ira_pz: ↑22 Oct 2023, 12:49
Je suis pédophile. De 17h à 12h.
Bonjour Ir. Pouvez-vous me dire si vos désirs sont apparus après être devenue mère ou si vous les aviez déjà avant ? Et est-ce que vous aimez seulement les garçons ou aimez-vous aussi les filles ?
C'est juste que, d'après les observations, les désirs surgissent très souvent après l'accouchement. Par exemple, ma femme, ma sœur et ma fille aînée ont changé précisément après être devenues mères. Des collègues de travail (filles) ont partagé qu'après l'accouchement, elles ont également commencé à fantasmer et certaines ont commencé à pratiquer. De plus, ma mère n'était pas indifférente à moi et à ma sœur quand nous étions petites.
[quote=ira_pz post_id=34867 time=1697971748 user_id=168] Je suis pédophile. De 17h à 12h. [/quote] Bonjour Ir. Pouvez-vous me dire si vos désirs sont apparus après être devenue mère ou si vous les aviez déjà avant ? Et est-ce que vous aimez seulement les garçons ou aimez-vous aussi les filles ?
C'est juste que, d'après les observations, les désirs surgissent très souvent après l'accouchement. Par exemple, ma femme, ma sœur et ma fille aînée ont changé précisément après être devenues mères. Des collègues de travail (filles) ont partagé qu'après l'accouchement, elles ont également commencé à fantasmer et certaines ont commencé à pratiquer. De plus, ma mère n'était pas indifférente à moi et à ma sœur quand nous étions petites.
[quote=ira_pz post_id=34867 time=1697971748 user_id=168] Je suis pédophile. De 17h à 12h [/quote] d'ailleurs, oui, ils l'ont déjà demandé, c'est vrai, mais qu'est-ce qui t'a poussé à faire ça, comment as-tu même décidé de faire plaisir à ton fils?
[quote=ira_pz post_id=34867 time=1697971748 user_id=168] Je suis pédophile. Du 5 au 12.
[size=85][color=green]Envoyé après 1 minute 44 secondes :[/color][/size] J'ai sucé mon fils dès sa naissance. Avec 10 rapports sexuels. [/quote]Et maintenant ou à propos de ce qui est arrivé à votre fils avant ? Vous aimez être nue devant les petits ?
Ce rassemblement de perdants sous des profils de femmes et de ceux qui, par faiblesse d'esprit, croient à de telles choses a été organisé ici... Juste une sorte de terrarium, juste un terrarium, car dans un zoo ordinaire les animaux ont beaucoup plus d'intelligence que les individus locaux :ROFL:
Ce rassemblement de perdants sous des profils de femmes et de ceux qui, par faiblesse d'esprit, croient à de telles choses a été organisé ici... Juste une sorte de terrarium, juste un terrarium, car dans un zoo ordinaire les animaux ont beaucoup plus d'intelligence que les individus locaux :ROFL: :ROFL: :ROFL:
Vadim77, mais néanmoins vous croyez fermement que dans ce terratium il y aura tout à coup une fille avec une fille que vous pour une raison quelconque, vous deviendrez intéressant. Et elle n'aura pas peur que vous soyez subordonné. Et tu n'auras pas peur qu'elle soit majeure
[ref]Vadim77[/ref], mais néanmoins vous croyez fermement que dans ce terratium il y aura tout à coup une fille avec une fille que vous pour une raison quelconque, vous deviendrez intéressant. Et elle n'aura pas peur que vous soyez subordonné. Et tu n'auras pas peur qu'elle soit majeure
Problead: ↑09 Nov 2023, 11:58
croyez-vous fermement que dans ce terratium il y aura soudainement une fille avec une fille
Quel genre d'absurdités J'y suis déjà J'ai tout expliqué sur mon sujet que j'ai trouvé il y a longtemps, après avoir dépensé 12 fois moins en recherche que ce qui est écrit ici.
Et ici, c'est plutôt par inertie et parfois nous lisons tous les deux des ennuis locaux
Et quant à mes craintes, au début, je m'en foutais putain de mes camarades et de leurs collègues, parce que je vis dans un monde complètement différent.
[quote=Problead post_id=36835 time=1699527539 user_id=7177] croyez-vous fermement que dans ce terratium il y aura soudainement une fille avec une fille [/quote] Quel genre d'absurdités *x) J'y suis déjà J'ai tout expliqué sur mon sujet que j'ai trouvé il y a longtemps, après avoir dépensé 12 fois moins en recherche que ce qui est écrit ici. Et ici, c'est plutôt par inertie et parfois nous lisons tous les deux des ennuis locaux :-D Et quant à mes craintes, au début, je m'en foutais putain de mes camarades et de leurs collègues, parce que je vis dans un monde complètement différent. 8)
Bonjour. Il y a des gens en Pologne qui aiment les pédophiles, ils ont de l'expérience, je suis précis et fiable. Je recherche des amis sur ce sujet. Vidéos, photographies. Le mien ---gustawtabu...
Last post
Je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse être trouvé ici avec un tel message.
Les livres du projet pour enfants de Lyudmila Ulitskaya «Autre, les autres sur les autres» ont provoqué une vive réaction de la part de la communauté des parents. Une indignation particulière a été...
Last post
Tous les hommes sont pédophiles, mais tous ne l’admettent pas. Et vous n’avez pas à en avoir honte. Je ne vois rien de mal à cela.
Bonjour. Il y a des gens en Pologne qui aiment la pédophilie, ils ont de l'expérience, je suis précis et fiable. Je recherche des amis sur ce sujet. Vidéos, photos. Mon ---gustawtabu
Bonjour. Ils...