Comment empêcher votre mère de goudronner ses cigarettesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
hors-la-loi34
Total posts: 41
Registered for: 1 year 7 months
 Comment empêcher votre mère de goudronner ses cigarettes

Post by hors-la-loi34 »

Salut tout le monde. Je ne peux pas empêcher ma mère de goudronner. Elle l’a appris à l’université soviétique, elle ne peut pas arrêter, je lui ai proposé de se mettre au vapotage – pas du tout. Je dis que seules les putes fument – ​​ce n’est pas non plus le cas. Aucune suggestion?
Kenko
Total posts: 94
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Comment empêcher maman de goudronner ses cigarettes

Post by Kenko »

le goudron est-il juste en train de fumer ? J'en connais une, elle s'étouffe avec des osmatiques, mais fume en meute. la personne doit avoir le désir d’arrêter.
hors-la-loi34

Post by hors-la-loi34 »

Tar == fumer du tabac, oui). Comment motiver ce désir ? Si vous n’arrêtez pas, passez au moins au vapotage
Kenko
Total posts: 94
Registered for: 1 year 8 months

Post by Kenko »

haiduc34, j'ai essayé de fumer et ça n'a pas marché pour moi, ça m'éteint au maximum , eh bien, je ne sais pas, montre-toi fort et force-moi à lui :-D dis-lui que tu ne veux que le meilleur pour elle
Lis
Total posts: 5
Registered for: 1 year 10 months

Post by Lis »

Si elle fume depuis l’époque soviétique, il vaut mieux ne pas la toucher. Vous ne ferez que lui causer du tort et peut-être ruiner la relation.
Denis.tapkov
Total posts: 73

Post by Denis.tapkov »

haiduc34: 25 Oct 2023, 09:37 Bonjour à tous. Je ne peux pas empêcher ma mère de goudronner. Elle l’a appris à l’université soviétique, elle ne peut pas arrêter, je lui ai proposé de se mettre au vapotage – pas du tout. Je dis que seules les putes fument – ​​ce n’est pas non plus le cas. Des suggestions ?
Remplacez ses cigarettes par votre bite ;))) Tout le monde sera content de ça)))
hors-la-loi34

Post by hors-la-loi34 »

C'est quoi d'autre cette « bite » ?
kirill.jolnerchuk
Total posts: 8

Post by kirill.jolnerchuk »

Laissez tout tel quel, cela n'a aucun sens pour elle de passer au VCSP, cela ne fera qu'empirer les choses
Ils ont coupé
Total posts: 47
Registered for: 2 years 10 months

Post by Ils ont coupé »

haiduc34: 25 Oct 2023, 09:37 Bonjour à tous. Je ne peux pas empêcher ma mère de goudronner. Elle l’a appris à l’université soviétique, elle ne peut pas arrêter, je lui ai proposé de se mettre au vapotage – pas du tout. Je dis que seules les putes fument – ​​ce n’est pas non plus le cas. Des suggestions ?
vapoter, c'est de la merde, ça tue vos poumons encore plus vite. Laissez-le fumer des cigarettes alors. Ils disent que cela aide d'abandonner une sorte de passe-temps, le dessin, etc. généralement faire quelque chose.
hors-la-loi34

Post by hors-la-loi34 »

Je ne suis pas d’accord sur le fait que le vapotage tue plus les poumons que les cigarettes analogiques. Tout de même, glycérine + nicotine + huiles essentielles (arôme) sont moins nocives que les 100 500 vilaines choses de la fumée de tabac.
INVAR
Total posts: 2

Post by INVAR »

haiduc34: 25 Oct 2023, 22:54 Je ne suis pas d’accord sur le fait que le vapotage tue les poumons plus que les cigarettes analogiques. Tout de même, glycérine + nicotine + huiles essentielles (arôme) sont moins nocives que 100 500 choses désagréables contenues dans la fumée de tabac.
Quels 100 500 choses désagréables êtes-vous écrire sur ? Connaissez-vous la composition du liquide à vaper ? Un avantage est le fait que le vapotage peut provoquer un œdème pulmonaire.
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Je comprends que maman fume pendant l'inceste. Et cela stresse mon fils. Sinon, comment expliquer l'apparition d'un tel sujet sur le forum Anonyme à propos de l'inceste.
Franchement sur les relations intimes interkinétiques
hors-la-loi34

Post by hors-la-loi34 »

1) Je connais la composition du liquide à vaper : glycérine, eau, nicotine. Je vape du e-liquide sans parfum, et c’est auto-mélangé. Je ne dis pas que vapoter c'est utile, c'est nocif, mais c'est 100500 fois moins que le tabac
2) pas lors de l'inceste, mais en général. C'est ennuyeux que tes poumons se transforment en merde et que l'argent soit gaspillé
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post