Relation avec le filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Julia
Total posts: 37
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Relation avec mon fils

Post by Julia »

katerina68, j'ai aussi des questions sur le nombre de tours, j'ai fait un wrap une fois de mon fils quand je a accouché Pour le troisième enfant, j'ai commencé à prendre des pilules, même si j'ai proposé de faire une injection à mon fils parce que j'ai des problèmes avec les pilules, mais j'ai dû les prendre, même si je prévois d'accoucher à nouveau tant que je le peux.
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years

Post by Séryoga9 »

Yulia, comment as-tu donné naissance à ton fils ?
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Galina52, Yulia, ben il y a des contraceptifs
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Qu’est-ce qui est psychologiquement plus facile, le mettre dans la bouche de votre fils ou placer vos fesses sous son appareil ?
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

katerina68, avez-vous eu de l'inceste ?
Julia

Post by Julia »

J’ai accouché comme tout le monde, mais je n’ai pas du tout compris la question. Mais hélas, je ne supporte pas l’art conceptuel, et je ne peux même pas l’appliquer à mon fils. Oui, je ne pensais même pas que tout se passerait si vite, maintenant nous prenions des précautions à cause de la situation, j'en ai très peur, j'envisage déjà de tomber enceinte, mais ça ne marche pas encore.
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Yulia, et comment vont les enfants, voici ce que vous répondez à la question Qui est le père et à vos parents. Et pourtant, il existe des préservatifs surdimensionnés si votre fils a une grande dignité. Et pourquoi veux-tu donner naissance à un fils ?
Last edited by Séryoga9 on 14 May 2022, 18:08, edited 1 time in total.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

SergeiKa,
Si possible, écrivez la même chose ici.
J'ai Pour une raison quelconque, les messages de la correspondance personnelle ne disparaissent pas et ne sont pas entièrement affichés.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 6 months

Post by Katerina68 »

Serega9: 14 May 2022, 16:56 katerina68, as-tu eu un inceste ?
Non.
J'écris un livre.
Je suis collecter du matériel.
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

katerina68, et bref, qui est le plus souvent l'organisateur de l'inceste, le fils ou la mère ?
Julia

Post by Julia »

Serega9, il est encore trop tôt pour que les enfants comprennent qui est leur père, ils se tournent vers leur fils et réfléchissent lui un frère, mais pour les enfants, j'ai écrit que je voulais des enfants, ça n'a pas marché avec mon mari, mais mon fils me donne ce dont je rêvais, maintenant nous voulons aller en Allemagne pour légitimer notre relation et J'espère lui en donner deux autres, peut-être plus.
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Yulia, eh bien, un jour, tout deviendra clair. Et imaginez si votre mari ou vos enfants découvrent le chemin de leur naissance. En fait, votre fils vous met dans différentes positions au lit et a également conçu soit des enfants, soit des frères. Je ne vous en veux pas, mais le sujet est complexe. Et à quelle fréquence avez-vous des rapports sexuels avec votre fils et combien d'enfants avez-vous déjà donné naissance ?
Julia

Post by Julia »

J'ai écrit sur mon mari, et mon fils et moi avons des relations sexuelles tous les jours, nous avons trois enfants jusqu'à présent, je vous dirai tout au fil du temps, je ne vais rien cacher.
Séryoga9

Post by Séryoga9 »

Yulia, pourquoi dis-tu que ton mari n'est pas un homme, mais que ton fils est un homme. Et quel âge as-tu. Et d’ailleurs, qu’est-ce que cela fait lorsqu’il entre dans votre ventre, que votre enfant soit devenu adulte et ait fait de vous non pas une mère, mais une épouse.
Julia

Post by Julia »

Mon mari n'est pas un homme au sens littéral, il est arrivé ivre à la maison familiale et est tombé sur le châssis en rentrant chez lui, et quand même le fils se comporte comme un homme, ce que je voulais de son père, je dirai une chose concernant les sensations, ce sont des sensations plus émotionnelles, je sais que mon fils a la sienne en premier, mais quant à notre relation, je le répète, je suis content de tout, d'abord de la relation, sans parler des relations intimes.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post