je veux un fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 15
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
Re : je veux un fils
Alors dis-le-moi. Beaucoup de gens sont intéressés. Je ne peux tout simplement pas imaginer une relation avec mon fils. Si cela est vrai, ce sera une lecture très intéressante.serga: ↑10 Aug 2023, 11:27 ma mère a pris l'initiative en main à l'âge de 14 ans.. Enfant, quand ma mère dormait, je reniflais sa chatte.. c'était une odeur hallucinante pour moi.. ma bite était immédiatement piercing... une fois j'ai réalisé qu'elle faisait semblant...
J'aimais aussi la branler avec sa culotte..elle les avait très sexy..et elle m'a brûlé mais n'a rien dit
Plus tard, nous avons eu une relation sexuelle orale..écris, je vais tout te dire en détail)) n
-
- Total posts: 887
innochka, comment ?!! Êtes-vous vraiment intéressé par un sujet aussi terrible ?!!
-
- Total posts: 499
Vous vous ennuyez ? Pourquoi viens-tu à moi de toutes les manières ? Asseyez-vous là et branlez-vous devant les fantasmes des adolescents et des pédophiles, et ne me dérange pas. Ce n'est pas un plaisir de communiquer avec vous.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 199
L'auteur a demandé quoi et comment de qui, mais elle-même n'est plus jamais réapparue. Seulement 3 messages. Et ici, vous discutez du sujet vous-même, c'est-à-dire sans elle
-
- Total posts: 51
Apparemment, vous avez reçu la réponse dont vous aviez besoin, ou vous l'avez traité vous-même, ou vous avez arrêté de réfléchir à propos de cette idée. On ne peut que se demander comment elle va
-
- Total posts: 13
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 199
marseille,
C'est sûr. Juste des suppositions. Ou peut-être que c'était juste un désir passager, alors je l'ai écrit. Mais ensuite tout a disparu, elle a même oublié le forum
C'est sûr. Juste des suppositions. Ou peut-être que c'était juste un désir passager, alors je l'ai écrit. Mais ensuite tout a disparu, elle a même oublié le forum
-
- Total posts: 25
-
- Total posts: 33
Je ne comprends pas vraiment quel est le problème si une mère veut un fils. Maman a 35 ans, promenez-vous autour de son fils en sous-vêtements ou en robe courte sans sous-vêtements, le fils commencera à s'intéresser. Si vous buvez aussi avec lui et montrez accidentellement vos seins ou votre chatte, le fils lui-même baise une telle mère)
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Le problème est que l'auteur du sujet est un vieux gros perdant qui a écrit une autre bêtise, et des habitués du coin avec des cervelles d'escargot sont là, ils ont cru en lui et ont gonflé la discussion à 2 pages....

-
- Total posts: 41
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 169 Replies
- 21479 Views
-