ObservationCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
alex.vremev
Total posts: 119
 Re:Observation

Post by alex.vremev »

Je ne l’ai pas regardé, mais j’aimerais vraiment voir comment ils sont contraints à l’habituel.
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Ice: 05 May 2023, 09:30 Quelqu'un a-t-il vu une mère se faire forcer à avoir des relations sexuelles anales ?
Non, mais j'aimerais vraiment regarder ceci :roll:
Korchagov
Total posts: 75

Post by Korchagov »

J'ai regardé mon père la baiser analement dans le couloir. Il me semblait que c’était ma première fois et je n’en étais pas particulièrement ravi. J'avais neuf ans à l'époque et je regardais par la fente de la porte.
Éditorial

Post by Éditorial »

Korczagow, j'ai aussi vu comment ma mère s'est fait enculer pour la première fois.
Korchagov
Total posts: 75

Post by Korchagov »

Et j'ai vu une fois comment ma mère léchait mon premier professeur. Je serais déjà en septième année. Ils étaient amis. Papa était en service - ils pensaient que je dormais et ont décidé de faire des farces dans la cuisine après avoir bu. J'ai espionné et me suis moqué de leurs jeux lesbiens.
Ivan Petrov

Post by Ivan Petrov »

Editorial: 13 Aug 2023, 21:26 Ivan Petrov, bonjour. Dis-moi qui a forcé ta mère ? Comment c'était ?
La plupart du temps, lorsqu'elle la battait, parfois à cause des dettes de son père, ils commençaient à la harceler, à la peloter, et lorsqu'elle était mangeant contre, ils lui ont tordu les bras, l'ont attachée, ont pu l'attacher à un arbre ou à la clôture, au lit et ont commencé à la violer
Éditorial

Post by Éditorial »

Mon grand-père est un colonel à la retraite. Grand-mère a 60 ans. Je n'ai pas travaillé toute ma vie. Je me suis juste occupé de moi. Et le résultat est une silhouette légèrement rebondie. Pas de plis graisseux. Pas de rides, pas de varices, pas de cellulite. En juin, mon grand-père a embauché deux Asiatiques pour rénover la cuisine d'été et est parti vaquer à quelques affaires. Les Asiatiques s'affairaient autour de la grand-mère, admirant d'abord sa beauté, puis louant ses seins, ses jambes et ses fesses. Grand-mère flirtait et souriait. Et ils ont déjà ouvertement promis de donner un plaisir céleste. Grand-mère a trouvé une raison pour m'emmener en ville. Mais du soir au matin, j'espionnais, comme une grand-mère, une à une dans des poses différentes. Elle suce professionnellement et avale complètement. Mais je ne voulais pas ça dans le cul, ça faisait longtemps que je cassais. Comme ils ont supplié ! Elle s'est allongée sur le ventre. L'un la tenait par les épaules pour l'empêcher de se tordre, le second lui faisait sortir de lourds gémissements. Je ne regrette pas de ne pas être allé en ville. C'est bien que tu aies pensé à rester.
Norfulcrum
Total posts: 71

Post by Norfulcrum »

Observations personnelles intéressantes
option
Total posts: 53

Post by option »

Histoire absolument connerie
Evgeny Kz
Total posts: 49

Post by Evgeny Kz »

Ice: 05 May 2023, 09:30 Quelqu'un a-t-il vu une mère se faire forcer à avoir des relations sexuelles anales ?
oui, j'ai vu et entendu comment le mari de son amie, ivre, l'avait baisée de force dans la cuisine. , voulait qu'elle lui baise le cul et elle ne l'a pas laissée, et il n'arrêtait pas de crier détends ton cul et la frappait sur les petits pains avec sa paume, mais elle n'a pas détendu son cul et il n'a pas pu le mettre dedans, il a bêtement continué à lui baiser la chatte, qui était déjà en train de s'étouffer
ivan228
Total posts: 73

Post by ivan228 »

ahaha, comme d'habitude intéressant lisez vos fantasmes) chaque jour je trouve plus de folie que le précédent
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

ivan228: 02 Jan 2024, 13:39 haha, comme d'habitude intéressant lisez vos fantasmes) chaque jour je le trouve plus enivrant que le précédent
Je suis tout à fait d'accord))
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: