Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 17
- Registered for: 3 years 2 months
Re: Sexe devant des enfants
Naissance, c'est de ça que je parle)
Inceste a ses charmes. Même si dans un tel "pas très complet"
Personnellement, j'aimais quand ma mère regardait franchement), c'était très attirant.
Maintenant, je suis heureux de voir la réaction de ma fille. Quelque part, elle se comporte comme une adulte, mais quelque part, elle ressemble à une enfant et ne comprend pas très bien quoi faire de ce qu'elle a reçu.
J'étais probablement pareil, et le vôtre n'est pas meilleur)
Inceste a ses charmes. Même si dans un tel "pas très complet"
Personnellement, j'aimais quand ma mère regardait franchement), c'était très attirant.
Maintenant, je suis heureux de voir la réaction de ma fille. Quelque part, elle se comporte comme une adulte, mais quelque part, elle ressemble à une enfant et ne comprend pas très bien quoi faire de ce qu'elle a reçu.
J'étais probablement pareil, et le vôtre n'est pas meilleur)
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
n Vous torturez un enfant ! C'est douloureux pour lui dans de tels moments ! Chaud!!! :ange:
-
Eh bien, eh bien, ça frotte probablement les callosités. Je me suis tellement masturbé pendant mes règles que j'ai déchiré la peau de mon pénis)
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 9 months
Eh bien, c'est vrai, ils ne devraient pas entendre, mais voir et avoir l'opportunité de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un combat, ni d'une punition, mais d'un jeu agréable.yulida: ↑16 Oct 2023, 08:49 Pour moi, les sons des gémissements de ma mère derrière le mur sont devenus un très gros traumatisme psychologique - en raison d'un manque de compréhension du processus, il m'a semblé que mon père lui faisait du mal, la punissait pour quelque chose. Maintenant, en interpolant ce qu'ils ont vécu sur leurs enfants, ils ne veulent plus vraiment qu'ils entendent de telles choses.
-
Polosaty_Kot, et les moralistes vous le diront immédiatement - pas question !!!

Je revis dans ma tête toute cette situation qui a déclenché tout cela. La distance entre nous ne dépassait pas trois mètres. Les sons étaient probablement clairement audibles) des gifles et mes aah et aah.
Je peux imaginer comment il se faufilait jusqu'à la porte..) essayant de comprendre dans quelle position se trouvait sa mère maintenant.. ou plutôt, dans quelle position sa mère était dans...
nC'est tellement excitant...
Et je veux écarter les jambes
Je peux imaginer comment il se faufilait jusqu'à la porte..) essayant de comprendre dans quelle position se trouvait sa mère maintenant.. ou plutôt, dans quelle position sa mère était dans...
nC'est tellement excitant...
Et je veux écarter les jambes
-
Les enfants sont drôles. Je me souviens de moi à cet âge. J'ai aussi essayé de regarder, mais ma bite fumait. Ça fait peur.
Quand j'ai remarqué que ma fille me tirait dessus, j'ai spécialement tourné ma femme pour que la petite puisse tout mieux voir. Une fois, j'ai juste tourné la tête vers la porte et je me suis assis à genoux entre ses jambes, l'autre, au contraire, avec mes fesses à l'envers, et je me suis tourné vers la porte, alors que j'étais sur le côté, puis je l'ai caressé avec ma main, puis je me suis penché un peu sur le dos et je l'ai embrassé. Mais je ne vois pas ma fille moi-même.
Les enfants sont drôles. Je me souviens de moi à cet âge. J'ai aussi essayé de regarder, mais ma bite fumait. Ça fait peur.
Oui, j'ai vu de tels trolls dans les chats. Soit je le veux, soit je ne le veux pas. Je le veux ici, je ne le veux pas ici. "Je ne sais pas si je le veux ou non" "Je veux, mais j'ai peur" - leurs mots. Ils sont convaincus, ils s'assoient et rient. Vous ne reconnaissez aucune des personnes qui ont visité le site d’inceste ?
Be-be-be...Ouais: ↑16 Oct 2023, 21:12 Oui, j'ai vu de tels trolls dans les chats. Soit je le veux, soit je ne le veux pas. Je le veux ici, je ne le veux pas ici. "Je ne sais pas si je le veux ou non" "Je veux, mais j'ai peur" - leurs mots. Ils sont convaincus, ils s'assoient et rient. Reconnaissez-vous l'une des personnes qui ont visité le site d'inceste ?
Les cuillères ont été retrouvées plus tard, mais les résidus sont restés. La deuxième option peut ressembler à un extrait d'un examen médical : "Il n'y a pas d'anomalies mentales. Juste un connard."
Lorsque vous nous rendiez visite, les cuillères en argent ont disparu.
Les cuillères ont été retrouvées plus tard, mais les résidus sont restés. La deuxième option peut ressembler à un extrait d'un examen médical : "Il n'y a pas d'anomalies mentales. Juste un connard."
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
-
Naissance, vous avez de bons fantasmes ! Et laissez-les rester uniquement vos fantasmes jusqu'à ce que vous mûrissiez enfin et compreniez exactement ce que vous voulez exactement ? Même si, très probablement, tout passera pour une sorte d'obsession...
Des fantasmes, oui, excitants. Mais ce qui s'est passé dans la vraie vie est généralement génial)
Oui, c'est un troll. Continuez à convaincre ce type. Il se branle sous la table
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47428 Views
-
Last post by aucun