Relation avec le filsMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
vide111
Total posts: 5
Registered for: 3 years
 Re : Relation avec mon fils

Post by vide111 »

Maman égoïste s'adapte
Julia
Total posts: 37
Registered for: 3 years 3 months

Post by Julia »

Serega9, tu pensais avoir écrit au moins 3 ans, cette horreur ne rentre pas dans la conversation, et en général, comment est-ce possible Pensez-y. Non, je suis contre ça. J'ai commencé à coucher avec mon fils, mais ses vêtements dépassaient déjà de son maillot de bain, je ne pensais même pas que mon fils aurait une telle réaction envers moi, je n'étais pas gêné par lui, même quand j'ai trouvé des sous-vêtements dans sa libération, je ne pensais pas que cela nous arriverait, mais à propos de cet âge, eh bien, c'est dégoûtant pour le moins.
Accorder
Total posts: 47

Post by Accorder »

Galina52, quel âge a votre fils ?
Tomlion
Total posts: 12
Registered for: 3 years 2 months

Post by Tomlion »

Yulia: 16 May 2022, 09:53 Serega9, vous pensiez avoir écrit au moins 3 ans, cette horreur ne rentre pas dans la conversation, et en général, comment pouvez-vous y penser. Non, je suis contre ça. J'ai commencé à coucher avec mon fils, mais ses vêtements dépassaient déjà de son maillot de bain, je ne pensais même pas que mon fils aurait une telle réaction envers moi, je n'étais pas gêné par lui, même quand j'ai trouvé des sous-vêtements dans sa libération, je ne pensais pas que cela nous arriverait, mais à propos de cet âge, eh bien, c'est dégoûtant pour le moins.
Yulia ,Vous, votre fils, votre mari, vos deux fils, quel âge avez-vous ? Votre fils aura-t-il une femme et un mariage à l'avenir ? Combien d’enfants supplémentaires souhaiteriez-vous avoir à l’avenir ?
Julia

Post by Julia »

tomlion, mon fils décidera tout seul, même si je ne veux pas le perdre, mais j'ai gagné Je ne le garde pas près de moi, même si dans un sens intime, je lui permets tout, mais d'où je sais que je tomberai enceinte, j'accoucherai, je ne prendrai pas de protection, j'ai toujours voulu des enfants avec mon mari, ça l'a fait' ça ne marche pas, mais mon fils m'a donné ce bonheur
Un bracelet
Total posts: 75

Post by Un bracelet »

Julia. S'il vous plaît, montrez-moi votre photo.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

Yulia: 17 May 2022, 10:06 tomlion, mon fils décidera tout seul, même si je ne veux pas le perdre , mais aussi pour le garder près de moi, je ne le ferai pas, même si dans un sens intime je lui permets tout, et d'où je sais que je tomberai enceinte, j'accoucherai, je ne prendrai pas de protection, je toujours je voulais des enfants avec mon mari, ça n'a pas marché, mais mon fils m'a donné ce bonheur
Bonjour Yulenka, j'ai été très touchée par ton histoire d'amour avec ton mon fils, j'aimerais aussi voir ta photo si possible.
Julia

Post by Julia »

Je n’envoie pas mes photos, je ne comprends pas ce que cela va vous donner et à quoi ça sert. J'ai également prévenu mon fils que Dieu lui préserve de publier mes photos ou vidéos quelque part. Je ne comprends pas les gens qui publient des photos de leur mère, notamment dans les naglige, l'admirent eux-mêmes, pourquoi l'exposer.
GLUC
Total posts: 44

Post by GLUC »

Yulia: 18 May 2022, 17:10 Je n'envoie pas mes photos, je ne comprends pas ce que cela va vous donner et à quoi ça sert. J'ai également prévenu mon fils que Dieu lui préserve de publier mes photos ou vidéos quelque part. Je ne comprends pas les gens qui publient des photos de leur mère, surtout en naglige, admirez-les vous-même, pourquoi les exposer.
pourquoi ne pas faire plaisir aux autres yeux?
Nikita
Total posts: 2

Post by Nikita »

C'est la première fois que j'écris publiquement sur un tel sujet.
Mais voici une question.
Comment pousser une mère à commettre l'inceste ?
J'ai 21 ans et ma la mère a 38 ans
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Nikita: 20 May 2022, 01:42 C'est la première fois que j'écris publiquement sur un tel sujet.
Mais voici une question.
Comment pousser une mère à commettre l'inceste ?
J'ai 21 ans et ma mère a 38 ans
à quelle fréquence se fait-elle baiser ?
Nikita
Total posts: 2

Post by Nikita »

Pas souvent du tout
Serko3105
Total posts: 4

Post by Serko3105 »

A cette époque, j'avais 22 ans. Maman. 45. Un an s'est écoulé depuis la mort de mon père et la jeune fille n'a pas attendu pour quitter l'armée, ou plutôt la marine. Il n'y a pas grand-chose à parcourir dans les villages. Comme beaucoup d’autres, j’ai rêvé de ma mère dans ma petite jeunesse, mais ensuite je suis devenu plus sage. J'ai entendu ma mère pleurer la nuit et je me suis dépêché de m'approcher d'elle. Elle vit son père dans l'ombre devant la fenêtre. Je l'ai serrée dans mes bras, lui ai caressé les cheveux, je me suis allongé à côté d'elle, je nous ai recouvert d'une couverture, elle a posé sa tête sur ma poitrine et m'a dit à quel point elle se sentait calme. Mais au contraire, je me sentais anxieuse en réalisant qu'il n'y avait pas seulement une mère à proximité, mais une femme belle et désirable. Mon pénis a commencé à me faire mal à cause de la tension, ma mère a voulu poser son pied sur moi et j'ai été frappé dans les couilles avec mon genou, fortement secoué, en m'accrochant à la poignée. La mère effrayée a posé sa main sur mes mains en s'excusant, j'ai levé sa main et je l'ai posée sur le Dick, déjà libéré de son maillot de bain. Elle a murmuré que cela ne pouvait pas être fait, ce n'était pas bien, j'ai dit que personne ne le saurait jamais, puis d'une manière ou d'une autre, j'ai pensé à demander... tu te souviens que tu m'as toujours embrassé là où ça faisait mal et L'embrassa lentement et tendrement sur les lèvres et l'enfouit dans ses cheveux épais l'aida à baisser la tête sur son ventre. Ce n’est pas un fantasme. Et c’était incroyable, cinq fois nous avons fait l’amour, puis il y a eu une conversation sérieuse selon laquelle il fallait arrêter cela avant qu’il ne soit trop tard et elle ne m’a plus laissé entrer.
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Serko3105: 25 May 2022, 00:00 À cette époque, j’avais 22 ans. Maman. 45. Un an s'est écoulé depuis la mort de mon père et la jeune fille n'a pas attendu pour quitter l'armée, ou plutôt la marine. Il n'y a pas grand-chose à parcourir dans les villages. Comme beaucoup d’autres, j’ai rêvé de ma mère dans ma petite jeunesse, mais ensuite je suis devenu plus sage. J'ai entendu ma mère pleurer la nuit et je me suis dépêché de m'approcher d'elle. Elle vit son père dans l'ombre devant la fenêtre. Je l'ai serrée dans mes bras, lui ai caressé les cheveux, je me suis allongé à côté d'elle, je nous ai recouvert d'une couverture, elle a posé sa tête sur ma poitrine et m'a dit à quel point elle se sentait calme. Mais au contraire, je me sentais anxieuse en réalisant qu'il n'y avait pas seulement une mère à proximité, mais une femme belle et désirable. Mon pénis a commencé à me faire mal à cause de la tension, ma mère a voulu poser son pied sur moi et j'ai été frappé dans les couilles avec mon genou, fortement secoué, en m'accrochant à la poignée. La mère effrayée a posé sa main sur mes mains en s'excusant, j'ai levé sa main et je l'ai posée sur le Dick, déjà libéré de son maillot de bain. Elle a murmuré que cela ne pouvait pas être fait, ce n'était pas bien, j'ai dit que personne ne le saurait jamais, puis d'une manière ou d'une autre, j'ai pensé à demander... tu te souviens que tu m'as toujours embrassé là où ça faisait mal et L'embrassa lentement et tendrement sur les lèvres et l'enfouit dans ses cheveux épais l'aida à baisser la tête sur son ventre. Ce n’est pas un fantasme. Et c'était incroyable, cinq fois nous avons fait l'amour, puis il y a eu une conversation sérieuse selon laquelle il fallait arrêter cela avant qu'il ne soit trop tard et elle ne m'a plus laissé entrer.
Techniquement... Mais , et, a écrit de manière vitale. C'est vrai, c'est vrai !... Ma mère, après deux ans de service, m'a également amené à une conversation sur le caractère erroné de notre relation. Ils ont parlé très sérieusement et avec raison. Tous deux étaient d'accord avec tous les arguments sur les conséquences.
Le résultat est encore 36 années de relations sexuelles époustouflantes, bien que peu fréquentes, mais toujours désirées, plus ces quatre années pré-armée...
Serko3105
Total posts: 4

Post by Serko3105 »

Des années ont passé, une femme, un fils et une fille adolescents sont passés, mais le sujet de l'inceste excite encore aujourd'hui mon imagination. J'ai même peur de faire allusion à mes désirs, ils me considéreront comme un malade mental. Ou peut-être que c'est comme ça.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post