Fantasmes sur maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 6 months
Fantasmes sur maman
Depuis l'enfance (11-13 ans), ils sont hantés par toutes sortes de fantasmes intimes sur leur mère. Parfois très grossier et indécent. Maman semble loin d’être au meilleur de sa forme, mais je n’arrivais pas à me débarrasser de ces fantasmes, ils perdurent encore aujourd’hui. La sensation est à la fois agréable et effrayante. Mais des choses plus agréables. Cela a commencé en voyant ma mère nue, après quoi des fantasmes et des visions me sont venus à l'esprit. Qui a une histoire similaire ? Nous pouvons échanger des opinions.
Re : Fantasmes sur maman
Depuis l'enfance, j'ai toujours vu ma mère nue, nous vivons ensemble dans un petit appartement, bien sûr ma mère est cool, elle a l'air plus jeune que son âge, mais ce n'est pas son corps nu qui m'excite, mais ses belles jambes, et même en bas et en talons hauts, et elle le sait depuis longtemps et se promène toujours devant moi en très court, porte tout serré et cela m'excite plus que par sa nudité.
-
Ma mère n’hésitait pas à me montrer le devant et le dos. Ses grosses fesses tombantes m'excitaient beaucoup quand j'avais 12 ans. J'avais vraiment peur de regarder ce qu'il y avait en dessous du ventre jusqu'à 11 ans. Mais ensuite, cela s'est produit naturellement - il y avait là des fourrés sombres et bouclés. Maman était rondelette, mais pas très grosse. Les hanches et la poitrine sont puissantes. Dès l'âge de 12 ans, toutes sortes de fantasmes me sont venus en tête, parfois grossiers, humiliants pour ma mère. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher ! Maman nue est un spectacle très cool.
-
-
- Total posts: 7
- Registered for: 3 years 4 months
Stanislav Palianov,
Bonjour ! J'ai exactement les mêmes pensées et fantasmes. Maman est déjà vieille et elle-même a plusieurs années. Mais ces fantasmes ne lâchent pas prise. Je l'aime, et j'ai très honte devant elle, oh quand même, j'aimais l'imaginer pute et pute. J'adorais rêver de la façon dont plusieurs hommes ou jeunes hommes l'aspergeaient de sperme.
Bonjour ! J'ai exactement les mêmes pensées et fantasmes. Maman est déjà vieille et elle-même a plusieurs années. Mais ces fantasmes ne lâchent pas prise. Je l'aime, et j'ai très honte devant elle, oh quand même, j'aimais l'imaginer pute et pute. J'adorais rêver de la façon dont plusieurs hommes ou jeunes hommes l'aspergeaient de sperme.
-
- Total posts: 19
- Registered for: 3 years
Ma mère est également âgée, mais les pensées dépravées avec elle ne me laissent toujours pas partir
-
- Total posts: 161
Strizh1962, el_barto,... Eh, les gars !... Je sympathise avec vous !... Il ne fallait pas rêver, mais agir... Ma mère m'a donné, pratiquement quarante ans, le sexe très cool et incomparable. Et maintenant, elle nous manque énormément. Jusqu'au dernier jour de ma vie, j'étais heureux de m'accepter en moi-même... Alors, ne manquez pas cette opportunité... Même s'il en reste encore...

-
- Total posts: 83
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 19
- Registered for: 3 years
Ici, il n'a fallu que quelques années d'adolescence pour accepter cette idée...SergeiKa: ↑17 May 2022, 16:39 Eh, les gars !... Je sympathise avec vous !... Je n'ai pas eu besoin de rêver, j'ai dû agir... Ma mère, pendant près de quarante ans, m'a offert le sexe le plus cool et incomparable. Et maintenant, elle nous manque énormément. Jusqu'au dernier jour de ma vie, j'étais heureux de m'accepter en moi-même... Alors, ne manquez pas cette opportunité... Pendant qu'il en reste encore...
-
- Total posts: 161
Je suis d'accord, les gars !... Tout le monde n'a pas de chance... Après tout, disent-ils : - Faites confiance à Dieu, mais ne vous trompez pas vous-même !... Alors n'attendez pas la manne du ciel. Parfois, vous devez grimper vous-même pour trouver la manne.
Ce ne sera pas l'erreur de la vie. Juste son expérience.
Ce ne sera pas l'erreur de la vie. Juste son expérience.
-
- Total posts: 85
- Registered for: 2 years 11 months
Des fantasmes me viennent à l'esprit, eh bien, c'était le cas avant, lorsque ma mère, avec sa simplicité spirituelle, se penchait pour quelque chose ou lavait le sol. J'ai regardé ses énormes fesses, et tout ce que je voulais à ce moment-là, c'était juste ramasser l'ourlet de sa robe et l'insérer.
-
- Total posts: 119
Beaucoup de fantasmes avec elle. J’en ai implémenté un. J'ai payé de l'argent à un gars pour peloter ma mère dans le bus. Malheureusement, elle a alors arrêté de porter des jupes et des robes.
-
- Total posts: 119
Parfois, j'ai envie d'inviter un jeune homme (de préférence un Kazakh) à la maison pendant que ma mère dort. Remontez la nuisette de maman et si elle porte une culotte (elle dort souvent sans), retirez-la délicatement. Et je me cache pour regarder comment il a ma mère. Et voyez sa réaction quand elle se réveille sous lui.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 59 Replies
- 6018 Views
-
Last post by Quoi_complet
-
- 14 Replies