Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Marseille
Total posts: 51
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?

Post by Marseille »

une sorte de noname: 23 Oct 2023, 18:19 nous n'avions pas beaucoup de contacts jusqu'à la fin de la 9ème, l'été je passais souvent la nuit avec un ami, parfois le soir nous étions tous les trois assis (moi , mon amie et son père) pendant tout ce temps, je l'ai appelé « toi », puis mon amie est entrée et est partie, et je n'ai moi-même pas remarqué comment nous avons commencé à communiquer plus étroitement avec lui
Bon, revenons encore une fois à ta question principale, père ton ami t'invite à faire un tour en voiture, tu n'es pas d'accord parce que... peur de quoi? qu'il allait te violer ? (Et as-tu compris qu'il te voulait parce qu'il était déjà sorti avec une jeune fille ?) Avant cela, à quelle fréquence et qu'as-tu fait avec son père après le départ de ton amie ? et à part ça, dans ses messages il montre d'une manière ou d'une autre qu'il s'intéresse à vous en tant que femme ?
une sorte de non-nom
Total posts: 21
 Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?

Post by une sorte de non-nom »

marseille: 23 Oct 2023, 18:34 Bon, revenons encore une fois à ta question principale, le père de ton ami t'invite à faire un tour en voiture, tu n'es pas d'accord parce que... peur de quoi? qu'il allait te violer ? (Et as-tu compris qu'il te voulait parce qu'il était déjà sorti avec une jeune fille ?) Avant cela, à quelle fréquence et qu'as-tu fait avec son père après le départ de ton amie ? et en plus de cela, dans ses messages, il montre d'une manière ou d'une autre qu'il s'intéresse à toi en tant que femme ?
Oui, j'ai peur qu'il te viole. Des inquiétudes sont apparues juste après qu'il ait déclaré qu'il sortait avec une jeune fille.
Après le départ de mon ami, je lui ai rendu visite une fois, il m'a demandé de récupérer les affaires de mon ami (le lendemain je suis allé la voir), et finalement, sans m'en rendre compte, je suis resté avec lui pendant 4 heures. heures. Plusieurs fois, il m'a accompagné à la maison, il s'est avéré que nous nous entraînions dans le même gymnase, parfois les horaires d'entraînement coïncidaient.
Parfois, il écrit des choses étranges dans les messages, depuis le dernier, j'ai dit que je voulais un tatouage, et il a écrit que les hommes aiment embrasser un corps propre. Quand je lui ai demandé de quoi il parlait, il a répondu qu'il le lui dirait plus tard.
Marseille

Post by Marseille »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 18:48 Parfois, il écrit des choses étranges dans les messages, depuis le dernier, j'ai dit que je voulais un tatouage, et il a écrit que les hommes aiment embrasser un corps propre. Quand je lui ai demandé de quoi il parlait, il a répondu qu'il le lui dirait plus tard
Oui, ce sont des mots très étranges dans lesquels il veut clairement dire comment il embrasse votre corps sans tatouages ​​(surtout s'il essaie aussi de vous manipuler en s'adaptant à ses idéaux), une personne ne dira pas quelque chose comme ça sans y réfléchir, à moins bien sûr qu'elle communique toujours comme ça. Mais à en juger par ce que vous dites, cela vaut la peine de comprendre qu’il vous cible ! Ici, peut-être, la vérité reste de limiter la communication au minimum, car... apparemment, vous êtes trop nombreux dans sa vie après le départ de sa fille, augmentant la communication avec eux, il lui semble que vous faites cela par intérêt pour lui, et non parce que vous êtes amis avec sa fille.
n
Envoyé après 5 minutes 29 secondes :
Si ses propos commencent déjà à faire peur vous et vous commencez à avoir peur des actions possibles, alors vous devriez probablement écouter votre instinct
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 19:00 Oui, ce sont des mots très étranges dans lesquels il exprime clairement ses pensées sur la façon dont il embrasse votre corps sans tatouages ​​(essayant ainsi également de vous manipuler en s'adaptant à ses idéaux), une personne ne dira pas une telle chose sans hésiter, à moins bien sûr qu'il fasse toujours cela communique. Mais à en juger par ce que vous dites, cela vaut la peine de comprendre qu’il vous cible ! Ici, peut-être, la vérité reste de limiter la communication au minimum, car... apparemment, vous êtes trop nombreux dans sa vie après le départ de sa fille, augmentant la communication avec eux, il lui semble que vous faites cela par intérêt pour lui, et non parce que vous êtes amis avec sa fille.
Pensez-vous que « faire un tour » signifie réellement autre chose ? Maintenant, l'idée d'une quelconque intimité avec lui me mettait mal à l'aise. Hier soir, j'ai fait un cauchemar...
Marseille

Post by Marseille »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 19:10 Pensez-vous que « faire un tour » signifie réellement autre chose ?
Maintenant, l'idée d'une quelconque intimité avec lui me mettait mal à l'aise. J'ai fait un cauchemar la nuit dernière..
Malheureusement, je ne peux pas vous dire à 100 % ce que cela signifie, car... Je ne communique pas et je ne connais pas cette personne, je ne peux que tirer des conclusions des données disponibles que vous me fournissez et à en juger par elles, il peut y mettre des connotations romantiques\sexuelles, parce que... dans les messages personnels, vous avez déjà franchi la frontière entre le père d'un ami et l'amie de sa fille, maintenant vous êtes beaucoup plus proche de l'amitié et des débuts d'une relation sexuelle
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 19:16 Malheureusement, je ne peux pas vous dire à 100 % ce que cela signifie, car... Je ne communique pas et je ne connais pas cette personne, je ne peux que tirer des conclusions des données disponibles que vous me fournissez et à en juger par elles, il peut y mettre des connotations romantiques\sexuelles, parce que... dans les messages personnels, vous avez déjà franchi la frontière entre le père d'un ami et l'amie de sa fille, maintenant vous êtes beaucoup plus proche de l'amitié et des débuts d'une relation sexuelle
maintenant J'aurai peur que mon ami découvre cela et soit soudainement offensé par moi
Marseille

Post by Marseille »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 19:21 Maintenant, je crains que mon ami ne découvre cela et soit soudainement offensé par moi
Mon ami ne le saura pas, sauf si vous le lui dites vous-même, et il n'y a surtout aucune raison de l'offenser (vous avez écrit cela comme si vous aviez déjà roulé avec lui et que vous aviez quelque chose).
Pas besoin à vous soucier de ce que vous n’avez pas fait et des conséquences imaginaires, le stress affecte grandement votre santé.
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 19:25 Un ami ne pourra pas le découvrir à moins que vous le lui disiez vous-même, et il n'y a surtout aucune raison de l'offenser (vous l'avez écrit comme si vous aviez déjà roulé avec lui et que vous aviez quelque chose à faire). Pas besoin de vous inquiéter de ce que vous n'avez pas fait et des conséquences imaginaires, le stress affecte grandement votre santé.
Un sentiment de culpabilité est apparu devant elle...
Le matin, je me suis réveillé dans une sorte de panique, car dans un rêve, elle est venue passer le week-end sans prévenir et m'a trouvé avec son père. Il a trouvé des excuses là-bas, et je suis resté assis dans la stupeur
Marseille

Post by Marseille »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 19:43 Je me sentais coupable envers elle...
Le matin, je me suis réveillé dans une sorte de panique, car dans un rêve, elle était venue passer le week-end sans prévenir et m'a trouvé avec mon père. Il a trouvé des excuses là-bas, et je suis resté assis dans une stupeur.
Étrange, de tels rêves se produisent généralement soit après avoir commis des actions, soit à cause du stress et de la culpabilité, le cerveau les reproduit , ou ça vous fait vraiment très peur.
Essayez de vous reposer, de vous détendre, de prendre un bain, d'écouter de la musique, de faire une promenade, vous devez donner du repos à votre tête.
Mais si vous voulez vraiment pour partager quelque chose, tu peux l'écrire en MP
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 19:54 Mais si vous voulez vraiment partager quelque chose, vous pouvez l'écrire dans un MP
Je n'ai pas bien compris comment écrire là, alors je le ferais j'ai tout écrit ci-dessus dans un MP
Marseille

Post by Marseille »

une sorte de noname: 23 Oct 2023, 19:57 Je n'ai pas bien compris comment écrire là, donc j'aurais écrit tout ce qui précède dans un MP
Cliquez sur mon pseudo, une note de bas de page avec trois options y apparaîtra, cliquez sur "Répondre en MP"
mise à niveau
Total posts: 88
Registered for: 1 year 10 months

Post by mise à niveau »

une sorte de noname: 23 Oct 2023, 18:19 avec le père de ton ami ? Est-ce normal ?
Peut-être que je me trompe, mais d'après ma compréhension, une personne inexpérimentée fera tout avec soin, car c'est quelque chose de nouveau. Mais un adulte a fait tout cela plus d'une fois et très probablement avec des personnes de son âge (ou quelque chose de proche de son âge), et donc, par habitude, il insérera brusquement et c'est tout. Ce sera 100% douloureux n

Ça fera mal de toute façon. C'est ta chair qui est déchirée. Mais oui, un homme adulte fera tout avec plus de soin. Une personne expérimentée comprend ce qui se passe, comprend la situation et ses dimensions. Qui que vous demandiez, tout le monde vous dira que l’expérience sexuelle joue un rôle très important. Et c'est juste que le jeune homme ne saura pas comment faire ça. Combien d'histoires ai-je entendu sur la façon dont les jeunes se retrouvent sans avoir le temps d'entrer. De toute façon, personne ne vous violera. Si quelque chose arrive, parlez-en d’abord. Mais ce que je peux dire avec certitude, c'est que ce sera mieux qu'avec un jeune et que ce sera "plus sale", c'est-à-dire meilleur))
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

une sorte de noname: 23 Oct 2023, 03:05 Bonjour à tous ! J'ai 17 ans, ce n'est pas la première fois que le père de mon ami m'invite à faire un tour dans sa voiture, au volant, et m'écrit que je vais pouvoir me changer les idées, etc.
Avant que mon amie aille à l'université et déménage dans une autre ville, je lui rendais souvent visite (soit juste pour lui rendre visite, soit pour passer la nuit), son père disait que j'étais déjà comme une fille pour lui. Après l'admission de mon amie, nous avons lentement commencé à communiquer avec son père, de cette conversation j'ai appris que pendant les études de mon amie, il avait réussi à rencontrer une fille de 22 ans (la mère de mon amie et moi sommes divorcées depuis longtemps) , tout cela est devenu en quelque sorte alarmant. La question est : est-ce que cela vaut la peine de l'accompagner ou non ?
Si vous aimez rouler, alors pourquoi pas
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months

Post by Milton »

une sorte de noname: 23 Oct 2023, 03:05 Ce n'est pas la première fois que le père de mon ami m'invite à faire un tour dans sa voiture,
Fantasez moins, mon pote !
une sorte de non-nom

upgrade: 29 Oct 2023, 21:11 Ça fera mal de toute façon. C'est ta chair qui est déchirée. Mais oui, un homme adulte fera tout avec plus de soin. Une personne expérimentée comprend ce qui se passe, comprend la situation et ses dimensions. Qui que vous demandiez, tout le monde vous dira que l’expérience sexuelle joue un rôle très important. Et c'est juste que le jeune homme ne saura pas comment faire ça. Combien d'histoires ai-je entendu sur la façon dont les jeunes se retrouvent sans avoir le temps d'entrer. De toute façon, personne ne vous violera. Si quelque chose arrive, parlez-en d’abord. Mais ce que je peux dire avec certitude c'est que ce sera mieux qu'avec un jeune et que ce sera "plus sale", c'est à dire mieux))
généralement compris, mais ça fait peur c'est "plus sale"

[color=green]Envoyé après 10 minutes 26 secondes :
milton: 29 Oct 2023, 23:46 Moins de fantasmes, mon pote !
on devrait probablement parler si je change de sexe ? C'est juste que je ne suis pas encore ton ami, hélas
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post