je le donne à mon petit frèreFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Je le donne à mon petit frère

Post by Vadim77 »

Egorka depuis une butte: 23 Oct 2023, 10:13 J'ai cru à cette histoire.
Oui, ici sur le forum 99% de bêtises et de mensonges, cela ressort clairement de la narration pratiquement immédiatement..... *x)
Petit gâteau
Total posts: 26
Registered for: 1 year 8 months

Post by Petit gâteau »

Eh, je suis jaloux. J'aurais aimé avoir une sœur comme ça quand j'avais 12 ans)
Le Révérend Fr
Total posts: 77

Post by Le Révérend Fr »

Salut tout le monde. Ma sœur Anya a deux ans de plus que moi. Quand j'avais 13 ans, elle a aussi baisé avec moi et mes cousins
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 7 months

Post by SKDT »

Omut,
Et quel âge a-t-elle maintenant ? Est-ce que tu as aussi des relations sexuelles maintenant ?
Le Révérend Fr
Total posts: 77

Post by Le Révérend Fr »

Elle a maintenant 45 ans. Elle est mariée et il n’y a pas de relations sexuelles. La relation est excellente.
Ale_xxx
Total posts: 113

Post by Ale_xxx »

NeedMoreSexxx: 20 Oct 2023, 13:12 Всем привет
мило)
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 6 months

Post by Sitnik »

NeedMoreSexxx: 20 Oct 2023, 13:12 Pensez-vous que cela soit normal ?
pour certains, ce n'est pas normal, mais pour d'autres, c'est normal. L’essentiel est de savoir comment vous le voyez – tout va bien, d’accord. Si c'est normal et que tout va bien, continuez à en profiter.
Pavlex
Total posts: 1
Registered for: 2 years 8 months

Post by Pavlex »

Vos parents sont-ils au courant de vos relations sexuelles avec votre jeune frère ?
Mlp
Total posts: 71

Post by Mlp »

Vadim77: 23 Oct 2023, 12:33 Oui, ici sur le forum, il y a 99% d'absurdités et de mensonges, vous pouvez le voir presque immédiatement dans la narration.....
Un couple recherche un couple ou une maman/papa célibataire
Pourquoi mentir tout de suite, le fait que l'auteur ait 12 ans - aucune question ne se pose.
Rome 1976
Total posts: 51
Registered for: 3 years 3 months

Post by Rome 1976 »

Je ne sais pas si TS ment, mais j’ai rencontré cela plusieurs fois quand j’étais enfant. Il y avait une voisine, âgée de 7 à 8 ans, seules des personnes de son âge ou plus jeunes la baisaient, elle avait peur des personnes plus âgées et s'enfuyait, et elle-même séduisait les jeunes et ses pairs. J'ai appris cela par mon jeune frère, il a perdu sa virginité avec elle, et son jeune frère, qu'elle a également séduit, le lui a dit. J'avais 3 ans de plus, donc je n'avais aucune chance, mais j'ai persuadé mon frère pour que je puisse jeter un coup d'œil. Ils avaient une cabane dans leur jardin, environ 5 jeunes y étaient rassemblés. D'abord, elle s'est déshabillée et a commencé à leur montrer sa chatte, puis elle a touché la chatte des garçons, s'est allongée, l'un d'eux s'est allongé sur elle et a commencé à se branler de façon amusante. Qu'ont-ils fait, je ne sais pas, l'un des souvenirs d'enfance les plus marquants.
Quand j'étais déjà plus âgé, j'ai découvert une autre fille, déjà plus âgée, d'environ 15 ans, elle baisait avec son plus jeune. frère, environ 10 ans, et avec lui des amis. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle situation chez les personnes âgées, mais je n’ai aucun doute sur le fait que cela se produit.
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Vadim77: 20 Oct 2023, 15:35 Pas autrement "innochka" réincarné
GODZILLA est vivant....))
Urgot
Total posts: 39

Post by Urgot »

merde pour ta santé. si toi et lui aimez ça, baisez à votre guise
Sacha24
Total posts: 16
Registered for: 1 year 5 months

Post by Sacha24 »

Quand mon frère et moi sommes laissés seuls, nous allons nus et nous faisons l'amour assez souvent, je me souviens qu'à la datcha, nous sommes restés seuls pendant quelques jours, oh, seulement là où nous ne sommes pas allés nus et avons fait l'amour là-bas
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Sasha24: 01 Dec 2023, 18:39 Mon frère et moi, quand nous sommes seuls, allons nus et faisons l'amour assez souvent, je me souviens qu'à la datcha, nous avons été laissés seuls pendant quelques jours, oh, seulement là où nous ne sommes pas allés nus et avons eu faire du sexe là-bas
Ce serait bien de connaître les détails de vos aventures avec votre frère...
Sacha24
Total posts: 16
Registered for: 1 year 5 months

Post by Sacha24 »

Bon, c'était l'été, mes parents sont partis en vacances, et ils m'ont envoyé à la datcha avec mon frère, bon, je me suis déshabillé dès mon entrée sur le site, mon frère a ensuite rejoint
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post