Pères, comment puis-je vous séduire ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 20
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Pères, comment vous séduire ?
Oui, tous les détails sont bien en vue. Le troll a trollé un troupeau de moutons et est heureux que tout se soit bien passé pour lui...

-
- Total posts: 76
Vadim77, tu es en vain)
Maintenant les vautours vont fondre)
Je suis là Déjà dans un autre sujet, j'ai réglé le problème en fonction des faits, donc il y avait immédiatement des défenseurs là-bas)
Maintenant les vautours vont fondre)
Je suis là Déjà dans un autre sujet, j'ai réglé le problème en fonction des faits, donc il y avait immédiatement des défenseurs là-bas)
-
Kida, eh bien, le dicton sur "pas un mammouth" fonctionne ici aussi :wink :
-
- Total posts: 53
Félicitations ! Maintenant, plus en détail, comment tout cela s’est-il passé ?
-
Il semble qu'un pauvre garçon proposera d'abord un sujet de gauche, puis lui-même en fera la promotion avec des questions provenant de différents témoignages... Eh bien, je ne peux pas croire que les gens puissent être aussi étroits d'esprit et crédules. ..

-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Envoyé après 4 minutes 22 secondes :
Et c'est ce que j'ai fait.... même si je n'ai pas choisi je l'ai encore sur Internet, et je ne sais même pas à quoi il ressemble)))) mais je l'ai quand même mis)))) c'est là que tout a commencé))))Mini Chanterelle: ↑13 Nov 2023, 13:09 Aujourd'hui, je vais enfiler mes nouveaux sous-vêtements révélateurs et séduction
Envoyé après 4 minutes 22 secondes :
Au fait, une réflexion intéressante. J'ai retracé qui est apparu ici avec ce sujet et il y a des coïncidences très étranges. L'auteur d'un sujet stupide et ceux qui tapent dans ses mains en ajoutant "Pétrole" ? Non, désolé, la merde apparaît sur le site en une journée !
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 7 months
Cet après-midi, j'ai fait semblant de dormir et elle venait de rentrer de l'école. Elle m'a vu et s'est cachée. Ma bite a immédiatement commencé à monter. Elle est allée jeter son sac à dos et s'est dirigée vers moi sur la pointe des pieds. Mon cœur battait à tout rompre. J'étais en collants et sans couverture, alors elle a glissé sa main et m'a juste touché, je suis venu. Elle a eu peur et s'est enfuie. Maintenant, il ne conviendra probablement plus.
-
Encore un pauvre garçon.... Où apparaissez-vous avec des fantasmes aussi débiles ???
:imbécile:

-
- Total posts: 76
Vadim77, eh bien, il y a deux options. Un branleur de 40 ans qui n'a jamais peloté de femme, ou un adolescent avec le même problème)
-
Oui, je suis étonné de voir combien ils sont... ainsi que ceux qui les croient....

-
- Total posts: 60
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 123
Où est passé notre petit renard ? Et Gurgen est tout simplement beau, bon sang, c'est tellement absurde d'écrire, je suis fou, d'où viens-tu des gens comme ça ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 26 Replies
- 2287 Views
-
Last post by Geroy56
-
- 60 Replies