Qui a peloté ou baisé leur fille endormie ?Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Kirill
Total posts: 17
Registered for: 3 years 1 month
 Re : Qui a peloté ou baisé sa fille endormie ?

Post by Kirill »

Beka_34: 16 Oct 2023, 12:55 Voici mon aînée
Quel âge a-t-elle ici ?

Envoyé après 7 minutes 22 secondes :
Personnellement, je n'obtiens rien de spécial, eh bien, c'est comme quelque chose pour moi. Je n'ai jamais vu une seule fille dire "wow, quelle magnifique bite, je la veux."
C'est génial de jouer avec ses sensations.
Je me souviens de la fois où je l'ai laissé moi-même trop, j'ai pressé la bite contre son cul quand elle s'est allongée sous la couverture avec moi. Et je me suis penché dessus avec tant d'insistance et je suis resté là, sans bouger. Au début, elle m'a regardé si étrangement, puis elle s'est allongée et s'est allongée calmement.
Subvention_34
Total posts: 15
Registered for: 1 year 7 months

Post by Subvention_34 »

kirill, de nouvelles photos seront disponibles le 14 novembre.
Il ne s'agit pas du membre lui-même, mais de son appartenance. D'après mes observations, ils sont tout aussi attirés que nous, par exemple par le vagin ou les seins, la seule différence c'est qu'on s'en fout de quel genre de femme elle est et eux s'en fichent.
miron
Total posts: 25

Post by miron »

J’aimerais bien, mais je n’en ai pas encore eu l’occasion.
Subvention_34

Post by Subvention_34 »

kirill: 16 Oct 2023, 13:19 C'est génial de jouer sur ses sensations.
Je me souviens d'une fois où je me suis trop permis, j'ai pressé ma bite contre son cul alors qu'elle s'allongeait sous la couverture avec moi. Et je me suis penché dessus avec tant d'insistance et je suis resté là, sans bouger. Au début, elle m'a regardé si étrangement, puis elle s'est allongée et s'est allongée calmement
Une démarche audacieuse ! Comme elle n’a pas bougé, il y a des habitudes. Quel âge a-t-elle?
Alors il désobéit
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by Alors il désobéit »

Beka_34: 16 Oct 2023, 12:55 Voici mon aîné. Placez un point entre b et c
ibbco/Hg11tt5
ibbco/m0TRnmc
ibbco/2nJvLzq
ibbco/7bpkj6y
Au fait, une jolie fille) des yeux gentils)
Kirill

Post by Kirill »

Beka_34: 16 Oct 2023, 14:09Quel âge a-t-elle ?
Elle avait 13 ans à l'époque, maintenant elle en a déjà 15

Notre communication est vraiment très ouvrir. Par exemple, s'amuser, chatouiller, faire des câlins. Allongez-vous ensemble au lit. Ce n'est généralement pas un problème. Bien sûr, je m'indigne pour le bien de l'apparence, disent-ils, ma fille, eh bien, tu ne peux pas aller voir papa en short. La femme rit. Et ma fille fait très intelligemment semblant d'être idiote en disant : « Eh bien, je suis ta fille, tu ne m'aimes pas et tu ne veux pas me serrer dans tes bras ? » En général, je lui permets tout, mais au final en même temps, j'essaie de ne pas intervenir de manière très active.
miron
Total posts: 25

Post by miron »

Beka_34: 16 Oct 2023, 12:55 Voici mon aîné.
Tellement mignon.
Subvention_34

Post by Subvention_34 »

Foton39: 16 Oct 2023, 14:13 Au fait, une jolie fille) des yeux gentils)
merci) quant aux yeux, c'est trompeur. Depuis ma petite enfance, cela ne m'a pas donné la paix. Bandit en un mot) mais dans la limite du raisonnable, bien sûr.
C’est ainsi que l’attraction est apparue. Quand j'étais énervé quand j'étais enfant, je lui donnais une fessée sur les fesses, pas trop fort bien sûr. Une fois, après être allé au bain, j'ai couru partout avec juste un T-shirt sans culotte, je ne savais pas. Ma femme est partie, elle a commencé à s'énerver et a dit quelque chose. Comme d’habitude, donnons une fessée, mais il n’y a rien. Tout est si dodu et soigné. Et ainsi de suite

Envoyé après 7 minutes 41 secondes :
kirill: 16 Oct 2023, 14:36 Il avait alors environ 13 ans, maintenant il a déjà 15 ans

Notre communication est vraiment très ouverte. Par exemple, s'amuser, chatouiller, faire des câlins. Allongez-vous ensemble au lit. Ce n'est généralement pas un problème. Bien sûr, je m'indigne pour le bien de l'apparence, disent-ils, ma fille, eh bien, tu ne peux pas aller voir papa en short. La femme rit. Et ma fille fait très intelligemment semblant d'être idiote en disant : « Eh bien, je suis ta fille, tu ne m'aimes pas et tu ne veux pas me serrer dans tes bras ? » En général, je lui permets tout, mais à en même temps, j'essaie de ne pas intervenir trop activement
Cela ne vaut vraiment pas la peine d'aller trop loin. Mais cela ne signifie pas que vous devez rester immobile. D'après vos récits, elle a vraiment des penchants. Mais elle-même est gênée de montrer quoi que ce soit. Alors prends en main les sillons du gouvernement
Alors il désobéit
Total posts: 53
Registered for: 1 year 10 months

Post by Alors il désobéit »

Beka_34: 16 Oct 2023, 14:46 Cela ne vaut vraiment pas la peine d’aller trop loin. Mais cela ne signifie pas que vous devez rester immobile. D'après vos récits, elle a vraiment des penchants. Mais elle-même est gênée de montrer quoi que ce soit. Par conséquent, prenez en main les sillons du gouvernement
pour vous plier, de telles relations valent plus que le plaisir momentané
Envoyé après 17 minutes 6 secondes :[/color]
au fait, j'ai déjà atteint la limite sur 51 messages, mais je ne vois toujours pas la photo, Apparemment, partager des photos via ibb est plus facile que d'attendre que les modérateurs décident soudainement que vous méritez de voir la photo sur le forum
Kirill

Post by Kirill »

Beka_34, ce qu'ils disent ici est correct. C'est très effrayant de gâcher ce que j'ai déjà.
Une belle fille qui n'a pas peur de moi. Elle peut ramper à moitié nue dans mon lit, ou grimper sur moi, presser tout son corps contre moi et m'embrasser tendrement. Et je peux la serrer dans mes bras et lui caresser légèrement les fesses. À un moment donné, alors que ma fille restait avec ma mère et que je venais la chercher, ma fille a couru dans le couloir en culotte et en T-shirt et m'a sauté au cou, enroulant ses jambes autour de moi. Ce fut un buzz total.

Envoyé après 14 minutes 53 secondes :
Et puis imaginez que je fais quelque chose de mal. Au mieux, ma femme commencera à éloigner ma fille de moi. Peut-être que ma fille commencera à m'éviter et, dans le pire des cas, elle écrira une déclaration.
Il est donc préférable que je sois simplement excité par ses actions et que je me blottis contre elle, sans lui interdire spécifiquement de le faire. ce qu'elle veut de moi.

Dans mes fantasmes, elle a déjà donné naissance à plus d'un enfant pour moi)

Envoyé après 14 minutes 9 secondes :
Foton39: 17 Oct 2023, 04:01la limite est de 51
il semble y avoir un 70 limite
Subvention_34

Post by Subvention_34 »

kirill: 17 Oct 2023, 07:28 Et puis imaginez que je fais quelque chose de mal. Au mieux, ma femme commencera à éloigner ma fille de moi. Peut-être que ma fille commencera à m'éviter et, dans le pire des cas, elle écrira une déclaration.
Il est donc préférable que je sois simplement excité par ses actions pour l'instant et que je me blottis contre elle, sans lui interdire spécifiquement de faire ce qu'elle veut avec moi.
Bien sûr, vous avez raison. Je ne voulais pas que tu lui enfonces impudemment ta bite, etc. Je parle de ne pas attendre que les planètes s’alignent, mais de vivre nous-mêmes davantage de ces moments là où cela peut se manifester. En substance, tout est pareil, mais plus souvent. S'allonger davantage, paniquer davantage, chatouiller, passer plus de temps. Une très bonne façon de s'impliquer dans ses loisirs. Quel que soit leur principal intérêt à montrer, cela repousse considérablement les limites. Vous pouvez commencer avec YouTube. Découvrez quelles chaînes cette base regarde.
a fait
Total posts: 10

Post by a fait »

kirill: 17 Oct 2023, 07:28 Une belle fille qui n’a pas peur de moi. Elle peut ramper à moitié nue dans mon lit, ou grimper sur moi, presser tout son corps contre moi et m'embrasser tendrement. Et je peux la serrer dans mes bras et lui caresser légèrement les fesses. À un moment donné, alors que ma fille restait avec ma mère et que je venais la chercher, ma fille a couru dans le couloir en culotte et en T-shirt et m'a sauté au cou, enroulant ses jambes autour de moi. C'était un buzz total.
Voici ma situation exactement la même. Seulement, j'ai deux filles de 14 et 10 ans.
La plus jeune est si impudente qu'elle peut venir et dire que papa, en tant que seul homme de la famille, doit être partagé et monter sur mes genoux , parfois avec son dos vers moi, parfois avec son visage face à moi. Et il se blottira. Pas encore de seins, mais toujours sympa. Mais l’aîné a déjà une note D confiante et croissante. Parfois, le week-end, vous vous allongez et vous prélassez dans le lit ; elle se glisse sous la couverture, passe sa jambe par-dessus mon cou, enfouit son nez, presse sa poitrine contre moi. Et elle murmure d'une manière si torride : "Papa, lève-toi. J'ai préparé le petit-déjeuner. " Ma femme plaisante : " Si tu essaies d'atteindre papa comme ça, il se lèvera, mais pas lui tout entier. " Et j'ai déjà un tente dressée là. La fille rit, mais je sens qu'il la pousse.
Sergiusbi
Total posts: 6

Post by Sergiusbi »

Oui, c'est arrivé, je me suis masturbé devant elle dans son sommeil)
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

Love797,
Peut-être que beaucoup de gens ont peloté ma fille endormie. Bien sûr, peu de gens l’admettent. Mais pour le sexe, c'est rare, mais ça arrive quand même
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

Chaque matin quand je la réveille, je lui serre les fesses comme si je me levais, beauté, l'école arrive bientôt :roll:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post