Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 108
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
Et bien tu es un pervers...
Et pourtant c'est risqué, sachant que maman est toujours là et ne te laissera pas seule longtemps.

-
- Total posts: 5
-
-
-
Déjà nécessaire !
C'est vrai, à cet âge, ils commencent à bien tout comprendre et souvent ne veulent pas prendre contact. Mais si tout va bien pour toi ! à cet égard, vous pouvez commencer en toute sécurité... et n'oubliez pas de partager vos réalisations ici

-
- Total posts: 161
Est-ce possible !... Si ma fille réalise dans quoi elle s'embarque. Sinon, vous pouvez briser son psychisme, et même sa vie.
-
Cela dépendra en grande partie si elle sera impliquée par la force ou volontairement. En général, de nombreux facteurs doivent être pris en compte ici. La proximité dans la relation entre elle et son père, son degré de libération, son développement physiologique général, etc. Si la plupart de ces facteurs sont réunis, alors tout ira bien ! :clin d'oeil:
-
Morfius, Oh, personne ne parle de violence.
Tout dépend du comportement dans la famille. La libération ne signifie pas que la famille soit une idylle. Et tout le monde, tout est possible. L'individualité et un certain secret excitent et encouragent à commettre de tels actes, à un niveau subconscient. Aux fins de connaissance. Curiosités. Expérience.
Tout dépend du comportement dans la famille. La libération ne signifie pas que la famille soit une idylle. Et tout le monde, tout est possible. L'individualité et un certain secret excitent et encouragent à commettre de tels actes, à un niveau subconscient. Aux fins de connaissance. Curiosités. Expérience.
-
C'est vrai ! Mais beaucoup dépend aussi de son humeur. J'ai commencé avec ma fille dès mon plus jeune âge, j'ai essayé d'arranger les choses... Mais apparemment, je lui prêtais encore peu d'attention, car jusqu'à l'âge de 15 ans, j'ai réussi à lui faire des farces, puis elle a commencé à arrêter tout de mes tentatives en sa direction. Aucune attention accrue que je lui porte en tant que femme (fille) ne pourrait changer quoi que ce soit dans notre relation. Relations amicales maximales et rien de plus. Et récemment, ma belle fleur a été cueillie par son nouveau petit ami et est devenue pratiquement son premier partenaire sexuel...SergeiKa: ↑17 May 2022, 08:54 , Oh, personne ne parle de violence.
Tout dépend du comportement de la famille. La libération ne signifie pas que la famille soit une idylle. Et tout le monde, tout est possible. L'individualité et un certain secret excitent et encouragent à commettre de tels actes, à un niveau subconscient. Aux fins de connaissance. Curiosités. Expérience

-
Mofius, en général, c'est correct. Quelles sont ses années !... Eh bien, et votre attirance pour elle, si elle n'est pas perdue, alors l'espoir ne se tarira pas. Il vous suffira de chercher une approche différente...
-
Mon attirance pour elle ne s'est pas tarie depuis de nombreuses années maintenant, mais il n'y a rien au-delà. , car il n’y a plus aucune perspective de lui donner vie. Bien sûr, il y a de l'espoir… petit, mais il existe… Cependant, si une telle opportunité se présente, ce ne sera pas de sitôt. J'ai divorcé de ma première femme il y a environ sept ans, je vis avec une autre femme et maintenant je vois à peine ma fille, et même si nous nous rencontrons, je ressens une folle attirance pour elle, mais j'ai l'impression qu'elle est derrière la vitre d'une vitrine. que je ne peux pas briser et que je dois juste admirer...

-
- Total posts: 3
[ref]Alec[/ref], bonjour. dis-moi comment c'est arrivé la première fois
-
- Total posts: 149
L'âge le plus inapproprié. Il comprend déjà trop de choses et a encore trop de complexes. vous ne pourrez plus jouer au jeu, mais vous finirez très probablement par courir vous plaindre à tout le monde de votre père pervers, comme on vous l'a appris à l'école.
-
- Total posts: 36
-
Cela dépendra en grande partie de ce qui s'est passé entre elle et son père auparavant. Quel genre de relations, etc. S'il est clair qu'il n'a jamais commencé quelque chose de tel avec elle auparavant sous forme de jeux et d'autres choses, alors maintenant, commençant soudainement à faire des tentatives, beaucoup courront, tout au plus, parler du père du pervers, et au plus à tout le moins, ils pourraient se retirer et cesser de communiquer avec lui. Bien qu’il y ait toujours des exceptions, elle-même veut essayer cela depuis longtemps, donc cela ne la dérangera pas. :rouler:
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 66 Replies