A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe

À quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu votre première expérience d'inceste ?

Dans l'enfance ou l'adolescence, PAS à mon initiative
217
16%
Dans l'enfance ou l'adolescence, à mon initiative
301
22%
Dans la vie d'adulte, PAS à mon initiative
55
4%
À l'âge adulte, à mon initiative
139
10%
Il n'y a pas eu d'inceste
669
48%

Total votes: 1381

Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 7 months
 Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?

Post by Pierre Petrov »

A 16 ans, ma mère me l'a fait avec sa main, nous sommes arrivés après une réunion polonaise à la datcha des voisins, tout le monde y buvait, et moi aussi, les datchas, les bains publics, tout le monde s'est saoulé, a été viré des fusils, j'ai nagé dans la rivière, etc., ma mère et moi avons été amenés chez nous et nous nous sommes effondrés, et j'ai pris les cigarettes de ma mère de ma veste, je suis allé fumer et ils ont laissé quelques bouteilles, j'ai bu et je me suis allongé près le canapé du rez-de-chaussée par terre et je me suis assoupi, je ne sais pas combien de temps, mais en face il y avait une grande fenêtre, et un fanori et moi nous sommes réveillés et ma mère se tenait nue sur ce fond, fumant, baisant complètement nue et seule une silhouette est visible sur le fond de la fenêtre

[
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months

Post by Yuri.erzlyakov »

Petr Petrov: 15 Nov 2023, 00:53 À l'âge de 16 ans, ma mère me l'a fait avec sa main, nous sommes arrivés après une réunion polonaise à la datcha des voisins, tout le monde y buvait, et moi aussi, le datchas, bains publics, tout le monde s'est saoulé, a tiré avec des armes à feu, a nagé dans la rivière, etc., ma mère et moi. Ils nous ont amenés chez nous et nous nous sommes effondrés, et avons pris des cigarettes de la veste de ma mère, sommes allés fumer et ils ont laissé quelques des bouteilles, j'ai bu et je me suis allongé près du canapé au rez-de-chaussée sur le sol et je me suis assoupi, je ne sais pas combien de temps, mais en face d'une grande fenêtre, et fanori et je me suis réveillé et La mère se tient nue sur ce fond, fumant, putain complètement nu et seule une silhouette est visible sur le fond de la fenêtre
Une sorte de jeu de mots.

[
Envoyé après 22 secondes :
Petr Petrov: 15 Nov 2023, 00:53 À l'âge de 16 ans, ma mère me l'a fait, nous sommes arrivés après une réunion polonaise dans la datcha des voisins , tout le monde y buvait et moi aussi, les datchas les bains étaient tous saouls, tiraient des coups de feu, nagaient dans la rivière, etc., ma mère et moi avons été amenés dans notre maison et nous nous sommes effondrés, et j'ai pris les cigarettes de ma mère de ma veste, est allé fumer et ils ont laissé quelques bouteilles, ont bu et se sont allongés près du canapé au rez-de-chaussée sur le sol et se sont assoupis, je ne sais pas combien de temps, mais en face il y a une grande fenêtre, et le fanori je me suis réveillé et la mère se tient nue sur ce fond, elle fume, complètement nue et on ne voit qu'une silhouette sur le fond de la fenêtre
Une sorte d'ensemble de mots.

[
exigence de l'art.
Total posts: 47
Registered for: 1 year 9 months

Post by exigence de l'art. »

J'ai vécu une véritable expérience avec mon frère. J'avais 11 ans, il en avait 19. Tout s'est passé par accident, ils se sont battus pour plaisanter comme des frères ordinaires, dans le processus il a commencé à me toucher souvent et à attraper mon pénis (pas trop), je lui ai aussi répondu, sans aucun intention. Bon, à la fin, ils bandeaient tous les deux, alors il m'a proposé de mesurer leur chatte, puis il m'a bêtement demandé si je voulais la toucher, pour moi alors son appareil me paraissait énorme. Je l'ai pris dans ma main et j'ai commencé à le pétrir, à bouger ma main, il m'a répondu et a commencé à dire que si je travaille un peu avec ma main, il jouira et je verrai le sperme, alors pour moi c'était quelque chose comme "Ouah." Bien sûr, je savais ce qu’était le sperme, mais je n’avais pas encore fini et je ne l’avais pas vu en direct. Eh bien, à la fin, il a eu un orgasme, j'ai un sentiment de fierté d'avoir aidé mon frère. Depuis, je suis hanté par l'idée de répéter cela avec mon fils (si j'en avais un) ou avec mon frère (malheureusement pas non plus), ou de trouver un ami qui permettra cela avec son fils, frère. Quelque chose comme ça
Matvey.Artemov
Total posts: 5

Post by Matvey.Artemov »

A 14 ans. A l'initiative du père. D'abord il y a eu des pipes, puis il y a eu de la pression dans le cul
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 10 months

Post by alimdjan »

Matvey.Artemov: 15 Nov 2023, 10:32 À l'âge de 14 ans. A l'initiative du père. D'abord il y a eu des pipes, et puis il y a eu une pression dans le cul
Je comprends que ton père te l'a donné dans le cul
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

alimdjan, ou peut-être qu'il a donné du fil à retordre à son père
alimdjan

Post by alimdjan »

Tout est si confus, qui l'a donné à qui
exigence de l'art.

alimdjan, qu'avais-tu ?
alimdjan

Post by alimdjan »

art.krav: 15 Nov 2023, 13:21 alimdjan, qu'avais-tu ?
Malheureusement, je n'avais rien, d'une manière ou d'une autre, ça ne marche pas
exigence de l'art.

alimdjan: 15 Nov 2023, 14:03 malheureusement, je n'avais rien, d'une manière ou d'une autre, ça ne marche pas
mais j'ai une famille ou peut-être des neveux
alimdjan

Post by alimdjan »

Marié pour la deuxième fois, fille en deuxième mariage, 21 ans. Il y a aussi une nièce, une charmante créature
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 7 months

Post by Pierre Petrov »

vika57SonLybly: 08 Nov 2023, 18:45
Nicole: 03 Nov 2023, 14:10 Si une mère doit prendre l'initiative avec son fils
L'initiateur est toujours un adulte
Je suis d'accord, c'était ainsi
Il élèvera
Total posts: 36
Registered for: 3 years 5 months

Post by Il élèvera »

Sujet sympa. J'ai lu et je me souviens du mien... Summer. rendre visite à grand-mère. Moi et mon cousin. J'ai 10 ans, elle a 4 ans de moins. Les premiers jeux de papa et maman. C'était notre secret. L'été prochain, je pisse déjà dans la chatte. juste des caresses. Ma sœur a aimé. elle n'a jamais refusé cela. Une fois, j'ai même permis à mon ami de faire de même. Mais en grand secret, quand j'avais 13 ans, je lui ai pris sa virginité. Cela lui faisait mal et il y avait du sang. Grand-mère l'a deviné. Ma culotte était tachée de sang. Il y a eu un gros scandale. et j'ai été beaucoup grondé. Elle n'acceptait plus de faire ça. Un an s'est écoulé. Et un soir, elle-même a laissé entendre que cela ne la dérangerait pas de refaire la même chose. En général, jusqu'à ce que je termine mes études et que je parte étudier en ville. rarement. mais nous avons essayé. Nous étions contents
alimdjan

Post by alimdjan »

Serv33: 17 Nov 2023, 17:01 Sujet sympa. J'ai lu et je me souviens du mien... Summer. rendre visite à grand-mère. Moi et mon cousin. J'ai 10 ans, elle a 4 ans de moins. Les premiers jeux de papa et maman. C'était notre secret. L'été prochain, je pisse déjà dans la chatte. juste des caresses. Ma sœur a aimé. elle n'a jamais refusé cela. Une fois, j'ai même permis à mon ami de faire de même. Mais en grand secret, quand j'avais 13 ans, je lui ai pris sa virginité. Cela lui faisait mal et il y avait du sang. Grand-mère l'a deviné. Ma culotte était tachée de sang. Il y a eu un gros scandale. et j'ai été beaucoup grondé. Elle n'acceptait plus de faire ça. Un an s'est écoulé. Et un soir, elle-même a laissé entendre que cela ne la dérangerait pas de refaire la même chose. En général, jusqu'à ce que je termine mes études et que je parte étudier en ville. rarement. mais nous avons essayé. Nous étions ravis
lire🤔
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months

Post by Air19 »

yuriy.erzlyakov: 15 Nov 2023, 05:18 Une sorte d'ensemble de mots.
Ne soyez pas surpris. Il n'a pas encore décidé quel âge ont son fils et sa fille. Ils ont 16 et 14 ans, mais après quelques jours ils ont déjà 12 et 15 ans)))) ici, il a aussi de nouvelles données sur lui-même : Petr Petrov » 04 octobre 2023, 13:33

Moi, ma fille de 46 ans, il y a 27 ans, j'étais à l'hôpital, ma femme et moi étions divorcés depuis longtemps, ma fille est venue et a vu que mon pénis était enflé et que ma cheville était cassée sur un vélo, je suis une athlète. ..elle...Je ne sais pas ce qui lui est arrivé dans les mains, je l'ai mis sous la couverture et je me suis branlé. Et puis... : Petr Petrov » 15 novembre 2023, 02:14

Blackmist : ↑25 août 2022, 14:44
Bon après-midi. Je vous ai répondu en MP
Mon aînée a 16 ans et ma plus jeune 14 ans. Quand ma femme est le matin ou le soir avec son plus jeune, elle s'énerve sur le canapé en nuisette, ils jouent dans le matin, leurs vêtements remontent tellement que tout est visible, ils ont bien sûr l'air de se couvrir... oh, qu'est-ce que tu regardes ? , ok, ok, ok, quand un fils adulte voit, j'imagine comment il ressent quand il voit la fente de sa mère.

L'âge change, tout comme la logique de certains autres messages, apparemment en fonction de la quantité que l'auteur boit) Petr Petrov » 03 octobre 2023, 14:13

У mon fils a 15 ans, ma fille a 12 ans,
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post