Les femmes deviennent lesbiennes après l'accouchementCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Katerina68
Total posts: 588
 Re: Les femmes deviennent lesbiennes après l'accouchement

Post by Katerina68 »

[post_id=17970 time=1678868196 user_id=1]
Des scientifiques britanniques ont découvert (site Web Lenta.ru) que la plupart des femmes sont lesbiennes et les autres sont bi.
Eh bien, c’est effectivement vrai. Elles ont un comportement lesbien avec une haine prononcée envers les hommes.
[/quote]

Absurdités déraisonnables...

Premier de tout cela, vous interprétez ouvertement mal le titre pour l'adapter à ce que vous voulez.
https://lenta.ru/news/2015/11/06/nostraightwomen/
"Les scientifiques considéraient les femmes uniquement les lesbiennes et les bisexuels"
"Considéré" ceci n'est qu'une hypothèse. Et vous présentez cela sous une forme affirmative.

Et deuxièmement.
Avez-vous la moindre idée de ce que sont les statistiques et la recherche statistique ?
nSelon le texte de l'article, il n'y avait que 345 participants, ce qui en soi n'est pas suffisant pour de telles études. La population de la planète dépasse déjà les 8 milliards. Jugez-vous la moitié de l’humanité par 345 ? Cela fait un cent millionième de un pour cent. Oui, ils peuvent avoir n’importe quelle orientation ; ce n’est même pas une erreur statistique. Ceci... pas du tout...

De plus, il n'existe aucune donnée sur qui sont au moins ces 345 femmes.
Ni âge, ni nationalité...
Ni éducation, ni statut social...
Rien du tout.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Je suis d'accord, mais pas lesbienne, mais bi.
D'ailleurs, dans leur jeunesse, beaucoup, et à plus de 40 ans, certains rêvent encore.
De mes connaissances : une amie bi, une bi fille, un autre ex-bi, un autre a embrassé une fille, n'a pas avoué davantage
dont je me souvenais, et trois d'entre eux ont cédé, et je ne connais pas le premier, mais je voulais rejoindre leur groupe.
Parmi eux, trois ont plus de quarante ans.
Je suis d'accord que beaucoup sont bi, mais je ne suis pas d'accord sur l'accouchement.

Envoyé après 6 minutes 44 secondes :
IncNik: Plus probablement pas des lesbiennes mais des bisexuelles, après avoir accouché, la mienne voulait essayer avec une fille, je l'ai trouvé et nous avons rencontré FFM et j'ai regardé pendant longtemps ma femme et ma fille s'embrasser... c'est au-delà des mots mais il faut voir.
Je suis venu voir une amie, elle a un virus, et puis sa voisine est entrée, une fille, je les entends dire devant la porte, va acheter un gâteau, un martini, du fromage, puis j'entends ils s'embrassent, j'ai failli escalader le mur, la vidéo est cool, mais dans la vraie vie ça m'excite 5 fois plus.
Puis j'ai eu l'idée de lui demander, tu l'as embrassée ? Mais en vain je n'ai pas demandé, peut-être qu'ils m'auraient accepté dans le gang :)
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

Ils se comportent ainsi depuis l'école. Et quand tous les gens timides grandissent, ils ressemblent à ça
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Ma femme aimerait l'essayer avec une fille. Il y a même quelques filles qu'elle aime. Son amie raconte qu’à l’adolescence, ils ont eu des relations sexuelles, mais cela n’est pas allé plus loin. Cette fille est vraiment nulle. Nous avons failli divorcer à cause d'elle. Mais c'est une autre histoire. La femme de mon ami est aussi une femme de feu. Espace seins! Et une autre fille travaille pour nous. Je dirais aussi passe ! Les goûts de ma femme en matière de femmes correspondent à 100 % aux miens. La seule chose qu’elle n’accepte pas, c’est FFM, et je ne le lui permets pas. Il devrait au moins être présent. Le plus intéressant, c'est qu'elle et son amie l'essaient. Je voudrais juste me branler avec eux. Ouah!!!
,,,,,

Post by ,,,,, »

Quel fou. Donc si tu te branles, elle arrêtera de donner
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Même sans elle, j'ai quelqu'un à qui donner.
anno111
Total posts: 72

Post by anno111 »

Realist: 04 May 2022, 07:59 Calme-toi. Après l’accouchement, les femmes deviennent lesbiennes. Lors de la grossesse ou de l'accouchement, un déséquilibre hormonal se produit. Le déséquilibre hormonal signifie que les hormones mâles deviennent plus de la moitié, et c'est tout : c'est le lesbianisme. Vous ne réussirez donc pas.
J'en doute d'une manière ou d'une autre
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Peut-être qu'elles deviennent bi, mais pas des gouines ?
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57

Post by Viatcheslav.aleshichev »

Ouais, eh bien, tout cela me semble fou
,,,,,

Post by ,,,,, »

Hashim2, bi- c'est principalement pour les femmes. Dans les chats, vous leur posez des questions sur leur orientation, ils répondent : « Je suis une femme bi, mais surtout pour les femmes, je me sens plus à l'aise avec les femmes. » Et ce sont la majorité, presque tous. Ou peut-être que ce sont les hommes de grand sexe qui ressemblent aux femmes de grand sexe 🤡
Corbeau
Total posts: 84

Post by Corbeau »

vyacheslav.aleshichev: 14 May 2023, 14:24 Eh bien, tout cela me semble absurde.
Donc, c'est complètement absurde de la part d'une vierge d'âge moyen.
mm
Total posts: 60

Post by mm »

Alex454545: 18 Sep 2022, 08:40 Et les hommes deviennent gays après l'accouchement
non, ils se promèneront avec des nattes *x)
zéro de
Total posts: 55

Post by zéro de »

:roll: quoi ? Un non-sens complet
Norfulcrum
Total posts: 71

Post by Norfulcrum »

Realist: 04 May 2022, 07:59 Après l'accouchement, les femmes deviennent lesbiennes
Intéressant, apparemment profondément scientifique observation :) :) :) :)
Serg.Y
Total posts: 94

Post by Serg.Y »

Realist: 04 May 2022, 08:31 Oui, les scientifiques ont découvert que presque toutes les femmes sont lesbiennes et que les autres sont bi.
Et elles nous tolèrent ou font semblant, même si elles pourraient nous ont tués il y a longtemps et ont vécu comme dans les "Nouvelles Amazones".
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Des doutes après l'inceste
    by KatyaIn » » in Mère (belle-mère) - fils
    62 Replies
    5448 Views
    Last post by rmt