Qui connaît votre relation ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Un élève
 Re : Qui est au courant de votre relation ?

Post by Un élève »

Savez-vous que l'inceste ne peut être discuté que sur le forum et de manière anonyme ?
Alek

Post by Alek »

D, je ne comprends pas très bien qui vous êtes, alors je pourrais corriger quelqu'un
quelque chose ? Grand moraliste ? Peut-être qu'il portait encore un fardeau qui était trop lourd pour lui ? La pipette est-elle encore petite ? Avez-vous décidé si je suis un patron ou un attardé ? Ou pensez-vous qu’il est possible pour une seule personne de combiner cela ? Bref, crétin, si tu baises ta fille, c'est ton affaire, mais si on revient quand même à la question, pourquoi diable devrions-nous discuter de telles choses avec qui que ce soit sur Internet, même de manière anonyme. Qu’est-ce qui motive à discuter ? Quel but.
Doux fils
Total posts: 2

Post by Doux fils »

J'aimerais trouver une mère qui veuille se moucher pour avoir des relations sexuelles avec son fils. je le regarderais
vika57FilsLybly
Total posts: 127

Post by vika57FilsLybly »

Vanek, je ne suis pas contre de telles relations. Mais en discuter avec l’un de vos proches ou amis est catégoriquement inacceptable. Parce qu'il n'y a aucune garantie que le secret ne se réalisera pas
_____

Post by _____ »

Écoute, Idiot, tu peux facilement combiner un attardé et un patron en une seule personne. Il y a plein de patrons qui sont des crétins et des idiots (comme vous). Et si vous ne comprenez pas cela, vous êtes définitivement un imbécile et un idiot.
Et comment une personne attardée est devenue patron s'explique aussi facilement : par les relations.
Je n’ai pas du tout écrit sur le fait que je baise quelqu’un.
Il y a tellement de putains d'affirmations que vous en aurez assez de les lire et de les relire. Et répondre à toutes ces questions est généralement trop d’honneur.
nikolj202
Total posts: 72

Post by nikolj202 »

Alec, en ligne uniquement
Action

Post by Action »

Mon ami sait
_____

Post by _____ »

Doux fils ------ un autre. J'ai oublié d'écrire le prix. Il n'y a pas de tels imbéciles et imbéciles gratuitement.
Géphas
Total posts: 120

Post by Géphas »

Je dirai ceci. Si un jour quelque chose m'arrive à un parent proche, je le partagerai uniquement avec les mêmes personnes anonymes. On ne sait pas comment réagiront les proches. Par exemple, dans le cas d’une relation sexuelle avec ma mère, je suis sûr que mon père ne serait pas content. Je pourrais toutefois avoir tord
Qqq5005
Total posts: 17

Post by Qqq5005 »

Prenons une photo
agitateur
Total posts: 36

Post by agitateur »

C'est pourquoi ce forum existe, si je comprends bien, pour que vous puissiez partager vos expériences et expériences de manière anonyme.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Gefest: 22 Mar 2022, 01:22 Je vais dire ceci. Si un jour quelque chose m'arrive à un parent proche, je le partagerai uniquement avec les mêmes personnes anonymes. On ne sait pas comment réagiront les proches. Par exemple, dans le cas d’une relation sexuelle avec ma mère, je suis sûr que mon père ne serait pas content. Même si je peux me tromper
C'est dans la nature humaine de faire des erreurs... Corriger les erreurs prend parfois toute une vie. Et la principale erreur dans tout acte ou toute pensée est l'indécision et l'inaction.
Le fait de l'inceste dans la famille, en règle générale, est classé comme un « secret ». Mais !.. Il existe également de tels chose, le fait qu'ils ont "brûlé"... Tôt ou tard, cet acte ne deviendra plus un secret pour les proches vivant dans ces mêmes murs.
Désormais, leur réaction (!) peut détruire l'idylle de une telle relation. Ou bien, élargissez le cercle.
Il est donc impossible de préciser l'échec de la question elle-même. Aujourd'hui, l'inceste dans la famille devient de plus en plus d'actualité. Non pas parce qu’ils ne le donnent à personne, qu’ils ne le leur donnent pas, qu’il n’y a personne d’autre, ou parce qu’ils l’ont élevé de cette façon. .. Et, parce que, JE VEUX (!)... C'était avec un parent par le sang, une personne.
C'était possible, cela s'est produit - du plaisir et de la joie, pour la vie (peut-être) Si c'était le cas Ne réussis pas, ne désespère pas, aujourd'hui c'est ton jour. Demain, ça ira.
Postalaf
Total posts: 23

Post by Postalaf »

Discutez uniquement sur Internet. Pas un mot aux proches ou aux connaissances. Tout doit être un secret
Julia
Total posts: 37

Post by Julia »

Ma sœur et mon mari la connaissent ainsi que sa mère. Lorsqu'elle était enceinte, elle a dit à sa mère de qui elle venait et elle l'a dit à sa sœur.
Postalaf
Total posts: 23

Post by Postalaf »

Julia, quelle a été la réaction de tes proches lorsqu'ils ont appris ce qu'ils disaient ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post