je veux un filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
viktor.shestakov
Total posts: 74
Registered for: 2 years 9 months
 Re : je veux un fils

Post by viktor.shestakov »

Katya, tu lui as donné naissance à 17 ans
igor.igor
Total posts: 15
Registered for: 3 years 2 months

Post by igor.igor »

Voudriez-vous encore un peu de jus ?
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 9 months

Post by innochka »

serga: 10 Aug 2023, 11:27 ma mère a pris l'initiative en main à l'âge de 14 ans.. Enfant, quand ma mère dormait, je reniflais sa chatte.. c'était une odeur hallucinante pour moi.. ma bite était immédiatement piercing... une fois j'ai réalisé qu'elle faisait semblant...
J'aimais aussi la branler avec sa culotte..elle les avait très sexy..et elle m'a brûlé mais n'a rien dit
Plus tard, nous avons eu une relation sexuelle orale..écris, je vais tout te dire en détail)) n
Alors dis-le-moi. Beaucoup de gens sont intéressés. Je ne peux tout simplement pas imaginer une relation avec mon fils. Si cela est vrai, ce sera une lecture très intéressante.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

innochka, comment ?!! Êtes-vous vraiment intéressé par un sujet aussi terrible ?!!
innochka
Total posts: 499

Post by innochka »

niqk: 30 Aug 2023, 17:26 innochka, comment ?!! Êtes-vous vraiment intéressé par un sujet aussi terrible ?!!
Vous vous ennuyez ? Pourquoi viens-tu à moi de toutes les manières ? Asseyez-vous là et branlez-vous devant les fantasmes des adolescents et des pédophiles, et ne me dérange pas. Ce n'est pas un plaisir de communiquer avec vous.
Denis.tapkov
Total posts: 73
Registered for: 1 year 7 months

Post by Denis.tapkov »

Katya: 11 Aug 2022, 13:15 Katya » 11 août 2022, 14h15

Je veux mon fils. Il a 18 ans et moi 35 ans.
Katya, dis-moi, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
Accro au sexe
Total posts: 49

Post by Accro au sexe »

Vadikat oui tut full drachunov
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

L'auteur a demandé quoi et comment de qui, mais elle-même n'est plus jamais réapparue. Seulement 3 messages. Et ici, vous discutez du sujet vous-même, c'est-à-dire sans elle
Marseille
Total posts: 51

Post by Marseille »

SKDT: 25 Oct 2023, 20:30 L'auteur a demandé quoi et comment de qui, mais elle-même n'est plus jamais réapparue. Seulement 3 messages. Et ici, vous discutez du sujet vous-même, ce qui signifie que sans elle
Apparemment, vous avez reçu la réponse dont vous aviez besoin, ou vous l'avez traité vous-même, ou vous avez arrêté de réfléchir à propos de cette idée. On ne peut que se demander comment elle va
ramses640
Total posts: 13
Registered for: 3 years 3 months

Post by ramses640 »

nudefemeli, elle l'a dit elle-même ?
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

marseille,
C'est sûr. Juste des suppositions. Ou peut-être que c'était juste un désir passager, alors je l'ai écrit. Mais ensuite tout a disparu, elle a même oublié le forum
miron
Total posts: 25

Post by miron »

Il a une bonne mère, ce sera bien s'il le veut aussi.
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

Je ne comprends pas vraiment quel est le problème si une mère veut un fils. Maman a 35 ans, promenez-vous autour de son fils en sous-vêtements ou en robe courte sans sous-vêtements, le fils commencera à s'intéresser. Si vous buvez aussi avec lui et montrez accidentellement vos seins ou votre chatte, le fils lui-même baise une telle mère)
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Serg699: 26 Oct 2023, 17:44 Je ne comprends pas quel est le problème
Le problème est que l'auteur du sujet est un vieux gros perdant qui a écrit une autre bêtise, et des habitués du coin avec des cervelles d'escargot sont là, ils ont cru en lui et ont gonflé la discussion à 2 pages.... *x)
hors-la-loi34
Total posts: 41

Post by hors-la-loi34 »

Une sorte de toxicomanie, bon sang.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views