Sexe avec des femmes mûres. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 25
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 51
Re : Sexe avec des femmes mûres.
et comment veux-tu coucher avec un jeune homme ? Quoi qu'il en soit, je pensais à ça
-
-
eh bien, si j'y pensais moi-même, alors pourquoi ne l'ai-je pas fait, surtout puisque tu dis qu'ils s'y tiennent
-
Ce n'est pas de la gêne, mais un manque d'hormones féminines. Peut-être que plus de la moitié des hormones mâles sont dans le sang ? Peut-être que les femmes sont plus attirantes ?
-
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 1 month
Cela m'est arrivé 3 fois :
1. J'ai 19 ans, elle en a 40. Je rendais visite à des amis, je fumais sur le palier ; dans l'appartement d'en face, un groupe bruyant célébrait une sorte de fête. Une femme de ce groupe est sortie fumer et était ivre. Mot à mot, elle a commencé à embrasser, je me suis éloigné, elle a demandé que tu me veuilles, j'ai dit que je voulais, mais pas ici. Nous sommes partis, sommes allés chercher un endroit, on n'a même pas parlé d'hôtel. Nous sommes allés chez une de ses amies et elle nous l'a préparé dans la cuisine. Je l'ai baisée, j'ai levé ses jambes au-dessus du radiateur, je suis tombée sur le ventre. Je lui ai demandé de le mettre dans sa bouche, mais elle ne l’a pas pris). Après le sexe, je me suis évanoui et je me suis rapidement enfui))). Je ne me souviens plus du nom, nous ne nous sommes plus revus.
1. J'ai 19 ans, elle en a 40. Je rendais visite à des amis, je fumais sur le palier ; dans l'appartement d'en face, un groupe bruyant célébrait une sorte de fête. Une femme de ce groupe est sortie fumer et était ivre. Mot à mot, elle a commencé à embrasser, je me suis éloigné, elle a demandé que tu me veuilles, j'ai dit que je voulais, mais pas ici. Nous sommes partis, sommes allés chercher un endroit, on n'a même pas parlé d'hôtel. Nous sommes allés chez une de ses amies et elle nous l'a préparé dans la cuisine. Je l'ai baisée, j'ai levé ses jambes au-dessus du radiateur, je suis tombée sur le ventre. Je lui ai demandé de le mettre dans sa bouche, mais elle ne l’a pas pris). Après le sexe, je me suis évanoui et je me suis rapidement enfui))). Je ne me souviens plus du nom, nous ne nous sommes plus revus.
-
- Total posts: 6
-
Le sexe avec des femmes mûres est le meilleur, chaque fois est comme la dernière
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 5 months
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 5 months
Quand j'étais jeune, j'ai été fréquenté par une femme d'environ 45 ans, elle avait 18 ans, et elle n'arrêtait pas de m'entraîner pour danser avec elle. Et tout en dansant, elle m'a pétri le sexe. En conséquence, nous sommes allés chez elle, où nous avons eu des relations sexuelles incroyables.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 63 Replies
- 14254 Views
-