Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
une sorte de non-nom
Total posts: 21
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?

Post by une sorte de non-nom »

marseille: 23 Oct 2023, 14:25 Tout le monde aura des problèmes, et tout cela parce que soit vous avez pensé à quelque chose pour vous-même, soit vous avez condamné la personne pour un acte qui n'a pas encore été commis, et personne ici ne sera satisfait, le La fille peut se détourner de son père et elle perdra confiance en votre père et en lui en tant que tel, eh bien, on ne sait pas comment ils communiqueront avec vous plus tard. Et à propos de la blague, je veux dire en plaisantant, demandez-lui "tu m'as invité à faire un tour en voiture, tu essaies de me charmer ?" quelque chose comme ça, et à l'expression de son visage tu comprendras tout de suite s'il est vous répondre sérieusement ou de manière ludique, eh bien et bien sûr, ce qu'il vous répondra sera l'un des facteurs permettant de comprendre ses intentions. Et puis essayez immédiatement de lui faire comprendre qu'il n'essaye même pas
Moi aussi, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux qu'un ami ne soit pas au courant ceci
nPetite correction, nous sommes avec lui en termes de prénom. Quant à la question, je pense qu'il répondra que je vais passer un permis de conduire et que je dois voyager. Mais ce n'est pas très convaincant

Envoyé après 5 minutes 38 secondes :
stifler: 23 Oct 2023, 14:32 L'homme veut sûrement une pipe de votre part, et pas seulement un tour en voiture... Comme l'a dit le gars ci-dessus, nous n'avons qu'une pensée, à propos de vos trous... Ce n'est peut-être pas très gentiment dit , mais c'est vrai. n
ça t'excite le soir, mais le jour je suis dégoûté par de telles pensées et certains de ses messages... Je je n'arrive pas à comprendre comment, à 40 ans, on peut écrire à une jeune de 17 ans et l'appeler comme une balade, surtout quand c'est l'amie de votre fille
Marseille
Total posts: 51
 Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?

Post by Marseille »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 14:34 Quant à la question, je pense qu'il répondra que je vais passer un examen de conduite et que je dois voyager. Mais ce n'est pas très convaincant.
Vous passez votre permis maintenant ? pourquoi le réduirait-il à un examen de conduite, et surtout pour cet examen, ils ne vous donnent pas de permis. Jusqu'à présent, vous lancez de plus en plus d'options en sa faveur, comme si inconsciemment vous vouliez vous-même faire un tour avec lui, et peut-être même plus, comme si deux alter ego se battaient en vous, que vous le vouliez et non. Comme je l'ai écrit ci-dessus, asseyez-vous tranquillement et réfléchissez au plus profond de votre esprit, à quoi pensez-vous vraiment et de quoi avez-vous peur, ce n'est pas seulement que vous avez écrit tout le chemin ici sur le forum, avez-vous déjà eu une relation ?

Envoyé après 5 minutes 17 secondes :
m'excite le soir, mais pendant la journée je suis dégoûté par de telles pensées et certains de ses messages... Je n'arrive pas à comprendre comment à 40 ans on peut écrire quelque chose une jeune de 17 ans et l'inviter à faire un tour, surtout quand c'est l'amie de votre fille
Alors attends... alors ça t'excite ?
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 14:46 Prenez-vous votre permis maintenant ? pourquoi le réduirait-il à un examen de conduite, et surtout pour cet examen, ils ne vous donnent pas de permis. Jusqu'à présent, vous lancez de plus en plus d'options en sa faveur, comme si inconsciemment vous vouliez vous-même faire un tour avec lui, et peut-être même plus, comme si deux alter ego se battaient en vous, que vous le vouliez et non. Comme je l'ai écrit ci-dessus, asseyez-vous tranquillement et réfléchissez au plus profond de votre esprit, à quoi pensez-vous vraiment et de quoi avez-vous peur, ce n'est pas seulement que vous avez écrit tout le chemin ici sur le forum, avez-vous déjà eu une relation ?
Je suis diplômé d'une auto-école, j'ai réussi l'examen interne, la théorie à la police de la circulation, je suis resté en ville, j'ai essayé de le réussir une fois, mais n’a pas abouti. Mon amie a dit à mon père que j'étais allé dans une auto-école et qu'elle voulait aussi.
Je n'ai pas pu prendre de décision depuis longtemps (sur le point de savoir si cela valait la peine de partir avec lui) parce que, d'un côté, tout va bien, mais d'un autre côté, je' je pense qu'il pourrait me violer ou quelque chose comme ça
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 14:40 m'excite le soir, mais pendant la journée je suis dégoûté par de telles pensées et certains de ses messages... Je n'arrive pas à comprendre comment à 40 ans quelque chose que vous pouvez écrire à une jeune de 17 ans et l'inviter à faire un tour, surtout quand c'est l'amie de votre fille
eh bien, vous savez, à cet âge est le plus juteux, 15-18 ans... Si tu es toujours mignon et mince, alors c'est juste un casse-tête :oops: J'ai moi-même un peu plus de 30 ans, mais toi je saurais à quel point je regarde les filles de ton âge... Surtout au printemps quand elles commencent à se déshabiller :roll: Je les déshabille juste dans ma tête, je les lèche et je les baise. Mais c'est dommage que ce ne soit que mentalement :(
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 14:51 Alors attends... alors ça t'excite ?
très brièvement, et puis j'ai tendance à penser que c'est parce qu'il est à lui, son comportement lui rappelle moi d'un ancien jeune homme

Envoyé après 6 minutes 3 secondes : n
stifler: 23 Oct 2023, 14:56 Eh bien, tu sais, cet âge est le plus juteux, 15-18 ans... Si tu es toujours mignonne et mince, alors ce n'est qu'une tranquillité d'esprit. J'ai moi-même un peu plus de 30 ans, et toi je saurais comment je regarde les filles de ton âge... Surtout au printemps quand elles commencent à se déshabiller. Je les déshabille mentalement, je les lèche et je les baise. Mais c'est dommage que mentalement
je puisse te surprendre, mais je suis vierge et cela me fait encore plus peur. Même si on ne prend pas en compte le père de mon ami, l'idée de faire l'amour pour la première fois fait peur, même si cela ne me dérangerait pas (avec la personne que j'aime, bien sûr), mais à cause de mon physique , j'ai l'impression qu'un pénis qui ne rentre tout simplement pas en moi va entrer..🙈😬
Marseille

Post by Marseille »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 14:54 J'ai terminé ma formation dans une auto-école, j'ai réussi l'examen interne, la théorie à la police de la circulation, je suis resté en ville, j'ai essayé de le réussir une fois, mais j'ai échoué. Mon amie a dit à mon père que j'avais étudié dans une auto-école et qu'elle le voulait aussi.
Je n'ai pas pu prendre de décision depuis longtemps (sur le point de savoir si cela valait la peine de partir avec lui) parce que , d'un côté, tout va bien, mais de l'autre, un autre a pensé qu'il pourrait me violer ou quelque chose comme ça.
Eh bien, il vous reste la dernière étape , ne vous inquiétez pas, vous réussirez et tout ira bien, même si vous ne réussissez pas 2-3 fois, je crois que vous réussirez.
Pourquoi avez-vous des pensées si radicales ?
quel noname- alors: 23 Oct 2023, 14:59 très brièvement, et puis j'ai tendance à croire que cela est dû au fait que son comportement me rappelle celui d'un ancien jeune homme
Alors c'est une très mauvaise voie, la meilleure option est d'essayer de rendre la communication plus formelle et moins, très probablement vous êtes inconsciemment attiré par lui en raison de la similitude avec votre ex, ce qui lui donne peut-être des signaux trompeurs. Vous avez également écrit que vous vous sentez dégoûté le matin, envoyez-vous souvent des SMS le soir ?

Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
une sorte de noname: 23 Oct 2023, 15:06 Je peux vous surprendre, mais je suis vierge et cela me fait encore plus peur. Même si on ne prend pas en compte le père de mon ami, l'idée de faire l'amour pour la première fois fait peur, même si cela ne me dérangerait pas (avec la personne que j'aime, bien sûr), mais à cause de mon physique , j'ai l'impression qu'un pénis qui ne rentre tout simplement pas en moi va entrer.
Es-tu très petite ? vous pouvez le faire vous-même si vous avez peur que la taille vous déchire, ce sera moins douloureux et moins traumatisant
mise à niveau
Total posts: 88
Registered for: 1 year 10 months

Post by mise à niveau »

Oui, s’il vous plaît, calmez-vous et n’ayez pas peur de l’accompagner. Tout ira bien et un homme jeune et inexpérimenté ne le fera pas mieux qu'un adulte.

Le deuxième point est que vous allez l'adorer vous-même. Peut-être pas tout de suite, mais le sexe - plus c'est sale, plus c'est beau.

Il vaut mieux le faire et profiter du moment. Il n’y a rien de préjudiciable là-dedans, tout le reste est ce que les conventions nous imposent.
étouffoir
Total posts: 74
Registered for: 1 year 8 months

Post by étouffoir »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 15:06 mais à cause de mon physique, j'ai l'impression qu'une bite ne rentre pas en moi
écoute comment dois-je te regarder ? Au moins juste une figurine
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

une sorte de noname, pour être honnête, je ne vous le recommanderais pas. Et ce n’est pas une question de physique : un pénis conviendra à n’importe quelle
fille. Il s'agit de virginité. Perdre la virginité est une affaire très difficile. Et vous et votre partenaire devez avoir l'ambiance appropriée. Et le partenaire doit de préférence être assez expérimenté. Et les sentiments doivent être réciproques. Et la préparation à l'acte doit être adaptée... En un mot, avec votre humeur du moment, mieux vaut ne pas démarrer votre vie sexuelle. Attends, sois patient, réfléchis. Et l'essentiel est de vous trouver un véritable être cher !
Et puis avec lui vous réfléchirez à la manière d'aborder la dépucelage !..
Pro100_Ded
Total posts: 16

Post by Pro100_Ded »

une sorte de noname,
Zay, si ce n'est pas un secret, comment as-tu rejoint le forum ?
C'est juste que votre sujet n'est clairement pas lié à l'inceste, et pour trouver un forum, la recherche doit contenir au moins le mot inceste. Vous cherchiez autre chose ?)
Marseille

Post by Marseille »

Pro100_Ded,
Oui, si vous regardez, il y a tellement de sujets que je pourrais facilement arriver à n'importe quel mot principal
Mlp
Total posts: 71

Post by Mlp »

une sorte de nom: 23 Oct 2023, 14:54 Mon amie a dit à mon père que j'avais étudié dans une auto-école et qu'elle voulait aussi
Rappelez-vous comment il communiquait auparavant, y avait-il des signes d'attention
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 15:13 Eh bien, il vous reste la dernière étape, ne vous inquiétez pas, vous la passerez et tout ira bien, même si vous ne réussissez pas 2-3 fois, je crois que vous réussirez.
nPourquoi as-tu de telles pensées vraiment radicales ?
parce qu'il ne communique pas comme ça avec ses autres amis

Envoyé après 6 minutes 3 secondes :
marseille: Alors c'est un très mauvais chemin, la meilleure option est d'essayer pour rendre la communication plus formelle et moins, il est fort probable que vous soyez inconsciemment attiré par lui en raison de sa ressemblance avec votre ex, ce qui lui donne éventuellement des signaux trompeurs. Vous avez également écrit que vous vous sentez dégoûté le matin, envoyez-vous souvent des SMS le soir ?
Il écrit presque tous les jours, mais pendant la journée, il n'est pas aussi actif comme le soir
n
Envoyé après 6 minutes 20 secondes :
upgrade:23 Oct 2023, 15:22 S'il vous plaît, calmez-vous et n'ayez pas peur, allez avec lui. Tout ira bien et un homme jeune et inexpérimenté ne le fera pas mieux qu'un adulte.

Le deuxième point est que vous allez l'adorer vous-même. Peut-être pas tout de suite, mais le sexe - plus c'est sale, plus c'est beau.

Il vaut mieux le faire et profiter du moment. Il n'y a aucun préjugé là-dedans, tout le reste est ce que les conventions nous imposent.
avec le père de ton ami ? Est-ce normal?
Peut-être que je me trompe, mais à mon avis, une personne inexpérimentée fera tout avec soin, car c'est quelque chose de nouveau. Mais un adulte a fait tout cela plus d'une fois, et très probablement avec des personnes de son âge (ou quelque chose de proche de son âge), et donc, par habitude, il interviendra brusquement et c'est tout. Cela fera 100 % de mal

Envoyé après 5 minutes 11 secondes :
Mlp: 23 Oct 2023, 17:08 Rappelez-vous comment il communiquait avant, y avait-il des signes d'attention
jusqu'à la fin de la 9e année, nous n'avions pas beaucoup de contacts, en été, je je passais souvent la nuit avec une amie, parfois le soir nous étions tous les trois assis ensemble (moi, une amie et son père) nous l'appelions « toi » tout ce temps, puis l'amie entra et partit, et moi-même je ne l'ai pas fait remarquez comment nous nous sommes rapprochés les uns des autres
Marseille

Post by Marseille »

une sorte de noname: 23 Oct 2023, 18:13 Il écrit presque tous les jours, mais pendant la journée il n'est pas aussi actif que le soir
noname some: 23 Oct 2023, 18:13 Parce qu'il ne communique pas comme ça avec ses autres amis
Eh bien, tu prends clairement du plaisir à ça aussi en lui répondant tous les jours, tu es déjà trop proche, parce que tu lui as donné des raisons. Si vous ne voulez vraiment rien avec lui, répondez une fois tous les deux jours, soyez bref et plus formel. Comme il ne communique pas ainsi avec d’autres amis, ils ne lui rendent pas la pareille. Et si vous le voulez vraiment, alors foncez.
une sorte de non-nom

marseille: 23 Oct 2023, 18:21 Eh bien, tu prends clairement du plaisir à ça, et tu lui réponds aussi tous les jours, tu es déjà trop proche, parce que... tu lui as donné des raisons. Si vous ne voulez vraiment rien avec lui, répondez une fois tous les deux jours, soyez bref et plus formel. Comme il ne communique pas ainsi avec d’autres amis, ils ne lui rendent pas la pareille. Et si vous le voulez vraiment, alors allez-y
pas que j'apprécierais, je réponds si le temps le permet. Ou si j'envoie des SMS à un ami et qu'il écrit beaucoup, je peux venir toutes les 10 à 20 minutes pour répondre à quelque chose.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post