Oui, ici sur le forum 99% de bêtises et de mensonges, cela ressort clairement de la narration pratiquement immédiatement.....
je le donne à mon petit frère ⇐ Frère soeur
-
Vadim77
- Total posts: 537
- Registered for: 3 years 1 month
Re : Je le donne à mon petit frère
-
Petit gâteau
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 1 month
Eh, je suis jaloux. J'aurais aimé avoir une sœur comme ça quand j'avais 12 ans)
-
Le Révérend Fr
- Total posts: 77
Salut tout le monde. Ma sœur Anya a deux ans de plus que moi. Quand j'avais 13 ans, elle a aussi baisé avec moi et mes cousins
-
SKDT
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years
Omut,
Et quel âge a-t-elle maintenant ? Est-ce que tu as aussi des relations sexuelles maintenant ?
Et quel âge a-t-elle maintenant ? Est-ce que tu as aussi des relations sexuelles maintenant ?
-
Le Révérend Fr
- Total posts: 77
Elle a maintenant 45 ans. Elle est mariée et il n’y a pas de relations sexuelles. La relation est excellente.
-
Ale_xxx
- Total posts: 113
-
Sitnik
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 11 months
pour certains, ce n'est pas normal, mais pour d'autres, c'est normal. L’essentiel est de savoir comment vous le voyez – tout va bien, d’accord. Si c'est normal et que tout va bien, continuez à en profiter.
-
Pavlex
- Total posts: 1
- Registered for: 3 years 1 month
Vos parents sont-ils au courant de vos relations sexuelles avec votre jeune frère ?
-
Mlp
- Total posts: 71
Pourquoi mentir tout de suite, le fait que l'auteur ait 12 ans - aucune question ne se pose.
-
Rome 1976
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years 8 months
Je ne sais pas si TS ment, mais j’ai rencontré cela plusieurs fois quand j’étais enfant. Il y avait une voisine, âgée de 7 à 8 ans, seules des personnes de son âge ou plus jeunes la baisaient, elle avait peur des personnes plus âgées et s'enfuyait, et elle-même séduisait les jeunes et ses pairs. J'ai appris cela par mon jeune frère, il a perdu sa virginité avec elle, et son jeune frère, qu'elle a également séduit, le lui a dit. J'avais 3 ans de plus, donc je n'avais aucune chance, mais j'ai persuadé mon frère pour que je puisse jeter un coup d'œil. Ils avaient une cabane dans leur jardin, environ 5 jeunes y étaient rassemblés. D'abord, elle s'est déshabillée et a commencé à leur montrer sa chatte, puis elle a touché la chatte des garçons, s'est allongée, l'un d'eux s'est allongé sur elle et a commencé à se branler de façon amusante. Qu'ont-ils fait, je ne sais pas, l'un des souvenirs d'enfance les plus marquants.
Quand j'étais déjà plus âgé, j'ai découvert une autre fille, déjà plus âgée, d'environ 15 ans, elle baisait avec son plus jeune. frère, environ 10 ans, et avec lui des amis. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle situation chez les personnes âgées, mais je n’ai aucun doute sur le fait que cela se produit.
Quand j'étais déjà plus âgé, j'ai découvert une autre fille, déjà plus âgée, d'environ 15 ans, elle baisait avec son plus jeune. frère, environ 10 ans, et avec lui des amis. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle situation chez les personnes âgées, mais je n’ai aucun doute sur le fait que cela se produit.
-
Air19
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 10 months
-
Urgot
- Total posts: 39
merde pour ta santé. si toi et lui aimez ça, baisez à votre guise
-
Sacha24
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 11 months
Quand mon frère et moi sommes laissés seuls, nous allons nus et nous faisons l'amour assez souvent, je me souviens qu'à la datcha, nous sommes restés seuls pendant quelques jours, oh, seulement là où nous ne sommes pas allés nus et avons fait l'amour là-bas
-
aucun
- Total posts: 887
- Registered for: 2 years 2 months
Ce serait bien de connaître les détails de vos aventures avec votre frère...
-
Sacha24
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 11 months
Bon, c'était l'été, mes parents sont partis en vacances, et ils m'ont envoyé à la datcha avec mon frère, bon, je me suis déshabillé dès mon entrée sur le site, mon frère a ensuite rejoint
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 22 Replies
- 6903 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko
-
- 57 Replies