Y a-t-il des femmes de 35 ans et plus sur le forum ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 114
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Y a-t-il des femmes de 35 ans et plus sur le forum ?
BlackFox, Et là vous avez raison.
Cependant, je pense que la plupart des discussions ici et terminer seulement par la correspondance, car Le plus gros problème pour nous reste les distances, qui annulent tous les désirs. Il ne reste donc plus qu'à correspondre, discuter et se branler doucement. L'essentiel est que vous rencontriez des interlocuteurs adéquats.
Cependant, je pense que la plupart des discussions ici et terminer seulement par la correspondance, car Le plus gros problème pour nous reste les distances, qui annulent tous les désirs. Il ne reste donc plus qu'à correspondre, discuter et se branler doucement. L'essentiel est que vous rencontriez des interlocuteurs adéquats.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
Kamcharus, un interlocuteur adéquat sur le thème de l'inceste - comme une licorne dans le désert. =)
-
-
- Total posts: 53
Je doute que vous trouviez ce que vous cherchez ici, mieux vaut essayer certains sites de rencontres)
-
Le sujet est très glissant, il est difficile de parler de tels intérêts sur différents sites.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
C’est dommage pour des gens qui resteront rêveurs toute leur vie. S’il existe un désir et un objectif réels, la distance n’est pas du tout un problème, pas plus que les frontières. Et sur les sites de rencontres ordinaires, si vous communiquez normalement, vous pouvez rencontrer des envies très inhabituelles

-
Vous avez peut-être raison, mais les sites de rencontres, notamment thématiques, regorgent aussi de personnages différents qui ne sont pas toujours adéquats.
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 8 months
ce qui, cependant, ne vous empêche pas d'utiliser activement ou peu les forums de données...
bien qu'en règle générale, leur besoin disparaisse)
i les démons ne sont résolus et alors ce qui reste est inconditionnel et illimité...)
ce qui, cependant, ne vous empêche pas d'utiliser activement ou peu les forums de données...
bien qu'en règle générale, leur besoin disparaisse)
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 7 months
C'est tellement fou d'essayer d'écrire quelque chose sans voir des images de réponses à des choses et de faire 20 conversations à partir de rien. C'est très difficile.
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
Je ne suis pas d'accord avec cela la communication peut être intéressante pour une femme - en général. Je connais de telles personnes et j'en sais beaucoup sur cette communication.katerina68: ↑29 Aug 2022, 11:36 Et la question de savoir ce que vous pouvez donner se situe précisément dans le domaine des relations.

-
- Total posts: 123
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 6 months
Guevara Che, je choisis des émoticônes en fonction de mes émotions par rapport à ce que je lis)
Et oui , juste je n'ai rien à écrire
Et oui , juste je n'ai rien à écrire

-
- Total posts: 123
toi Je ne peux pas faire ce que tu veux, mais il y a deux options : soit le bloc-notes, soit les photos ne s'ouvriront jamais, probablement la première option.
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post