Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by SKDT »

Règle: 27 Oct 2023, 10:49
romulus: 27 Oct 2023, 10:46 Quel âge a-t-il ? Ne te couvre pas la prochaine fois)
Il a 11 ans. Tu devrais continuer à baiser ?)
Bien sûr, vous devriez continuer. De toute façon, il l'a déjà vu. Ce ne sera donc pas grave s’il regarde à nouveau. Et il ne faut pas verrouiller la porte, il vaut mieux la laisser entrouverte. Et quand vous remarquez qu'il espionne, alors au contraire, appelez-le pour qu'il entre et lui pose des questions sur quelque chose d'ordinaire
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 6 months

Post by Romulus »

Et puis il ne faut pas trop se cacher. Par exemple, allez calmement sous la douche, nue.
SKDT

Post by SKDT »

romulus,
Alors bien sûr. Il ne servira alors à rien de se cacher. Tu l'as bien dit, tu peux même être nu
Roulette
Total posts: 41
Registered for: 1 year 7 months

Post by Roulette »

Eh bien, je ne sais pas, à mon avis, c'est trop...
Le nudisme est une chose, le sexe en est une autre. Bien que le nudisme ait aussi des connotations sexuelles.
SKDT

Post by SKDT »

Règle,
Eh bien, si vous êtes nu à la maison, c'est probablement du naturisme. Et si c'est ainsi que cela est accepté dans la famille et que les enfants voient leurs parents nus dès la naissance, alors tout est définitivement normal avec leur psychisme. Encore mieux que pour les enfants, qui voient accidentellement pendant une seconde les parties nues de leurs parents et en sont complètement choqués. Ce n’est tout simplement plus normal. Une sorte de carrément phobie du corps nu.
Eh bien, comme pour le sexe devant des enfants, si la famille n'est pas particulièrement timide, alors le sexe est un processus tout à fait normal que TOUT LE MONDE fait !!! les gens, il n’y a pas de quoi avoir honte. Surtout une famille. Mais avec des étrangers, c'est bien sûr inacceptable
Roulette

Post by Roulette »

SKDT: 27 Oct 2023, 12:09 Eh bien, si vous êtes nu à la maison, c'est probablement du naturisme.
Le naturisme ? Le nudisme est-il très différent du naturisme ?
SKDT: 27 Oct 2023, 12:09 Et si c'est ainsi que cela est accepté dans la famille et que les enfants voient leurs parents nus dès la naissance, alors tout est définitivement normal avec leur psychisme.
Il est plus probable non seulement de voir des parents nus, mais s'il voyait d'autres nus, ce serait peut-être normal. Nue, et alors ?
SKDT: 27 Oct 2023, 12:09 Une sorte de véritable phobie du corps nu.
Je ne sais pas, mais maintenant, la nudité est d'une manière ou d'une autre disponible. Il y en a partout.
SKDT: 27 Oct 2023, 12:09 Eh bien, en ce qui concerne le sexe devant les enfants, si la famille n'est pas particulièrement timide, alors le sexe est un processus tout à fait normal que TOUT LE MONDE fait !!! les gens, il n’y a pas de quoi avoir honte. Surtout une famille. Mais avec des étrangers, cela est bien sûr inacceptable.
Et qu'en est-il du fait que l'enfant voit l'ensemble du processus ? Oui, et avec des inconnus ça me semble plus facile, les mêmes échangistes.
En revanche, plus besoin de chercher un instant et d'envoyer votre enfant se promener. Ma mère et moi y sommes allés seuls et c'est tout. C'est un processus normal)
SKDT

Post by SKDT »

Règle: 27 Oct 2023, 14:53 Qu'en est-il du fait que l'enfant voit l'ensemble du processus ? Oui, et avec des inconnus, cela me semble plus facile, les mêmes échangistes.
Par contre, il n'est pas nécessaire de chercher le moment et d'envoyer l'enfant se promener. Ma mère et moi y sommes allés seuls et c'est tout. C'est un processus normal)
Alors laissez-le voir ce processus complètement mieux que le vôtre. De plus, il enseignera à l'école ou a déjà enseigné.
Eh bien, bien sûr, il vaut mieux voir et au moins savoir quoi faire avec une femme (fille). Vous ne voulez pas que votre fils soit avec une fille pour la première fois et qu'il se trompe comme un con sans savoir quoi faire.
La télévision et Internet peuvent vous apprendre de mauvaises choses. Mais les parents souhaitent toujours le meilleur pour leur enfant. Ils ne vous apprendront certainement rien de mal.
Roulette

Post by Roulette »

L'expérience est le fils d'erreurs difficiles. Je ne sais pas.
Demain, ma femme et moi avons déjà décidé d'aller au sauna. Voyons.
SKDT

Post by SKDT »

Règle,
Eh bien, puisque vous avez décidé d'y aller, alors prenez-le. Il n'y a absolument rien de mal à cela.
Il n'y aura personne d'autre avec vous, n'est-ce pas ?
Roulette

Post by Roulette »

Nous n'avions personne d'autre prévu.
SKDT

Post by SKDT »

Règle,
C'est super. Alors je ne vois aucune raison qui t'empêcherait de l'emporter avec toi
Roulette

Post by Roulette »

SKDT,
Cafards dans la tête disant que c'est mauvais)
nEt enfin, le sujet portait sur le sexe, et déjà sur les bains publics)
SKDT

Post by SKDT »

Règle,
Eh bien, essayez juste de le prendre avec vous une fois, et ensuite vous' je verrai si c'est bon ou mauvais. On ne peut pas savoir à l’avance quel goût a une glace, il faut l’essayer au moins une fois pour comprendre. Alors demain, va aux bains avec lui une fois. Et ce sera visible là-bas
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 6 months

Post by Romulus »

il y a une vidéo sur le sujet :
hot. diables britanniques. com/watch/-216036209_456239457
nebesoin de supprimer les espaces supplémentaires
exigence de l'art.
Total posts: 47
Registered for: 1 year 9 months