Sexe avec des femmes mûres. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Sexe avec des femmes mûres.
J'aime aussi les femmes de plus de 50 ans....elles baisent à chaque fois comme la dernière fois))) soit une bite en deux, soit une chatte en mille morceaux))
-
- Total posts: 86
- Registered for: 1 year 7 months
J'avais une femme sexuelle... mince, mon mari cocu a fait pour lui une vidéo de moi en train de la baiser... elle avait 7 ans de plus que moi... c'était une jeune femme très dépravée
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
-
-
et tu trouves ça ? Comment est-ce arrivé? Qui en était l’initiateur ?
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 9 months
Donc je n'ai pas écrit tout de suite non plus . Je n’écris pas immédiatement sur des sujets sexuels. Dès que le sujet revient sur tout cela, je tâte le terrain. Je me donne carte blanche seulement une fois le sujet disponible. La seule chose amusante, c'est que ceux avec qui j'ai essayé ont probablement été agressés très jeunes par des adultes. Le fait que 30 ans soit une connerie pour eux. En général, ils ne veulent même pas y penser...
-
J'ai rencontré une dame ce matin. Mariée, mais mon mari ne m'a pas touchée depuis 3 ans...
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 6 months
Dernièrement, j'ai commencé à être très attiré par les femmes plus âgées, de plus de 50 ans (j'ai 42 ans). C’est intéressant de constater qu’il y a beaucoup de femmes de cet âge qui souhaitent avoir des relations sexuelles sur des sites de rencontres. Vous n’avez pas besoin de trop les persuader, parlez simplement un peu et elle est prête à venir vers vous. Avant, je rencontrais plusieurs personnes par semaine, mais maintenant il y a tellement de travail à faire, ce n’est qu’une fois par semaine. Je choisis surtout celles qui ont de gros seins et un gros cul. J'aime me réveiller le matin avec une pipe d'une femme un peu plus jeune que ma mère). Je rencontre aussi des gens mariés, mais ils ne passent pas la nuit
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 8 months
2 de mes amis ont couché avec ma mère, naturellement, au début je n'ai même pas compris la situation, ma tête bourdonnait quand je l'ai vu, mais ensuite mes pensées se sont dégrisées et je les ai même enviées, ma mère a un corps juteux, surtout les seins, ils l'approchent depuis longtemps
-
- Total posts: 123
- Registered for: 2 years 1 month
Baisé et baisé. Ce serait bien si vous y contribuiez vous-même. Et il s'avère qu'ils ont traité ta mère comme une pute. Ils le font probablement déjà circuler pendant que vous mâchez de la morve. Vous attendrez longtemps, d'un trou étroit et d'un corps juteux, il ne restera que des souvenirsKianu: ↑23 Oct 2023, 10:24 mon amie a couché avec ma mère, naturellement, au début je n'ai même pas compris la situation, il y a eu un bruit dans ma tête quand je l'ai vu, mais ensuite mes pensées se sont dégrisées et je les ai même enviées, ma mère a un corps juteux, surtout ses seins, ils sont avec elle depuis longtemps enroulés

-
- Total posts: 49
Petr Petrov bien sur, je te l'ai donné tout de suite et dans tous les trous

-
- Total posts: 41
Combien est mature ? Et jusqu'à quand ?
Après 30 ans, je pense que beaucoup de femmes se tournent la cervelle. Ils sentent qu'ils vieillissent et maintenant ils veulent vraiment du sexe, même pas du sexe, mais putain) c'est mon jugement) peut-être différemment)
Mais après 45 ans, il me semble qu'il y a déjà la ménopause, et ils baisent par inertie)
Après 30 ans, je pense que beaucoup de femmes se tournent la cervelle. Ils sentent qu'ils vieillissent et maintenant ils veulent vraiment du sexe, même pas du sexe, mais putain) c'est mon jugement) peut-être différemment)
Mais après 45 ans, il me semble qu'il y a déjà la ménopause, et ils baisent par inertie)
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 63 Replies
- 14254 Views
-