Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par ça ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 8 months
Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par ça
Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens de ma mère d'une manière sexuelle plus que comme d'une mère.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens de ma mère d'une manière sexuelle plus que comme d'une mère.
-
- Total posts: 86
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par ça
et où est l'histoire ? s'il te plaît!!!....
-
- Total posts: 5
Re : Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par ça
et c'est toute ton histoire ?
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 10 months
Normalement, ma mère est le personnage principal de mes fantasmes, et en eux elle est décontractée et chic, fait tout ce que je veux... Mais dans la vie pour l'instant je dois me limiter à espionner dans la salle de bain, et rare, comme par chance, touchant ses charmes
-
J'adore regarder ses jambes nues et rasées.... Maman en peignoir a l'air très sexy... elle coupe des légumes, je suis assise sur le canapé et j'admire ses jambes...
J'ai des idées en tête à dire à maman ;
- Maman, écarte plus largement tes jambes
- quel genre de culotte portes-tu ?
J'ai des idées en tête à dire à maman ;
- Maman, écarte plus largement tes jambes
- quel genre de culotte portes-tu ?
-
- Total posts: 25
J'attends la suite) Peut-être qu'il y aura autre chose.
-
-
- Registered for: 1 year 10 months
C'est tout à fait normal, l'attirance pour la mère arrive très souvent chez les hommes, surtout si la mère est belle
-
- Total posts: 70
Je pense que ça ne ferait pas de mal de la revoir en vacances ou lors d'une sortie au hasard, juste pour voir comment elle va.
Je pense que ça ne ferait pas de mal de la revoir en vacances ou lors d'une sortie au hasard, juste pour voir comment elle va.
-
- Total posts: 33
En tant qu'adolescente, je voulais vraiment ma mère. Nous vivions dans une maison privée, souvent seuls. L'été, elle travaillait dans le jardin, elle portait un maillot de bain et un slip de bain. Quand je me suis déshabillée, mes seins sont tombés de mon soutien-gorge. C'est dommage qu'il n'y ait pas de téléphone à l'époque pour prendre des photos. La porte de notre salle de bain ne fermait pas hermétiquement et je la regardais souvent et me branlais. Une fois, un ami est venu la voir, ils se sont saoulés, l'ami est rentré chez lui et ma mère s'est couchée à moitié nue. J'ai soigneusement commencé à lui serrer les seins et le cul. Pas de réaction. Puis j'ai sorti mon pénis excité et j'ai commencé à le frotter sur sa chatte, légèrement sur ses lèvres. J'avais peur qu'il se réveille, alors il était très doux. Je suis rapidement venu, je l'ai versé sur ses fesses et je l'ai essuyé avec une serviette.
-
- Total posts: 28
Y a-t-il déjà eu une histoire ?
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years 4 months
Il semble que de tels sujets soient créés dans l'espoir que d'autres participants écrivent leurs histoires afin de se branler dessus.
-
- Total posts: 17
À l'adolescence, beaucoup considèrent la mère avant tout comme une femme, et je suis sûr qu'ils ont espionné ou voulu le faire.
Pendant la puberté, le corps nu d'une femme était excitant et il n'y avait aucune différence entre la mère, la tante, la sœur. ..
Pendant la puberté, le corps nu d'une femme était excitant et il n'y avait aucune différence entre la mère, la tante, la sœur. ..
-
- Total posts: 123
On ne sait pas où en est l'histoire
-
- Registered for: 1 year 7 months
Excusez-moi, mais est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires drôles à déformer ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 150 Views
-
Last post by PxeDozes4R
-
- 51 Replies