PxeDozes4R,
Votre fille a commencé à vous exciter récemment ? Quel âge avait-elle lorsque vous avez commencé à devenir dur avec elle et pourquoi cela a-t-il commencé ?
[ref]PxeDozes4R[/ref], Votre fille a commencé à vous exciter récemment ? Quel âge avait-elle lorsque vous avez commencé à devenir dur avec elle et pourquoi cela a-t-il commencé ?
SKDT: ↑23 Oct 2023, 21:20PxeDozes4R,
Votre fille a commencé à vous exciter depuis longtemps ? Quel âge avait-elle lorsque vous avez commencé à devenir dur avec elle et pourquoi cela a commencé à se produire
Oui, c'était il y a longtemps. La première fois, je veux dire. D’une certaine manière, elle m’a un peu provoqué. À quel moment exactement ai-je commencé à me tenir dessus ? Je ne me souviens même plus que cela se soit produit comme ça.
[quote=SKDT post_id=35075 time=1698088824 user_id=8817] [ref]PxeDozes4R[/ref], Votre fille a commencé à vous exciter depuis longtemps ? Quel âge avait-elle lorsque vous avez commencé à devenir dur avec elle et pourquoi cela a commencé à se produire [/quote]
Oui, c'était il y a longtemps. La première fois, je veux dire. D’une certaine manière, elle m’a un peu provoqué. À quel moment exactement ai-je commencé à me tenir dessus ? Je ne me souviens même plus que cela se soit produit comme ça.
PxeDozes4R: ↑13 Aug 2023, 17:31
Personne n'en a dissuadé personne. Dans notre cas, cela s’est produit d’une manière étonnamment naturelle. C'était comme si elle et moi luttions inconsciemment pour cela. Et ils se voulaient. J'ai posé ses lèvres sur ma bite et elle a mis ma bite dans sa bouche.
le développement le plus agréable des événements)
Oui, exactement. Une pipe qu'elle fait est toujours merveilleuse. Et surtout, cette ambiance psychologique elle-même.
[quote=Ale_xxx post_id=34043 time=1697307805 user_id=7829] [quote=PxeDozes4R post_id=27344 time=1691940707 user_id= 5663] Personne n'en a dissuadé personne. Dans notre cas, cela s’est produit d’une manière étonnamment naturelle. C'était comme si elle et moi luttions inconsciemment pour cela. Et ils se voulaient. J'ai posé ses lèvres sur ma bite et elle a mis ma bite dans sa bouche. [/quote]
le développement le plus agréable des événements) [ /quote]
Oui, exactement. Une pipe qu'elle fait est toujours merveilleuse. Et surtout, cette ambiance psychologique elle-même.
Orang-outan: ↑05 Oct 2023, 12:25
Un jour, je conduisais mon camion dans la région de Tcheliabinsk, deux jeunes filles ralentissaient sur la route, il faisait déjà nuit et il commençait à pleuvoir. Je les ai arrêtés et leur ai demandé de m'emmener à Omsk, et je me dirigeais dans cette direction. Ils ont dit qu'ils s'étaient enfuis de chez eux et qu'ils allaient rendre visite à l'une de leurs grand-mères. Grand-mère n'était pas au courant et aimait apparemment boire. Ils n’avaient pas d’argent, je les ai nourris et je leur ai donné à boire. Il les a tellement saoulés qu’ils se sont complètement évanouis. Eh bien, vous comprenez tout. Le matin, nous nous sommes réveillés et avons fait comme si tout allait bien, puis nous sommes partis. Je suis fan de tout filmer, donc il y a beaucoup de bon contenu. Si quelqu'un est intéressé, je peux le proposer pour un échange ou même ça. trans dot gaz dot metall dog bk dot ru écris et demande-moi de t'envoyer comment j'ai baisé des enfants dans un camion
"Si tu tu n'es pas obligé d'écrire, - n'écris pas !" (c) Léon Tolstoï
[quote=Orang-outan post_id=33171 time=1696501517 user_id=8217] Un jour, je conduisais mon camion dans la région de Tcheliabinsk, deux jeunes filles ralentissaient sur la route, il faisait déjà nuit et il commençait à pleuvoir. Je les ai arrêtés et leur ai demandé de m'emmener à Omsk, et je me dirigeais dans cette direction. Ils ont dit qu'ils s'étaient enfuis de chez eux et qu'ils allaient rendre visite à l'une de leurs grand-mères. Grand-mère n'était pas au courant et aimait apparemment boire. Ils n’avaient pas d’argent, je les ai nourris et je leur ai donné à boire. Il les a tellement saoulés qu’ils se sont complètement évanouis. Eh bien, vous comprenez tout. Le matin, nous nous sommes réveillés et avons fait comme si tout allait bien, puis nous sommes partis. Je suis fan de tout filmer, donc il y a beaucoup de bon contenu. Si quelqu'un est intéressé, je peux le proposer pour un échange ou même ça. trans dot gaz dot metall dog bk dot ru écris et demande-moi de t'envoyer comment j'ai baisé des enfants dans un camion [/quote]
"Si tu tu n'es pas obligé d'écrire, - n'écris pas !" (c) Léon Tolstoï
PxeDozes4R: ↑24 Oct 2023, 23:03
Et surtout, cette atmosphère psychologique elle-même.
de nombreux programmes intégrés dans le subconscient sont souvent mis en œuvre inconsciemment sur le plan physique... ce qui est crée cet effet "ambiance"... sans parler des expériences purement physiques)
[quote=PxeDozes4R post_id=35237 time=1698181393 user_id=5663] Et surtout, cette atmosphère psychologique elle-même. [/quote]
de nombreux programmes intégrés dans le subconscient sont souvent mis en œuvre inconsciemment sur le plan physique... ce qui est crée cet effet "ambiance"... sans parler des expériences purement physiques)
IvanIvan, Restrictions pour les nouveaux arrivants, au moment où ils écrivent, l'accès apparaît après 50 (selon les informations récentes 70) messages sur le forum
[ref]IvanIvan[/ref], Restrictions pour les nouveaux arrivants, au moment où ils écrivent, l'accès apparaît après 50 (selon les informations récentes 70) messages sur le forum
Salut tout le monde! J'ai 17 ans, ce n'est pas la première fois que le père de mon ami m'invite à faire un tour dans sa voiture, au volant, et m'écrit que je vais pouvoir me changer les idées, etc....
Last post
Si vous voulez rouler uniquement dans la voiture, et pas dans celle de papa, alors emmenez un troisième ami avec vous, et si vous voulez aussi monter dans la voiture de papa, alors vous devez aller...
Je suis allée aux bains publics chez ma belle-mère avec ma fille) fille 9))
Es-tu allée avec ta fille/nièce aux bains publics/bains))
Il y avait aussi un beaucoup de questions sur la gaffe ?))
@Dron198505
Conneries. Je lui ai écrit. Il a jeté une photo d'Internet. Passe facilement à la recherche de photos. Je lui ai écrit à propos de conneries et, comme prévu, j'ai reçu une interdiction de...
Récemment, j'ai commencé à remarquer que ma propre fille de 14 ans m'excitait, cela arrive quand elle est sans soutien-gorge et que ses tétons ressortent à travers son t-shirt, wow, elle est debout...
Last post
Il existe différents types d’épouses, soit avec une petite amie, soit avec un psychologue scolaire. dans toutes sortes de situations, elle ne le montrera pas, puis elle arrivera d’un endroit auquel...