Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par çaMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
MamanRêve
Total posts: 4
Registered for: 1 year 8 months
 Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par ça

Post by MamanRêve »

Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens de ma mère d'une manière sexuelle plus que comme d'une mère.
alex56
Total posts: 86
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par ça

Post by alex56 »

et où est l'histoire ? s'il te plaît!!!....
Zéphyr
Total posts: 5
 Re : Je vais te dire à quel point je veux ma mère (est-ce normal) qui d'autre est excité par ça

Post by Zéphyr »

et c'est toute ton histoire ?
Vinik
Total posts: 7
Registered for: 1 year 10 months

Post by Vinik »

Normalement, ma mère est le personnage principal de mes fantasmes, et en eux elle est décontractée et chic, fait tout ce que je veux... Mais dans la vie pour l'instant je dois me limiter à espionner dans la salle de bain, et rare, comme par chance, touchant ses charmes
MamanRêve
Total posts: 4

Post by MamanRêve »

J'adore regarder ses jambes nues et rasées.... Maman en peignoir a l'air très sexy... elle coupe des légumes, je suis assise sur le canapé et j'admire ses jambes...
J'ai des idées en tête à dire à maman ;
- Maman, écarte plus largement tes jambes
- quel genre de culotte portes-tu ?
miron
Total posts: 25

Post by miron »

J'attends la suite) Peut-être qu'il y aura autre chose.
garçonde111
Registered for: 1 year 10 months

Post by garçonde111 »

C'est tout à fait normal, l'attirance pour la mère arrive très souvent chez les hommes, surtout si la mère est belle
Romains 111
Total posts: 70

Post by Romains 111 »

Dream Mom: 14 Oct 2023, 02:07 Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis allée étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je je me souviens de ma mère d'une manière sexuelle plus que comme une maman.

Je pense que ça ne ferait pas de mal de la revoir en vacances ou lors d'une sortie au hasard, juste pour voir comment elle va.
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

Dream Mom: 14 Oct 2023, 02:07 Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis allée étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je je me souviens de ma mère d'une manière sexuelle plus que comme d'une mère.
En tant qu'adolescente, je voulais vraiment ma mère. Nous vivions dans une maison privée, souvent seuls. L'été, elle travaillait dans le jardin, elle portait un maillot de bain et un slip de bain. Quand je me suis déshabillée, mes seins sont tombés de mon soutien-gorge. C'est dommage qu'il n'y ait pas de téléphone à l'époque pour prendre des photos. La porte de notre salle de bain ne fermait pas hermétiquement et je la regardais souvent et me branlais. Une fois, un ami est venu la voir, ils se sont saoulés, l'ami est rentré chez lui et ma mère s'est couchée à moitié nue. J'ai soigneusement commencé à lui serrer les seins et le cul. Pas de réaction. Puis j'ai sorti mon pénis excité et j'ai commencé à le frotter sur sa chatte, légèrement sur ses lèvres. J'avais peur qu'il se réveille, alors il était très doux. Je suis rapidement venu, je l'ai versé sur ses fesses et je l'ai essuyé avec une serviette.
Soskaneralka
Total posts: 28

Post by Soskaneralka »

Y a-t-il déjà eu une histoire ?
Rome 1976
Total posts: 51
Registered for: 3 years 4 months

Post by Rome 1976 »

Il semble que de tels sujets soient créés dans l'espoir que d'autres participants écrivent leurs histoires afin de se branler dessus.
Ange déchu
Total posts: 17

Post by Ange déchu »

À l'adolescence, beaucoup considèrent la mère avant tout comme une femme, et je suis sûr qu'ils ont espionné ou voulu le faire.
Pendant la puberté, le corps nu d'une femme était excitant et il n'y avait aucune différence entre la mère, la tante, la sœur. ..
Che Guevara
Total posts: 123

Post by Che Guevara »

On ne sait pas où en est l'histoire
Marie
Registered for: 1 year 7 months

Post by Marie »

Excusez-moi, mais est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires drôles à déformer ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post