Comment empêcher votre mère de goudronner ses cigarettes ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 7 months
Comment empêcher votre mère de goudronner ses cigarettes
Salut tout le monde. Je ne peux pas empêcher ma mère de goudronner. Elle l’a appris à l’université soviétique, elle ne peut pas arrêter, je lui ai proposé de se mettre au vapotage – pas du tout. Je dis que seules les putes fument – ce n’est pas non plus le cas. Aucune suggestion?
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Comment empêcher maman de goudronner ses cigarettes
le goudron est-il juste en train de fumer ? J'en connais une, elle s'étouffe avec des osmatiques, mais fume en meute. la personne doit avoir le désir d’arrêter.
-
Tar == fumer du tabac, oui). Comment motiver ce désir ? Si vous n’arrêtez pas, passez au moins au vapotage
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 8 months
haiduc34, j'ai essayé de fumer et ça n'a pas marché pour moi, ça m'éteint au maximum , eh bien, je ne sais pas, montre-toi fort et force-moi à lui
dis-lui que tu ne veux que le meilleur pour elle

-
- Total posts: 5
- Registered for: 1 year 10 months
Si elle fume depuis l’époque soviétique, il vaut mieux ne pas la toucher. Vous ne ferez que lui causer du tort et peut-être ruiner la relation.
-
- Total posts: 73
Remplacez ses cigarettes par votre bite ;))) Tout le monde sera content de ça)))haiduc34: ↑25 Oct 2023, 09:37 Bonjour à tous. Je ne peux pas empêcher ma mère de goudronner. Elle l’a appris à l’université soviétique, elle ne peut pas arrêter, je lui ai proposé de se mettre au vapotage – pas du tout. Je dis que seules les putes fument – ce n’est pas non plus le cas. Des suggestions ?
-
-
- Total posts: 8
Laissez tout tel quel, cela n'a aucun sens pour elle de passer au VCSP, cela ne fera qu'empirer les choses
-
- Total posts: 47
- Registered for: 2 years 10 months
vapoter, c'est de la merde, ça tue vos poumons encore plus vite. Laissez-le fumer des cigarettes alors. Ils disent que cela aide d'abandonner une sorte de passe-temps, le dessin, etc. généralement faire quelque chose.haiduc34: ↑25 Oct 2023, 09:37 Bonjour à tous. Je ne peux pas empêcher ma mère de goudronner. Elle l’a appris à l’université soviétique, elle ne peut pas arrêter, je lui ai proposé de se mettre au vapotage – pas du tout. Je dis que seules les putes fument – ce n’est pas non plus le cas. Des suggestions ?
-
Je ne suis pas d’accord sur le fait que le vapotage tue plus les poumons que les cigarettes analogiques. Tout de même, glycérine + nicotine + huiles essentielles (arôme) sont moins nocives que les 100 500 vilaines choses de la fumée de tabac.
-
- Total posts: 2
Quels 100 500 choses désagréables êtes-vous écrire sur ? Connaissez-vous la composition du liquide à vaper ? Un avantage est le fait que le vapotage peut provoquer un œdème pulmonaire.
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Franchement sur les relations intimes interkinétiques
Je comprends que maman fume pendant l'inceste. Et cela stresse mon fils. Sinon, comment expliquer l'apparition d'un tel sujet sur le forum Anonyme à propos de l'inceste.haiduc34: ↑25 Oct 2023, 09:37 Bonjour à tous. Je ne peux pas empêcher ma mère de goudronner. Elle l’a appris à l’université soviétique, elle ne peut pas arrêter, je lui ai proposé de se mettre au vapotage – pas du tout. Je dis que seules les putes fument – ce n’est pas non plus le cas. Des suggestions ?
Franchement sur les relations intimes interkinétiques
-
1) Je connais la composition du liquide à vaper : glycérine, eau, nicotine. Je vape du e-liquide sans parfum, et c’est auto-mélangé. Je ne dis pas que vapoter c'est utile, c'est nocif, mais c'est 100500 fois moins que le tabac
2) pas lors de l'inceste, mais en général. C'est ennuyeux que tes poumons se transforment en merde et que l'argent soit gaspillé
2) pas lors de l'inceste, mais en général. C'est ennuyeux que tes poumons se transforment en merde et que l'argent soit gaspillé
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 8 Replies
- 1586 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 194 Replies