Sexe avec la belle-mèreBelle-mère

Relations sexuelles entre belle-mère et gendre (mari de la fille)
jeune fils
Total posts: 9
 Re : Sexe avec sa belle-mère

Post by jeune fils »

Je veux vraiment du sexe))
Goût

Post by Goût »

quand nous vivions ensemble, je l'espionnais souvent dans la salle de bain
Carré

Post by Carré »

une fois, elle m'a brûlé en me masturbant, même si elle n'a rien dit
Carré

Post by Carré »

et encore mieux, des relations sexuelles avec sa femme, sa sœur et sa belle-mère
Officier

Post by Officier »

J'avais. Et je ne le regrette pas.
Ilnur

Post by Ilnur »

Je veux aussi baiser ma belle-mère
piterpénis888
Total posts: 8

Post by piterpénis888 »

J'ai couché avec ma belle-mère. La femme était à l'hôpital et la belle-mère est venue lui rendre visite. Eh bien, le soir, je suis allé sous la douche et j'ai décidé de me branler et je n'ai pas remarqué comment elle est sortie. Bref, je me suis épuisé. Mais elle l’a pris avec calme. Elle a dit qu'elle comprenait à quel point c'était difficile pour moi à cet égard sans ma femme. Il dit laisse-moi regarder le pénis et essaie de le toucher à travers sa culotte. Et puis il dit : laissez-moi vous donner de quoi souffrir. Bien sûr, j'ai refusé, mais elle s'est assise sur le lit et m'a tiré vers elle. Elle-même cherche toujours la bite. Puis elle ôta sa nuisette, se pencha en arrière et tira sa culotte sur le côté. Et il y a la chatte. Et je ne pouvais pas le supporter. Quel plaisir de la baiser. Je l'ai laissé descendre dans le vagin. Elle a alors eu une spirale. Avant de partir à l'hôpital, je l'ai baisée encore trois fois. Je ne pouvais pas en avoir assez. Puis, pendant plusieurs années, il n’y a plus rien. Quand le deuxième enfant est né, ma belle-mère venait souvent nous voir. Nous vivions dans un appartement d'une pièce. Un matin, la femme prit l'enfant et alla à la cuisine. Elle allaitait à ce moment-là. Et je me suis réveillé. Contremarche. A proximité, sur le canapé voisin, ma belle-mère dort sur le côté. Je m'allonge soigneusement à côté d'elle, mouille mon pénis et sa chatte avec de la salive. Le pénis s'est glissé dans le vagin. Bien sûr, elle s’est réveillée, mais elle n’a fait aucun bruit, elle a juste penché ses fesses vers moi. La baise interdite est si douce. Avec quel plaisir je l'ai baisée puis je l'ai relâchée dans mon vagin. A cette époque, j'avais déjà 40 ans et ma belle-mère presque 60 ans. Les relations sexuelles avec ma belle-mère étaient inoubliables.
vipouzbek
Total posts: 18

Post by vipouzbek »

J’ai couché avec ma belle-mère, j’étais jeune, je n’avais pas assez de femme.
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

Il fut un temps où ma femme et moi vivions avec ma belle-mère. Un jour, je suis allé travailler, mais j'ai oublié quelque chose et je suis revenu environ 10 minutes plus tard. Je suis entré dans la maison, j'ai ouvert la porte de la chambre et ma belle-mère était complètement nue. J'en ai marre. Je ne soupçonnais même pas qu'elle avait des seins aussi gros et beaux et un cul élastique. Elle est également dans la stupeur. Alors je suis allé dans la salle de bain et je me suis branlé. Et puis il a regretté de ne pas lui avoir dit à quel point elle était géniale et de ne pas avoir essayé de l'embrasser ou de la câliner.
Quelques mois plus tard, j'ai baisé la belle-mère de mon cousin. Nous buvions, il a commencé à l'embrasser profondément, j'ai réalisé qu'il la frappait. Nous sommes sortis fumer, j'ai commencé à la peloter, elle a essayé de s'indigner, mais j'ai dit que j'allais le dire à ma fille et que je devais coucher avec elle. Même si la campagne ne la dérangeait pas, elle adore le sexe
Uc main puka
Total posts: 51

Post by Uc main puka »

La belle-mère est un sujet sensible, j'ai très envie de la baiser, elle a une noix très géniale
Eau

Post by Eau »

comment ça roule ? quels sont les signes ?
Musique
Total posts: 76

Post by Musique »

Ma belle-mère a la cinquantaine et en paraît environ 38. Svelte, avec un cul ferme. Cela ne me dérangerait pas de tomber avec elle moi-même
Orang-outan
Total posts: 56

Post by Orang-outan »

L'appartement de ma belle-mère est en cours de rénovation et elle a décidé de vivre dans notre maison. La dame est tout simplement géniale, c'est clair que ses seins pendent, mais dans l'ensemble elle a l'air bien pour son âge. Maintenant que les rénovations sont terminées, nous avons décidé de prendre un bon verre. Ma femme et moi avons ajouté du baklosan à leur vin et j'ai vu que la deuxième bouteille était terminée, la belle-mère était la première à se coucher et la femme suivait. J'ai attendu encore une heure, je suis allé vérifier, ils se sont tous deux évanouis. Avant ça, je baisais ma belle-mère dans la chatte pendant qu'elle dormait, mais je rêvais toujours de la baiser dans le cul. Il le secoue et dort comme un mort. D'abord, pour s'échauffer, il lui a frappé la chatte, puis le cul. Je la baise et je sens la merde, je lui ai braqué le téléphone, elle est toute couverte de diarrhée, j'ai sorti ma bite, elle a commencé à couler, putain de lumière. ça couvrait tout le lit et moi aussi. Bref, je suis tombé en panne et j'ai failli vomir.
Devant

Post by Devant »

C'est le bonheur quand tu peux baiser ta femme et ta belle-mère
Hyperos
Total posts: 16

Post by Hyperos »

J'ai 29 ans. Ma belle-mère en a 48. Lors d'un rapport sexuel avec ma femme, j'ai dit que je voulais ma belle-mère. Ma femme a accepté que je la baise. J'ai été choqué un mois après notre départ. ma belle-mère, ma femme était dans une pièce, et j'étais dans une autre pièce avec ma belle-mère et j'ai dit que je la voulais, elle était dans la stupeur. nous avons bu de la bière où une heure plus tard ma mère - ma belle-mère a déjà accepté de faire l'amour, ma femme s'est endormie et ma belle-mère et moi sommes sortis où elle m'a fait une pipe derrière la maison
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post