IncesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Hannibal00000
Total posts: 22
Registered for: 1 year 6 months
 Re : Inceste

Post by Hannibal00000 »

Je pense qu'il y a des gens ici qui ont vécu l'inceste. S'il vous plaît dites-le-moi. Je veux vraiment mettre ma tante au lit. Elle a 53 ans et travaille comme enseignante. Tout a commencé il y a 5 ans. Je vivais avec ma tante puis. J'ai déménagé après la mort de son mari et il n'y avait ni garçons ni hommes à la maison. Je n'étais pas là, j'y ai vécu temporairement ce jour-là, je suis rentrée du travail plus tôt, elle dormait profondément à ce moment-là, on dirait qu'elle Je suis rentré du travail fatigué et je me suis endormi dans ses vêtements, j'ai vu qu'elle portait une jupe plus courte que le genou et aussi en collants, comme j'étais excitée, sa culotte était à peine visible, je la regarde et l'admire, j'ai pris une photo. cela, j'ai commencé à la suivre régulièrement et j'ai commencé à lui voler délibérément sa culotte, ses collants et parfois son soutien-gorge, afin qu'elle puisse faire allusion d'une manière ou d'une autre à mes intentions, lorsqu'un voyou près d'elle a sorti son pénis pour qu'il puisse à peine le voir , il a pris des photos pour qu'elle le remarque. J'ai remarqué tout cela mais j'ai fait semblant de ne pas le voir. Un soir, je suis entré dans sa chambre vers 3 ou 4 heures du matin, je l'ai regardée dormir, elle dormait dans un T-shirt blanc, son soutien-gorge était transparent. Il y avait de la crème pour les mains à côté d'elle, j'ai étalé la crème sur mon pénis et j'ai commencé à jouer. près d'elle pendant qu'elle dormait, il est venu quelques minutes plus tard , il a pris un peu de sperme et l'a étalé sur sa poitrine le matin, elle n'a rien dit ou la modette ne sait pas, je ne sais pas. J'ai toujours un paquet de chewing-gum avec moi, parfois elle me demande d'en donner un, je dis qu'il n'en reste plus et je me branle rapidement et trempe 1 J'attends le chewing-gum dans le sperme jusqu'à ce qu'il sèche et je la laisse regarder pendant qu'elle le met dans sa bouche. Quand elle n'était pas à la maison, j'ai pris exprès sa culotte noire et je l'ai légèrement enduite de sperme, elle le savait mais n'a rien dit. Je réfléchis à comment lui dire si je bois seul avec elle, alors je pourrais dis-lui, mais elle n'est pas toxicomane, elle ne boit pas d'alcool du tout, tu peux me dire comment la mettre au lit.
Nikolaïtch
Total posts: 14

Post by Nikolaïtch »

Tout a commencé quand j’avais cinq ou six ans, je ne me souviens même plus exactement, c’était il y a longtemps ! Je veux dire, j'avais cinq ans. Six! Il a environ 15 16 ans, c'est le plus jeune frère de ma mère ! Il m'a traîné dans le grenier et s'est d'abord simplement branlé devant moi, puis m'a demandé de l'aider, puis une pipe mutuelle, même si à ce moment-là je n'ai éprouvé aucune sensation autre que l'intérêt ! Au fil du temps, c'est arrivé aux fesses, au début il m'a juste mis en levrette et est venu sur le trou, puis il a commencé à essayer un peu et à l'enfoncer, avec le temps, tout cela pourrait déjà être appelé du sexe à part entière ! Cela nous est arrivé presque tous les jours jusqu'à son départ pour l'armée, soit pendant environ trois ans + -.
exigence de l'art.
Total posts: 47
Registered for: 1 year 7 months

Post by exigence de l'art. »

Nikolaich, Cool, tu l'as aimé de plus en plus au fil du temps, si je comprends bien. Mon frère et moi l'avions, seulement j'étais plus âgé, j'avais 11 ans, il en avait 19. Ils se sont fait une pipe, il est venu, mais je ne pouvais pas encore. J'ai vraiment aimé le regarder faire, depuis j'adore le sperme
Nikolaïtch
Total posts: 14

Post by Nikolaïtch »

art.krav: 21 Oct 2023, 09:17 , Cool, tu l'as aimé de plus en plus au fil du temps, si je comprends bien. Mon frère et moi l'avions, seulement j'étais plus âgé, j'avais 11 ans, il en avait 19. Ils se sont fait une pipe, il est venu, mais je ne pouvais pas encore. J'ai vraiment aimé le regarder faire, depuis j'adore le sperme
Oui, les temps modernes sont devenus de plus en plus intéressants, on commence à comprendre ce que c'est et pourquoi
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 7 months

Post by Ale_xxx »

ira_pz: 15 Nov 2021, 11:20 Oui, les relations sexuelles avec des proches sont les plus agréables, rien que de penser que tu te fais baiser par ton propre père ou ton propre fils)
yes ... c'est vrai )))
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 5 months

Post by Pierre Petrov »

Ma première fois, c'était avec.....elle a 25 ans de plus que moi

Envoyé après 14 minutes 30 secondes :
Dès l'âge de 13...14 ans, ma mère est venue dans ma chambre
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Petr Petrov: 01 Nov 2023, 01:16 Dès l'âge de 13...14 ans, ma mère est venue dans ma chambre
comment mon père a-t-il réagi à cela ?
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Oui, oui, ma mère est allée mettre les choses en ordre, les démonter, etc... Comment réagir autrement à cela ?
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Vadim77: 01 Nov 2023, 11:17 Oui, oui, maman est allée mettre les choses en ordre, démonter les choses, etc.... Comment peux-tu réagir autrement à ça ?
maman , il n'y a rien de mal à ce que tu n'aies rien fait à part nettoyer
EvgenyS
Total posts: 9

Post by EvgenyS »

Ma femme a eu des relations sexuelles avec son père plusieurs fois
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

EvgeniyS,
Vous en a-t-elle parlé elle-même ?
EvgenyS
Total posts: 9

Post by EvgenyS »

Oui, et plus d'une fois. Elle a 23 ans, lui 47. Et cela a commencé quand elle avait 15 ans.

Envoyé après 36 minutes 35 secondes :
SKDT, pourquoi fait-elle ça ? Elle me l'a dit, peut-être qu'elle fait allusion à quelque chose...
IRA151
Total posts: 10
Registered for: 1 year 10 months

Post by IRA151 »

Kirill51ll
Alors alias
Yandex
Écrivez et discutons
Accro au sexe
Total posts: 49

Post by Accro au sexe »

Gars 22 ans, est-ce qu'elle t'a enlevé le garçon ?
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years

Post by Igor 155 »

Petr Petrov, bonjour, qu'est-ce que toi et maman faisiez dans la chambre ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post