Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Membre
 Re: Sexe devant des enfants

Post by Membre »

Tous les forums sont uniquement destinés à des conseils. Discuter et partager des émotions n’est pas le bon endroit. Vous devez accéder aux chats. Là, les branleurs se feront un plaisir de poser des questions et de lire les réponses. :intelligent: . Et leurs questions sont : :"Bonjour, quel âge as-tu, depuis combien de temps as-tu commencé, qu'est-ce que tu aimes dans le sexe. Et bien sûr, "Décrivez-vous" :clever:. Bonne chance
Lieu

Post by Lieu »

Membre,
Tous les forums sont à titre indicatif uniquement
© Source : Sexe devant des enfants
Oui, oui... Tu me le dis parfois)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Place, oui ! Réaliser que quelqu'un regarde votre sexe de l'extérieur provoque une excitation folle et un tel orgasme que cela vous époustoufle vraiment ! Surtout si l'un des enfants ou un proche
regarde...
Je me demande si cela vous est souvent arrivé ?
Naissance

Post by Naissance »

Je me demande si cela vous est arrivé souvent ?
© Source : Sexe devant des enfants
C'était une fois. Bien qu'il serait probablement plus juste de le dire une fois, ce que je connais.
Mais depuis le troisième jour, je marche sous l'impression. Je n’arrive pas à comprendre ce qui m’a autant bouleversé à ce moment-là. Le fait que quelqu'un était présent pendant mes relations sexuelles (il est très probable qu'il ait seulement entendu et compris ce qui se passait à ce moment-là), ou le fait que c'était mon fils. Mais j'ai été époustouflé !!))
Il n'était présent que brièvement jusqu'au moment où je l'ai remarqué. Je pense depuis longtemps.
Pour être tout à fait honnête,)) dans la salle de bain hier, j'ai dirigé l'eau de la douche au bon endroit et j'ai essayé de tout analyser à nouveau)))
Naissance

Post by Naissance »

Tout cela me fait un peu honte, mais juste un peu) beaucoup plus agréable... toutes ces pensées)
aucun

Post by aucun »

Naissance, Bon, je ne sais pas ce qu'il y a de honteux... Ce n'est juste pas un événement très ordinaire situation... Ou Envisagez-vous
de séduire votre fils ?
Naissance

Post by Naissance »

Eh bien, je ne sais pas ce qui est embarrassant... Ce n'est tout simplement pas une situation très ordinaire... Ou aviez-vous des idées
pour séduire votre fils ?
Quant à la honte : lorsqu'un enfant est présent (dans une certaine mesure) pendant les rapports sexuels de sa mère, c'est probablement pas encore normal.
Sur le point de séduire, certainement pas non plus.
Mais la nature de mon orgasme si fort à ce moment-là est maintenant une « mode » pour moi))
nC'est ici, en principe, exactement l'endroit où vous pouvez exprimer votre état intérieur, donc je vais essayer franchement..)
Ce qui m'excite, c'est que mon fils a compris à ce moment-là que je faisais l'amour. C'est très inattendu pour moi. Je ne le vois pas comme un « homme », mais lorsque je « polissais un haricot » sous la douche, c’était sous le fantasme qu’il regardait mon sexe. Et tous les préliminaires avant ça. Que nous étions à la maison avec lui et que j'attendais l'arrivée de mon amant, avant le processus lui-même... même les dialogues défilaient dans ma tête.
C'était un peu gênant et agréable à la fois) )
aucun

Post by aucun »

Naissance, eh bien, c'est généralement comme ça que commence l'inceste. Tout d’abord, le fils a surpris sa mère en train de se masturber ou d’avoir des relations sexuelles. Ou
Maman a brûlé son fils parce qu'il se branlait ou regardait. Ensuite, des fantasmes de plus en plus dépravés
apparaissent. Et puis tout peut passer au vrai sexe. Surtout si la mère est divorcée... C'est addictif ! :ange:
Naissance

Post by Naissance »

eh bien, c'est généralement comme ça que commence l'inceste
I je ne pense pas. En tant que mère, je comprends les conséquences. Il devra vivre avec ça plus tard. Oui moi aussi. Par conséquent, en ce qui concerne le sexe, certainement pas. Mais maintenant, je peux difficilement résister à des moments de jeu avec lui. Évaluant sobrement ses sentiments)
Il trouvera une fille plus rapidement.
Mon amant restait rarement avec nous. Quelque chose me dit que cela va arriver plus souvent désormais.
Des fanias trop brillants me rendent visite)
Naissance

Post by Naissance »

Comme c'est probablement évident, aujourd'hui, je suis d'humeur à discuter de tout ça)
,,,,,

Post by ,,,,, »

Cette prétendue « mère » ressemble à une vraie merde. Elle (il) a trop de plaintes. Soit tu baises ton fils, soit tu quittes le site d'inceste.
Bien qu'il s'agisse très probablement d'un homme (gay) ou que le gars lui-même écrit au nom de sa mère.
Naissance

Post by Naissance »

Quel plaisir d'insulter les gens en fonction de vos convictions intérieures..
Cependant, c'est votre vie, vivez-la comme vous l'entendez.
aucun

Post by aucun »

Naissance, vous savez, le jeu se transforme imperceptiblement en réalité. Et c’est très difficile de rester ici. Au fait, une
question : comment vivre alors ? - cela peut être résolu simplement ! Vivez et réjouissez-vous librement ! Avec la bonne approche
il n'y a pratiquement aucune conséquence ! A moins que les parents ne s'associent au sexe de leurs enfants... Mais c'est très difficile !
Naissance

Post by Naissance »

vous savez, le jeu devient imperceptiblement réalité. Et c'est très difficile de rester ici.
© Source : Sexe avec des enfants
Peut-être . J'ai eu l'occasion d'observer des zigzags très intéressants dans les destins d'amis. Peut-être que mon attitude à ce sujet irrite vraiment quelqu'un, mais je ne peux pas imaginer les conditions dans lesquelles je permettrais à mon fils d'avoir des relations sexuelles avec moi. En même temps, pour une raison quelconque, je suis ici) Je suis également d'accord avec ça.
Mais ce sont les fantasmes sur mes relations sexuelles avec un autre homme en présence de mon petit-fils qui m'excitent)
Pour qu'à un moment donné, leurs points de vue se croisent. .)
aucun

Post by aucun »

Naissance: 13 Oct 2023, 18:28 vous savez, le jeu se transforme imperceptiblement en réalité. Et c'est très difficile de rester ici.
© Source : Sexe avec des enfants
Peut-être . J'ai eu l'occasion d'observer des zigzags très intéressants dans les destins d'amis. Peut-être que mon attitude à ce sujet irrite vraiment quelqu'un, mais je ne peux pas imaginer les conditions dans lesquelles je permettrais à mon fils d'avoir des relations sexuelles avec moi. En même temps, pour une raison quelconque, je suis ici) Je suis également d'accord avec ça.
Mais ce sont les fantasmes sur mes relations sexuelles avec un autre homme en présence de mon petit-fils qui m'excitent)
Pour qu'à un moment donné, leurs points de vue se croisent. .)
Vous comprenez, nous avons de très fortes inhibitions sur le bien et le mal dans le sexe. Ainsi, les relations sexuelles entre une mère et son fils ou
a un père et sa fille sont interdites. Il n’est pas permis aux parents d’avoir des relations sexuelles avec leurs enfants alors que tout le monde baise tout le monde. Même la masturbation, et alors
avec beaucoup de tension, est considérée comme acceptable ! Et à cause de cela, toutes sortes de traumatismes psychologiques surviennent, qui
peuvent empoisonner le reste de votre vie. Il me semble que tout devrait être pris plus simplement. Si vous aimez un
type de sexe et qu'il n'implique pas de contrainte, et encore plus ! avec violence, et apporte même beaucoup de plaisir à ses participants, alors il n'y a pas besoin de le refuser...
Par conséquent, si vous souhaitez faire l'amour devant votre fils, alors organisez cette option. Bien sûr, pas à l’improviste. Et
réfléchissez à tout dans les moindres détails pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Et d’abord, imaginez le plus librement possible !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post