[quote="Egorka depuis une butte" post_id= 34972 time =1698048792 user_id=8390] J'ai cru à cette histoire. [/quote] Oui, ici sur le forum 99% de bêtises et de mensonges, cela ressort clairement de la narration pratiquement immédiatement..... *x)
NeedMoreSexxx: ↑20 Oct 2023, 13:12
Pensez-vous que cela soit normal ?
pour certains, ce n'est pas normal, mais pour d'autres, c'est normal. L’essentiel est de savoir comment vous le voyez – tout va bien, d’accord. Si c'est normal et que tout va bien, continuez à en profiter.
[quote=NeedMoreSexxx post_id=34650 time=1697800329 user_id=8729] Pensez-vous que cela soit normal ? [/quote] pour certains, ce n'est pas normal, mais pour d'autres, c'est normal. L’essentiel est de savoir comment vous le voyez – tout va bien, d’accord. Si c'est normal et que tout va bien, continuez à en profiter.
Vadim77: ↑23 Oct 2023, 12:33
Oui, ici sur le forum, il y a 99% d'absurdités et de mensonges, vous pouvez le voir presque immédiatement dans la narration.....
Un couple recherche un couple ou une maman/papa célibataire
Pourquoi mentir tout de suite, le fait que l'auteur ait 12 ans - aucune question ne se pose.
[quote=Vadim77 post_id=34980 time=1698057207 user_id=2104] Oui, ici sur le forum, il y a 99% d'absurdités et de mensonges, vous pouvez le voir presque immédiatement dans la narration..... Un couple recherche un couple ou une maman/papa célibataire [/quote]
Pourquoi mentir tout de suite, le fait que l'auteur ait 12 ans - aucune question ne se pose.
Je ne sais pas si TS ment, mais j’ai rencontré cela plusieurs fois quand j’étais enfant. Il y avait une voisine, âgée de 7 à 8 ans, seules des personnes de son âge ou plus jeunes la baisaient, elle avait peur des personnes plus âgées et s'enfuyait, et elle-même séduisait les jeunes et ses pairs. J'ai appris cela par mon jeune frère, il a perdu sa virginité avec elle, et son jeune frère, qu'elle a également séduit, le lui a dit. J'avais 3 ans de plus, donc je n'avais aucune chance, mais j'ai persuadé mon frère pour que je puisse jeter un coup d'œil. Ils avaient une cabane dans leur jardin, environ 5 jeunes y étaient rassemblés. D'abord, elle s'est déshabillée et a commencé à leur montrer sa chatte, puis elle a touché la chatte des garçons, s'est allongée, l'un d'eux s'est allongé sur elle et a commencé à se branler de façon amusante. Qu'ont-ils fait, je ne sais pas, l'un des souvenirs d'enfance les plus marquants.
Quand j'étais déjà plus âgé, j'ai découvert une autre fille, déjà plus âgée, d'environ 15 ans, elle baisait avec son plus jeune. frère, environ 10 ans, et avec lui des amis. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle situation chez les personnes âgées, mais je n’ai aucun doute sur le fait que cela se produit.
Je ne sais pas si TS ment, mais j’ai rencontré cela plusieurs fois quand j’étais enfant. Il y avait une voisine, âgée de 7 à 8 ans, seules des personnes de son âge ou plus jeunes la baisaient, elle avait peur des personnes plus âgées et s'enfuyait, et elle-même séduisait les jeunes et ses pairs. J'ai appris cela par mon jeune frère, il a perdu sa virginité avec elle, et son jeune frère, qu'elle a également séduit, le lui a dit. J'avais 3 ans de plus, donc je n'avais aucune chance, mais j'ai persuadé mon frère pour que je puisse jeter un coup d'œil. Ils avaient une cabane dans leur jardin, environ 5 jeunes y étaient rassemblés. D'abord, elle s'est déshabillée et a commencé à leur montrer sa chatte, puis elle a touché la chatte des garçons, s'est allongée, l'un d'eux s'est allongé sur elle et a commencé à se branler de façon amusante. Qu'ont-ils fait, je ne sais pas, l'un des souvenirs d'enfance les plus marquants. Quand j'étais déjà plus âgé, j'ai découvert une autre fille, déjà plus âgée, d'environ 15 ans, elle baisait avec son plus jeune. frère, environ 10 ans, et avec lui des amis. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle situation chez les personnes âgées, mais je n’ai aucun doute sur le fait que cela se produit.
Quand mon frère et moi sommes laissés seuls, nous allons nus et nous faisons l'amour assez souvent, je me souviens qu'à la datcha, nous sommes restés seuls pendant quelques jours, oh, seulement là où nous ne sommes pas allés nus et avons fait l'amour là-bas
Quand mon frère et moi sommes laissés seuls, nous allons nus et nous faisons l'amour assez souvent, je me souviens qu'à la datcha, nous sommes restés seuls pendant quelques jours, oh, seulement là où nous ne sommes pas allés nus et avons fait l'amour là-bas
Sasha24: ↑01 Dec 2023, 18:39
Mon frère et moi, quand nous sommes seuls, allons nus et faisons l'amour assez souvent, je me souviens qu'à la datcha, nous avons été laissés seuls pendant quelques jours, oh, seulement là où nous ne sommes pas allés nus et avons eu faire du sexe là-bas
Ce serait bien de connaître les détails de vos aventures avec votre frère...
[quote=Sasha24 post_id=38330 time=1701452380 user_id=9339] Mon frère et moi, quand nous sommes seuls, allons nus et faisons l'amour assez souvent, je me souviens qu'à la datcha, nous avons été laissés seuls pendant quelques jours, oh, seulement là où nous ne sommes pas allés nus et avons eu faire du sexe là-bas [/quote]
Ce serait bien de connaître les détails de vos aventures avec votre frère...
Bon, c'était l'été, mes parents sont partis en vacances, et ils m'ont envoyé à la datcha avec mon frère, bon, je me suis déshabillé dès mon entrée sur le site, mon frère a ensuite rejoint
Bon, c'était l'été, mes parents sont partis en vacances, et ils m'ont envoyé à la datcha avec mon frère, bon, je me suis déshabillé dès mon entrée sur le site, mon frère a ensuite rejoint
Une fois, j'ai frappé un petit gars sur le pénis, il l'a piqué, a commencé à me le montrer, l'a pris dans son poing et l'a branlé, le petit gars est resté là à s'amuser. Qu'aviez vous?
Bonjour, j'ai 48 ans, mon fils 16 ans. Nous vivons chez trois personnes. Mon nouveau mari vit avec nous. Mon mari et moi utilisons parfois des jouets incluant un masturbateur pour lui. J'ai parfois...
Et j'ai une question. J'ai un cousin qui a 10 ans de moins que moi (il a 12 ans maintenant), et récemment, j'ai commencé à remarquer que je l'aime bien et que je bande quand je le vois nu. Et comme...
Last post
Eh bien, nous nous rapprochons petit à petit. La dernière fois que nous étions dans les bains publics, il a eu une bande si normale. Mais nous sommes tous deux restés silencieux et avons prétendu que...