Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 2 years
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by Tax_ik90 »

kontur: 13 Oct 2023, 12:56 Environ 13 ans. Dans le rêve, il y avait du vrai sexe, et à son initiative. Elle était allongée, nue, sur le canapé. Et j'ai effectivement inséré mon pénis dans son vagin
Et maintenant, il y a toujours un désir de prendre possession d'elle en tant que femme, ou simplement des souvenirs d'enfance ?
contour
Total posts: 109
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?

Post by contour »

Maks_ik90: 13 Oct 2023, 12:59 Et maintenant, il y a toujours un désir de prendre possession d'elle en tant que femme, ou simplement des souvenirs d'enfance ?
Maintenant, il y a un désir de la fixer retrouvez un ami et observez par vous-même ce qui se passe.
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

kontur: 13 Oct 2023, 13:02 Maintenant, je veux la mettre en relation avec un ami et observer ce qui se passe par moi-même.
Eh bien, voilà. Quel âge a maman ?
contour

Post by contour »

Maks_ik90: 13 Oct 2023, 13:06 Quel âge a maman ?
Elle a déjà plus de 50 ans et paraît plus jeune.
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

kontur: 13 Oct 2023, 13:08 Elle a déjà plus de 50 ans, paraît plus jeune.
Excellent âge, j'aimerais être ton amie.
contour

Post by contour »

Maks_ik90: 13 Oct 2023, 13:13 Grand âge, j'aimerais être ton ami.
Parce que tu es attiré par le sujet "la mère d'un ami" ou pour une autre raison ?
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

kontur: 13 Oct 2023, 13:16 Parce que vous êtes attiré par le sujet "la mère d'un ami" ou pour une autre raison ?
Je suis attiré par ma mère, mais comme elle l'est toujours sur la défensive, pourquoi ne pas coucher avec une belle femme mature. Les femmes de 50 ans et plus sont très excitantes
contour

Post by contour »

Maks_ik90: 13 Oct 2023, 13:26 Je suis attiré par ma mère, mais comme elle est sur la défensive pour le moment, pourquoi ne pas coucher avec une belle femme mature. Les femmes de 50 ans et plus sont très excitantes
Oh, comme c'est difficile d'approcher la mienne...
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

kontur: 13 Oct 2023, 13:30 Oh, comme il est difficile d'approcher le mien..
Malheureusement, le mien aussi.
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 4 months

Post by Skitchin »

Nous n’avons pas jeté un coup d’œil.
D’après la disposition des pièces, c’était pratiquement impossible sans se brûler.
Mais ma sœur et moi avons écouté à notre guise.
Mdddts
Total posts: 11
Registered for: 1 year 7 months

Post by Mdddts »

J'ai souvent entendu mes parents faire l'amour. Mais je n'ai pas regardé, j'ai essayé de dormir...
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

Certains parents emmènent leurs enfants dans leur lit pour qu'ils puissent voir comment maman et papa font l'amour. Et quand les enfants voient cela dès leur plus jeune âge...... ICI, je demande à ceux qui veulent ajouter leurs options sur la façon dont cela affecte une telle famille)))) Je connais quelques options. Mais les avis des autres sont également intéressants. J'ajouterai juste qu'il est IMPORTANT, avec tout, que CECI soit toujours un secret dans la famille et ne dépasse pas ses limites à l'avance)
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 8 months

Post by Ale_xxx »

aria19: 20 Oct 2023, 19:56 Je connais quelques options. Mais je suis intéressé par les opinions des autres
Je connais aussi une telle famille... plus précisément, la moitié féminine)
Mlp
Total posts: 71

Post by Mlp »

oksana: 19 Sep 2022, 18:15 Seigneur, dans ce pays, les femmes manquent cruellement de relations sexuelles et les hommes souffrent de conneries.
Je soupçonne que tout le monde n'est pas prêt à parler de ses désirs personnellement, à une autre personne
Soskaneralka
Total posts: 28

Post by Soskaneralka »

Enfant, j'allais au village pour l'été
Un jour, la voiture des parents de mon ami est arrivée en direction de la rivière, j'ai sauté sur le vélo et je me suis précipité nager avec mon ami, étant arrivé à la rivière, je n'ai pas vu la voiture à l'endroit où ils se trouvent habituellement Nous nageions, j'ai décidé de longer la rivière, mais j'allais déjà faire un tour, à environ 700 mètres il y avait leur voiture, celle de mon ami ma mère et mon beau-père baisaient, j'étais alors très excité et je suis rentré chez moi pour me branler rapidement
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post