Pédophilie, nudisme, incesteCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Pro100_Ded
Total posts: 16
 Re: Pédophilie, nudisme, inceste

Post by Pro100_Ded »

ira_pz: 22 Oct 2023, 12:49 Je suis pédophile. De 17h à 12h.
Bonjour Ir. Pouvez-vous me dire si vos désirs sont apparus après être devenue mère ou si vous les aviez déjà avant ? Et est-ce que vous aimez seulement les garçons ou aimez-vous aussi les filles ?

C'est juste que, d'après les observations, les désirs surgissent très souvent après l'accouchement. Par exemple, ma femme, ma sœur et ma fille aînée ont changé précisément après être devenues mères. Des collègues de travail (filles) ont partagé qu'après l'accouchement, elles ont également commencé à fantasmer et certaines ont commencé à pratiquer. De plus, ma mère n'était pas indifférente à moi et à ma sœur quand nous étions petites.
Lolilover
Total posts: 6

Post by Lolilover »

Prêt à parler de ce sujet, écrivez en MP ou dans le panier BarbarianFAP
Ils ont coupé
Total posts: 47

Post by Ils ont coupé »

ira_pz: 22 Oct 2023, 12:49 Je suis pédophile. De 17h à 12h
d'ailleurs, oui, ils l'ont déjà demandé, c'est vrai, mais qu'est-ce qui t'a poussé à faire ça, comment as-tu même décidé de faire plaisir à ton fils?
Scientifique

Post by Scientifique »

Vous, les mordus de la morale, devriez être mis contre le mur et fusillés, avec vos proches !!!
Romulus
Total posts: 144

Post by Romulus »

ira_pz: 22 Oct 2023, 12:49 Je suis pédophile. Du 5 au 12.

Envoyé après 1 minute 44 secondes : J'ai sucé mon fils dès sa naissance. Avec 10 rapports sexuels.
Et maintenant ou à propos de ce qui est arrivé à votre fils avant ? Vous aimez être nue devant les petits ?
Tomek.Gustaw-Pologne
Total posts: 12

Post by Tomek.Gustaw-Pologne »

Y a-t-il des gens de Pologne ??
Marie
Total posts: 25

Post by Marie »

Admin, fermez ce sujet, ne confondez pas l'inceste avec la pédophilie
valera.chagin
Total posts: 46

Post by valera.chagin »

Maria, tu as une photo sympa, tu es dans le sujet ou tu sympathises ?
Marie
Total posts: 25

Post by Marie »

Je veux dire, je sympathise ??? Quoi
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Ce rassemblement de perdants sous des profils de femmes et de ceux qui, par faiblesse d'esprit, croient à de telles choses a été organisé ici... Juste une sorte de terrarium, juste un terrarium, car dans un zoo ordinaire les animaux ont beaucoup plus d'intelligence que les individus locaux :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Va te faire foutre
Total posts: 52

Post by Va te faire foutre »

Vadim77, mais néanmoins vous croyez fermement que dans ce terratium il y aura tout à coup une fille avec une fille que vous pour une raison quelconque, vous deviendrez intéressant. Et elle n'aura pas peur que vous soyez subordonné. Et tu n'auras pas peur qu'elle soit majeure
Vacances

Post by Vacances »

Tomek z Polski: 20 Oct 2023, 08:05 Bonjour, je viens de Pologne. J'adore la pédophilie,
Kurwa
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Problead: 09 Nov 2023, 11:58 croyez-vous fermement que dans ce terratium il y aura soudainement une fille avec une fille
Quel genre d'absurdités *x) J'y suis déjà J'ai tout expliqué sur mon sujet que j'ai trouvé il y a longtemps, après avoir dépensé 12 fois moins en recherche que ce qui est écrit ici.
Et ici, c'est plutôt par inertie et parfois nous lisons tous les deux des ennuis locaux :-D
Et quant à mes craintes, au début, je m'en foutais putain de mes camarades et de leurs collègues, parce que je vis dans un monde complètement différent. 8)
Qwerty.

Post by Qwerty. »

Il y a encore plus de victimes dans les chats. Ils restent assis là tous les jours pendant plusieurs heures (les mêmes) :ROFL: :fool:
vêtements
Total posts: 22

Post by vêtements »

Je vais discuter des enfants t hfcfcfcvvcb
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post