Fantasmes sur mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 6 months
 Fantasmes sur maman

Post by Stanislav Palianov »

Depuis l'enfance (11-13 ans), ils sont hantés par toutes sortes de fantasmes intimes sur leur mère. Parfois très grossier et indécent. Maman semble loin d’être au meilleur de sa forme, mais je n’arrivais pas à me débarrasser de ces fantasmes, ils perdurent encore aujourd’hui. La sensation est à la fois agréable et effrayante. Mais des choses plus agréables. Cela a commencé en voyant ma mère nue, après quoi des fantasmes et des visions me sont venus à l'esprit. Qui a une histoire similaire ? Nous pouvons échanger des opinions.
Vlad
 Re : Fantasmes sur maman

Post by Vlad »

Depuis l'enfance, j'ai toujours vu ma mère nue, nous vivons ensemble dans un petit appartement, bien sûr ma mère est cool, elle a l'air plus jeune que son âge, mais ce n'est pas son corps nu qui m'excite, mais ses belles jambes, et même en bas et en talons hauts, et elle le sait depuis longtemps et se promène toujours devant moi en très court, porte tout serré et cela m'excite plus que par sa nudité.
Stanislav Palianov

Ma mère n’hésitait pas à me montrer le devant et le dos. Ses grosses fesses tombantes m'excitaient beaucoup quand j'avais 12 ans. J'avais vraiment peur de regarder ce qu'il y avait en dessous du ventre jusqu'à 11 ans. Mais ensuite, cela s'est produit naturellement - il y avait là des fourrés sombres et bouclés. Maman était rondelette, mais pas très grosse. Les hanches et la poitrine sont puissantes. Dès l'âge de 12 ans, toutes sortes de fantasmes me sont venus en tête, parfois grossiers, humiliants pour ma mère. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher ! Maman nue est un spectacle très cool.
Igor

Post by Igor »

Je veux en discuter dans un télégramme @lubimksh
Stanislav Palianov

Igor: 05 Nov 2021, 18:13 Je veux en discuter dans un télégramme @lubimksh

Cela ne fonctionne pas dans un télégramme. Peut-être ici ?
Strij 1962
Total posts: 7
Registered for: 3 years 4 months

Post by Strij 1962 »

Stanislav Palianov,
Bonjour ! J'ai exactement les mêmes pensées et fantasmes. Maman est déjà vieille et elle-même a plusieurs années. Mais ces fantasmes ne lâchent pas prise. Je l'aime, et j'ai très honte devant elle, oh quand même, j'aimais l'imaginer pute et pute. J'adorais rêver de la façon dont plusieurs hommes ou jeunes hommes l'aspergeaient de sperme.
Qqq5005
Total posts: 17
Registered for: 3 years

Post by Qqq5005 »

Prenons une photo
le Barto
Total posts: 19

Post by le Barto »

Ma mère est également âgée, mais les pensées dépravées avec elle ne me laissent toujours pas partir
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Strizh1962, el_barto,... Eh, les gars !... Je sympathise avec vous !... Il ne fallait pas rêver, mais agir... Ma mère m'a donné, pratiquement quarante ans, le sexe très cool et incomparable. Et maintenant, elle nous manque énormément. Jusqu'au dernier jour de ma vie, j'étais heureux de m'accepter en moi-même... Alors, ne manquez pas cette opportunité... Même s'il en reste encore... :chelo:
Freud
Total posts: 83
Registered for: 3 years 2 months

Post by Freud »

SergeiKa, tout le monde n'a pas cette chance)
le Barto
Total posts: 19

Post by le Barto »

SergeiKa: 17 May 2022, 16:39 Eh, les gars !... Je sympathise avec vous !... Je n'ai pas eu besoin de rêver, j'ai dû agir... Ma mère, pendant près de quarante ans, m'a offert le sexe le plus cool et incomparable. Et maintenant, elle nous manque énormément. Jusqu'au dernier jour de ma vie, j'étais heureux de m'accepter en moi-même... Alors, ne manquez pas cette opportunité... Pendant qu'il en reste encore...
Ici, il n'a fallu que quelques années d'adolescence pour accepter cette idée...
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Je suis d'accord, les gars !... Tout le monde n'a pas de chance... Après tout, disent-ils : - Faites confiance à Dieu, mais ne vous trompez pas vous-même !... Alors n'attendez pas la manne du ciel. Parfois, vous devez grimper vous-même pour trouver la manne.
Ce ne sera pas l'erreur de la vie. Juste son expérience.
Faust
Total posts: 85
Registered for: 2 years 11 months
Answers: 2

Post by Faust »

Des fantasmes me viennent à l'esprit, eh bien, c'était le cas avant, lorsque ma mère, avec sa simplicité spirituelle, se penchait pour quelque chose ou lavait le sol. J'ai regardé ses énormes fesses, et tout ce que je voulais à ce moment-là, c'était juste ramasser l'ourlet de sa robe et l'insérer.
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

Beaucoup de fantasmes avec elle. J’en ai implémenté un. J'ai payé de l'argent à un gars pour peloter ma mère dans le bus. Malheureusement, elle a alors arrêté de porter des jupes et des robes.
alex.vremev
Total posts: 119

Post by alex.vremev »

Parfois, j'ai envie d'inviter un jeune homme (de préférence un Kazakh) à la maison pendant que ma mère dort. Remontez la nuisette de maman et si elle porte une culotte (elle dort souvent sans), retirez-la délicatement. Et je me cache pour regarder comment il a ma mère. Et voyez sa réaction quand elle se réveille sous lui.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post