"Et l'expérience est le fils d'erreurs difficiles" ?)
Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Sexe devant des enfants
Au fait, c'est une situation tout à fait normale, j'ai aussi espionné sur mes parents, et après la mort de mon père, j'ai aussi espionné les palefreniers de ma mère. De plus, comme ma mère l'a dit plus tard dans Drunk, elle savait que je la regardais parfois et qu'elle avait alors les orgasmes les plus vifs.
Mais il existe probablement encore une sorte de sous-texte sexuel profond et subconscient.
J'ai lu de la littérature pertinente. Le principal message d'intérêt dans ce sujet concerne les « affaires d'enfance » inachevées associées aux parents ou aux premières impressions sexuelles. Ce qui est typique, c’est que dans mon cas, je ne me souvenais de rien de mon enfance qui m’aurait stressé ou suscité une quelconque réflexion. Tout s'est déroulé sans heurts et à temps. Peut-être qu'il y avait quelque chose, c'est resté dans le subconscient, mais rien d'évident.
L'autre côté de la question est ""l'orgasme n'est qu'un spasme d'un groupe musculaire", mais l'harmonisation émotionnelle qui l'accompagne.. ..) rend ce spasme plus fort, ou vice versa, moins fort.
Troisièmement, ils baisent généralement et parfois baisent normalement.
Donc, je pense que tout est dans ma tête comme un puzzle et que tout s'est mis en place. . C’est arrivé de manière inattendue et au bon moment. Et cela le rend très lumineux. Je ne me souviens pas d'un orgasme aussi fort. Habituellement, c’est plus approprié, mais c’est comme un coup à la tête.
Pas dans le contexte de l'intérêt de cette communauté, il n'y a pas d'opinion "les filles pour les papas, les garçons pour les mamans" . Juste en termes de préférence pour l'éducation et l'amour parental.
Mais il existe probablement encore une sorte de sous-texte sexuel profond et subconscient.
J'ai lu de la littérature pertinente. Le principal message d'intérêt dans ce sujet concerne les « affaires d'enfance » inachevées associées aux parents ou aux premières impressions sexuelles. Ce qui est typique, c’est que dans mon cas, je ne me souvenais de rien de mon enfance qui m’aurait stressé ou suscité une quelconque réflexion. Tout s'est déroulé sans heurts et à temps. Peut-être qu'il y avait quelque chose, c'est resté dans le subconscient, mais rien d'évident.
L'autre côté de la question est ""l'orgasme n'est qu'un spasme d'un groupe musculaire", mais l'harmonisation émotionnelle qui l'accompagne.. ..) rend ce spasme plus fort, ou vice versa, moins fort.
Troisièmement, ils baisent généralement et parfois baisent normalement.
Donc, je pense que tout est dans ma tête comme un puzzle et que tout s'est mis en place. . C’est arrivé de manière inattendue et au bon moment. Et cela le rend très lumineux. Je ne me souviens pas d'un orgasme aussi fort. Habituellement, c’est plus approprié, mais c’est comme un coup à la tête.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Place, tout va bien ! Pas étonnant qu'ils disent : le fruit défendu est doux ! Et comment!!!
-
- Total posts: 10
Eh bien, premièrement, oui, c'est inattendu, et deuxièmement, la situation elle-même est absurde et pas normale , ce qui fait monter l'adrénaline. Et puis c’est purement physiologique, l’adrénaline fait battre le cœur plus vite, plus de sang circule, et si l’excitation n’est pas retombée, alors les sensations deviennent plus intenses.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 9 months
Mon fils veut aussi du sexe. Je l'ai persuadée d'avoir MFM avec moi et mon frère, elle a accepté à condition qu'elle permette à son fils (16 ans) de nous regarder. Alors elle s'est promenée devant lui avec les seins nus, et maintenant elle sort nue de la salle de bain.
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
y a-t-il une photo ?qwerty123123: ↑17 Oct 2023, 22:35 Mon fils veut aussi du sexe. Je l'ai persuadée d'avoir MFM avec moi et mon frère, elle a accepté à condition qu'elle permette à son fils (16 ans) de nous regarder. Alors elle s'est promenée devant lui avec les seins nus, et maintenant elle sort nue de la salle de bain.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
J'ai aussi changé mon emplacement et pose quand j'ai remarqué que ma fille espionnait
Dans le contexte de tout ce qui précède, le SMS que j'ai envoyé "Je serai en retard aujourd'hui. Je ne sais pas quand je serai là. Va te coucher, ne m'attends pas", a été écrit avec complètement sentiments différents)
-
-
- Total posts: 36
- Registered for: 1 year 11 months
Sujet intéressant, je l'essaierais, j'écrirais à tous ceux qui veulent le faire devant leur propre peuple ou je les inviterais à participer à la fiesta292
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Laissez-le partager))) Et comment a-t-elle pu se promener avec les seins nus ? Toujours ou aussi juste depuis la salle de bain ?
-
- Total posts: 74
Et quand ma femme entend un bruissement dans la chambre de bébé, elle semble tout de suite endormie sous la couverture, je ne peux pas montrer notre sexe devant ma fille.
-
Presque depuis l'enfance, mon fils n'a pas caché ses seins. Et maintenant, il se montre entièrement. Le fils réagit et le regarde ouvertement.
-
- Total posts: 43
Lorsque mon ex et moi sommes venus rendre visite à ses parents, sa sœur cadette espionnait constamment notre sexe. Je pensais que nous ne l'avions pas remarqué))
Oui, et à part ça, il y a eu plusieurs fois où je m'amusais avec mes amis et leurs enfants nous tiraient dessus pendant que nous faisions l'amour. La réaction a été différente, tant de la part des amis que de la part des enfants.
Oui, et à part ça, il y a eu plusieurs fois où je m'amusais avec mes amis et leurs enfants nous tiraient dessus pendant que nous faisions l'amour. La réaction a été différente, tant de la part des amis que de la part des enfants.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47428 Views
-
Last post by aucun
-
- 45 Replies