avec son homme devant moi, le pic était quand ils se saoulaient et devenaient la journée avec moi
D'accord1969
Total posts: 65

Post by D'accord1969 »

Les enfants de moins de trois ans voient souvent leurs parents jouer au lit. Et pour que votre bébé ne garde aucune peur ni aucun souvenir en grandissant, ne focalisez simplement pas son attention sur ce que vous faites. Continuez calmement à faire ce que vous faisiez. Pour ces tout-petits, la gifle de leur maman et papa n'est pas différente dans leur cerveau de bébé de toute autre action. Je me souviens que la mère de ma fille et moi avons eu peur quand nous étions jeunes lorsque, dans le feu de l'amour, nous avons soudainement vu un enfant nous regarder, se réveillant de manière inattendue, mais nous avons ensuite réalisé que tout allait bien. Cela m'a même excité un peu plus)))), comme si quelqu'un jetait un coup d'œil)))... Mais plus tard, après trois ans, cela vaut la peine de se couvrir d'une manière ou d'une autre.
Lieu

Post by Lieu »

Non mariés, nous vivons ensemble avec notre fils (14 ans).
A un amant permanent. Parfois, cela reste avec nous. Un de ces soirs, ou plutôt la nuit déjà. Nous l'avions déjà dans ma chambre, puis nous sommes allés à la cuisine prendre une collation et fumer. En omettant quelques détails..)) Je m'appuie sur le plan de la cuisine, il est derrière moi. Je vois dans le reflet de la fenêtre, je remarque une ombre près de la porte. (La porte est fermée, mais une silhouette est visible à travers la vitre). Je comprends que mon fils... entend au moins tout ça. C'est arrivé si soudainement. Une excitation folle m’envahit. Je suis venu si fort que mes genoux ont cédé..
J'en veux plus)))
Lieu

Post by Lieu »

Je ne veux pas de relations sexuelles avec mon fils, mais qu'est-ce qu'il verrait
Membre

Post by Membre »

Donc s'il te voit, il deviendra dur et voudra te baiser. Alors suce-le
Lieu

Post by Lieu »

Donc s'il te voit, il deviendra dur et voudra te baiser. Alors suce-le
© Source : Sexe devant des enfants
Vous n'avez pas besoin pour essayer tes fantasmes sur moi)
Je ne coucherai pas avec lui. Mais je veux à nouveau ce moment. Il me semble que cette fois-là, j'ai eu l'orgasme le plus fort.
Eh bien, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il a eu une érection. Cela ne me dérange pas)
Membre

Post by Membre »

Alors c'est l'utilisation du fils. Vous faites ce que vous voulez et vous ne vous souciez pas de ce qui va lui arriver, de ce qu'il ressentira et de ce qu'il souffrira de ce qu'il ne peut pas faire (il ne peut pas baiser qui il veut maintenant). L'égoïsme dans sa forme la plus pure. Alors, à quel point es-tu une bonne personne après ça ?
Membre

Post by Membre »

Et la question se pose : « Pourquoi diable es-tu allé sur un site sur l’inceste si tu ne veux pas d’inceste ? Un autre troll ? C'est aujourd'hui vendredi 13 et les trolls deviennent fous.
Lieu

Post by Lieu »

Et la question se pose :"Pourquoi diable es-tu allé sur un site sur l'inceste si tu ne veux pas d'inceste ?".
© Source : Sexe avec des enfants
Je pense qu'il s'agit d'une version facultative de l'inceste. "Lumière" - appelons-le ainsi). Je veux juste partager mes émotions. Je vais être honnête, j'ai été impressionné))
Je me suis bien amusé, je pense qu'il s'est aussi frotté sa petite chatte sous l'impression de ce qui s'est passé) au moins il n'a donné aucune réaction. Pas au moment où cela s'est produit, pas le matin.
Et pourtant, je ne demande l'avis de personne. Mais je suis prêt à discuter et à partager mes émotions.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post