Avec une cousine ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Avec une cousine
J'aime m'imaginer avec mes sœurs. Et j’en ai beaucoup et d’âges différents. De temps en temps, je regarde leurs renflements. Il y avait des moments où ils dormaient, j'ai touché leurs charmes. J'ai léché les chattes et le jus qu'elles produisaient. Éjaculé comme un fou

-
- Total posts: 12
Eh bien, maintenant quelqu'un d'autre va reprendre l'idée et écrire une histoire très réelleztvr: ↑08 Sep 2023, 05:39 Ce n’est pas ainsi que cela se passe sur ce forum. ici, vous devez composer comment vous l'avez baisée, comment vous avez léché sa douce chatte humide et excitée, comment elle vous a sucé en se faisant claquer les lèvres. alors assurez-vous d'écrire qu'il s'agit d'une histoire vraie, puis publiez-la. mais pas comme ça. ne fonctionnera pas. finissons-en )))))
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 6 months
Au contraire, je m'intéresse aux histoires vraiment vraies. Sinon, tout se passe si simplement pour tout le monde. Mais dans la vraie vie, vous ne pourrez ni lécher ni sucer une chatte))ztvr: ↑08 Sep 2023, 05:39 Ce n’est pas ainsi que cela se passe sur ce forum. ici, vous devez composer comment vous l'avez baisée, comment vous avez léché sa douce chatte humide et excitée, comment elle vous a sucé en se faisant claquer les lèvres. alors assurez-vous d'écrire qu'il s'agit d'une histoire vraie, puis publiez-la. mais pas comme ça. ne fonctionnera pas. finissons d'écrire )))))
-
- Total posts: 113
très bien.... expérience similaire)Ben10: ↑08 Mar 2023, 18:57 Mon cousin et moi avons toujours été de très bons amis. Enfant, ils montraient ce que quelqu'un avait sous ses vêtements, c'était intéressant. Adolescente, elle passait souvent la nuit avec nous, pendant qu'elle dormait, il caressait et touchait ses seins élastiques et sa chatte, un tel duvet d'adolescent sur sa région pubienne était génial. Si elle bougeait, il sautait immédiatement dans son lit. Je ne sais pas si elle dormait ou pas, il me semble que non, car sa culotte était mouillée (ou c'était mes doigts moites)). Plusieurs fois, nous nous sommes masturbés ensemble devant un show sexuel des années 90, mais chacun sous sa propre couverture. Une fois, il s'est assis à côté d'elle et lui a caressé les cuisses sous la couverture pendant qu'elle lui caressait la chatte
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 28 Replies
- 6241 Views
-
Last post by Qwerty2024
-
- 50 Replies