Naissance: 13 Oct 2023, 20:58
Vous voyez, puis il y a eu un moment de surprise. C’est maintenant la période de conscience de soi et de compréhension. Comme je l’ai écrit ci-dessus, je n’ai pas immédiatement compris ce qui m’excitait autant. Le fait que mes relations sexuelles se soient produites en présence de quelqu'un, ou le fait que c'était mon enfant. Pour être honnête, j'avais peur de le regarder le matin. Étonnamment, il n'a rien révélé.
Maintenant, des images de ce que cela pourrait être me viennent à l'esprit. Et ça m'excite surtout quand j'imagine que nous sommes ensemble à la maison et que je me prépare à rencontrer un homme en présence de mon fils. Ne vous faufilez pas, montrez-lui vous-même dans des sous-vêtements appropriés. Je sais même quelles chaussures je porte)
Je vais le dire, je suis de la génération où mon adolescence est tombée pendant l'après- ère soviétique. Et maman, j'étais presque dans ta situation. Solitaire, mais encore jeune. Au début, je me suis branlé sur ses gémissements derrière le mur, puis j'ai essayé de jeter un coup d'œil. Elle m'a même surpris en train de faire ça, mais elle n'a rien dit.
Il y a eu une histoire où elle a acheté un string et un soutien-gorge si petit qu'ils couvraient à peine ses tétons et que ses fesses étaient pratiquement nues... le fil dans le dos était vraiment perdu... et elle est venue vers moi pour me montrer sa tenue... à un moment donné, elle a commencé à se pencher, à tourner, montrant que « malgré la taille, tout est merveilleusement recouvert ». Mais Je n'ai pas pu résister et je me suis approché d'elle par derrière et j'ai passé ma main entre ses jambes. .. maman a été choquée, s'est redressée et est partie. Mais ensuite nous lui avons parlé, discuté de tout et ensuite nous avons vécu heureux. Je suis devenu son ami et soutien, elle n'a jamais eu peur de moi et m'a même gâté. Et en général, notre vie s'est bien déroulée. Je suis marié, j'ai deux enfants. Ma mère habite à distance de marche et communique bien avec nous.
Alors, que va-t-il vous arriver. Vous seul pouvez décider. Si vous avez peur pour votre fils psychique. N'ayez pas peur, croyez-moi, vos actions ne la briseront certainement pas. Au moins si vous parlez-lui correctement plus tard.
Et bonne chance et profitez de vos fantasmes)