Les mères achètent des vêtements pour leurs enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
Les mères achètent des vêtements pour leurs enfants
Bien sûr, beaucoup de gens ont remarqué comment les enfants et les adolescents étaient habillés. Les vêtements ne font souvent que souligner leur sexualité. Jupes courtes. Des petits seins qui viennent tout juste de se former dépassent du tissu des tee-shirts. Un short qui épouse les petites fesses serrées.
Mais les mères achètent des vêtements et les mères habillent leurs enfants. Et elles comprennent bien que leur enfant sera attaqué par des hommes. Et que les hommes vont se branler en rêvant de baiser leur fille. Ils le comprennent parfaitement. Mais ils habillent toujours les enfants de cette façon. Et sur la plage, ils se déshabillent complètement. Il faut juste comprendre que les mères aiment que leurs filles soient perçues comme un objet sexuel.
Mais les mères achètent des vêtements et les mères habillent leurs enfants. Et elles comprennent bien que leur enfant sera attaqué par des hommes. Et que les hommes vont se branler en rêvant de baiser leur fille. Ils le comprennent parfaitement. Mais ils habillent toujours les enfants de cette façon. Et sur la plage, ils se déshabillent complètement. Il faut juste comprendre que les mères aiment que leurs filles soient perçues comme un objet sexuel.
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Les mères achètent des vêtements pour leurs enfants
Problyad,
Si vous avez un penchant pour la pédophilie, alors un enfant en manteau de fourrure c'est pour toi que tu seras "un objet sexuel"
Si vous avez un penchant pour la pédophilie, alors un enfant en manteau de fourrure c'est pour toi que tu seras "un objet sexuel"
-
- Total posts: 52
padshiy.angel, prenons deux filles. L’un dans un costume de sport informe. L'autre est en minijupe et bas.
L'homme sera ravi de les baiser tous les deux.
Mais lequel met en avant sa sexualité ?
L'homme sera ravi de les baiser tous les deux.
Mais lequel met en avant sa sexualité ?
Les femmes croient que tous les hommes sont des pédophiles, alors elles habillent sexuellement leurs filles pour que leur fille attire les hommes, pour que l'homme apprenne à les connaître (mère et fille) pour ensuite l'épouser (ou cohabiter) et ces femmes cela ne semble pas déranger que son futur mari ait des relations sexuelles avec sa fille, et de nombreuses femmes le souhaitent même : elles trouvent un parrain en la personne de leur mari et transfèrent les responsabilités conjugales sur leur fille (quand elles n'en ont pas envie, " mal à la tête, fatigué, etc.)
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
. Donc, je ne sais pas, peut-être vivez-vous dans un environnement où les mères de filles s'habillent vraiment comme Sh. Alors oui, ce n'est pas correct et une question pour les mères et la culture locale... A propos de mettre l'accent sur la sexualité, ici ce serait cela vaut la peine d'indiquer l'âge en question. Parce que, si nous parlons de la période de puberté, alors les filles elles-mêmes s'habillent ainsi pour souligner leur croissance (pas toutes, mais beaucoup). Mais peut-être que je me trompe, je juge et tire cette conclusion sur la base de mes observations de mes sœurs, de leurs copines et camarades de classe (qui ont fait des dégâts et ont changé de vêtements sur le chemin de l'école puis de retour à la maison).
ils sont habillés différemment, selon la façon dont ils s'habillent. Comment et « s'habiller » de différentes manières, pour diverses raisons. Et parfois, les filles s'habillent elles-mêmes et changent de vêtements en secret. Ce que vous écrivez sur les vêtements moulants sur les jeunes corps n'est pas le problème de la façon dont la mère les a habillés, mais il n'y a aucun problème ici, ce sont juste de tels vêtements. Les vêtements des femmes sont serrés et c'est la norme. J'ai 2 sœurs, ma mère leur a acheté des vêtements ordinaires et pour moi. Mais mon short est ample, bien qu'il soit à ma taille. Et les sœurs, et elles ont une grande différence d’âge, l’une et l’autre ont des shorts serrés. Et quoi? Ce sont des vêtements pour femmes. Ainsi que des T-shirts, tee-shirts, débardeurs. Je ne parle plus de sous-vêtements, pourquoi diable est-ce comme ça

-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
Problème,
Je n'y ai jamais prêté beaucoup d'attention. Et plus encore, je n’y ai pas pensé. En fait, ce sont surtout les mamans qui achètent des vêtements. Et ils voient comment leurs filles sont habillées. Peut-être qu'ils font vraiment ça pour rendre leur fille sexy. Ou peut-être sans le savoir.
Je n'y ai jamais prêté beaucoup d'attention. Et plus encore, je n’y ai pas pensé. En fait, ce sont surtout les mamans qui achètent des vêtements. Et ils voient comment leurs filles sont habillées. Peut-être qu'ils font vraiment ça pour rendre leur fille sexy. Ou peut-être sans le savoir.
-
- Total posts: 43
Je n’ai pas encore lu un sujet plus bête.. et si je suis un père qui a acheté des jeans à mon fils, cela veut-il dire que je rêve que mon fils deviendra un pédé ? ou à quel point les hommes vont le péter bêtement ? Eh bien, tu es un parfait pic
-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 6 months
Et le plus souvent, les enfants choisissent eux-mêmes ce qu’ils veulent acheter. Oui, on peut dire que les parents achètent des vêtements, mais les enfants les choisissent
-
- Total posts: 887
Eh bien, si quelqu'un veut voir quelque chose, il le regardera même sous une doudoune informe jusqu'aux pieds !
-
- Total posts: 77
Je fais souvent attention aux mères et aux filles sur la plage. La mère est en maillot de bain une pièce, et le maillot de bain de la fille a quelques ficelles et tout est visible. Ils exposent probablement leurs filles volontairement.
-
- Total posts: 76
Zinc, je n'ai jamais rien vu de pareil. Habituellement, les mères sont en maillots de bain, plus ou moins ouverts, et les enfants sont soit très petits en culotte seulement, soit déjà en maillots de bain fermés ou les plus ordinaires
-
- Total posts: 199
Kida: ↑16 Nov 2023, 11:46 Zinc, je n'ai jamais rien vu de pareil. Habituellement, les mères sont en maillot de bain, plus ou moins ouvert, et les enfants, soit s'ils sont très petits, en culotte seulement, soit déjà en maillot de bain fermé ou le plus ordinaire Parfois, je voyais que maman était en maillot de bain et ma fille en culotte. Et cela arrive non pas dans les maillots de bain, mais dans les plus ordinaires. Et la fille a déjà 10-11 ans et ses tétons dépassent déjà. Je ne comprends pas, est-ce que cette maman amène volontairement sa fille sans soutien-gorge à la plage, ou est-ce qu'elle ne remarque tout simplement pas que les seins de sa fille grossissent déjà ?
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 77
SKDT, oui, il y en a. Intéressant qu'est-ce qui les motive ? Et aussi ceux qui déshabillent complètement les enfants sur les plages.
Oui, ils comprennent tout. Ils comprennent que cela provoque le désir sexuel chez les hommes : ils veulent rencontrer un homme, se marier, attirer l'attention des hommes avec l'aide de filles habillées sexy (parce qu'ils considèrent les hommes comme des pédophiles et sont apparemment calmes à ce sujet et ne le font apparemment pas). penser que le futur mari a des relations sexuelles avec sa fille.SKDT: ↑17 Nov 2023, 10:45 c'est une mère qui amène volontairement sa fille sans soutien-gorge à la plage
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47339 Views
-
Last post by aucun
-
- 17 Replies