Inceste dans les bains publics ⇐ Café de l'inceste
Re : Inceste dans les bains publics
J'emmène ma femme aux bains publics avec des amis, je sais qu'ils la veulent, quand ça ne la dérange pas de la baiser, j'aime vraiment quand elle prend quelque chose dans sa bouche, j'adore la lécher quand ils jouissent en elle. Le voisin la baise souvent devant moi, je dois les emmener aux bains publics un jour. Je veux qu'elle aille aux bains avec les enfants pour qu'elle puisse y rester jusqu'au matin. Une fois, elle s'est fait baiser devant moi par un garçon de 12 ans, elle en avait 35 et c'était vraiment cool. Je veux vraiment faire d'elle une pute aux bains publics, mais pendant que deux amis viennent avec nous et que chacun avait du sperme en elle, ils vont probablement aux bains en se demandant si cela fonctionnera ou non. Je sais qu'ils le veulent à chaque bain. Je veux que mon démon aille se laver avec des hommes plus âgés, pour que leurs membres sachent comment sa chatte rétrécit quand elle jouit
-
- Total posts: 100
Je suis d'accord ! Comment amener tout le monde aux bains publics en même temps ???
-
- Total posts: 74
très similaire à l'imagination de un petit garçon, excusez-moi, mais c'est juste très épais d'une manière ou d'une autre
-
- Total posts: 154
Ils m'ont emmené aux bains jusqu'à l'âge de 13 ans, et les hommes et les femmes ne savaient même pas avec qui ils m'emmèneraient, et les femmes, d'ailleurs, vu que je me levais surtout vers 50 ans vieux, pouvait généralement s'allonger sur les étagères écartées, il y avait une chatte géante non rasée et aussi un balai, et à six, cinq ans, je m'en suis alors souvenu, ma tante m'a emmené aux bains publics pour me laver et la vapeur se libérait et comme un massage, a donné un fouet à ma tante avec un calcul et m'a demandé de le gratter avec mon doigt à l'intérieur
-
- Total posts: 85
Pourquoi tout le monde en même temps ? Tu n'as besoin que de ta mère. Commencez d’abord par démarrer la conversation à distance. Demandez-lui ce qu'elle pense des saunas. Ceux-ci sont souvent loués pour une heure, deux heures ou plus pour la détente ; les locaux disposent d'un sauna, d'une salle de relaxation et d'une piscine. Dites que vous aimeriez vous-même y aller pour vous détendre. Invitez-la ensuite à y aller avec vous.
-
- Total posts: 6
Malheureusement, je n’ai pas eu besoin d’aller aux bains publics. Malheureusement..
-
- Total posts: 24
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 33
Enfant, je passais chaque été au village, vivant avec ma tante. Une fois par semaine, nous allions aux bains publics pour nous laver et prendre de la vapeur. La dernière fois que nous y sommes allés, j'avais environ 8 ans. En général, quand nous sommes entrés pour la première fois, j'avais un peu flippé, toutes les femmes là-bas étaient nues. Vieilles, jeunes, filles. Ma tante avait de gros seins et des fesses. Je n’avais pas d’érection à l’époque, mais quelques années plus tard, quand je me souvenais d’elle, je me branlais souvent avec ma tante. Puis, quand j’avais 14 ans, elle était très ivre et s’est évanouie. Son mari et les hommes ont continué à boire. Je me suis aussi couché, mais avant de me coucher, j'ai décidé de me branler. Et puis la pensée me vient à l’esprit : et si je touchais ma tante ? C'est dommage qu'elle soit habillée, ça n'a pas très bien marché. Mais j'ai pris sa main, je l'ai mise sur mon pénis et j'ai commencé à jouer. Puis il passa légèrement son pénis sur ses lèvres, puis il entendit que son mari arrivait. Dans l'ensemble, c'est décevant, j'ai dû le finir dans ma chambre)
-
- Total posts: 77
Et ma femme a envoyé ma fille aux bains pour la laver, et cela a continué jusqu'à l'âge de 13 ans. La femme elle-même était trop paresseuse pour le laver. Et je suis allé laver ma fille complètement, savonnée, frottée, lavée.
-
- Total posts: 53
Le sexe dans les bains publics, c'est très cool !!! J'ai toujours aidé mon ex à se raser la chatte, puis elle me l'a donné et après ça, le sexe était toujours génial !!! Frotter les organes lisses est une sensation agréable.
-
- Total posts: 69
Il fait chaud dans les bains publics et vous pouvez vous enivrer en faisant l'amour. Mieux dans la nature !
-
- Total posts: 93
Dans les bains publics, le sexe n'est bon que pour les jeunes, mais les plus âgés peuvent déplacer leurs chevaux
-
- Total posts: 169
Je suis d'accord, il faut être attention dans les bains publicsevgeniy.nepomnyu: ↑17 Nov 2023, 05:43 Dans les bains publics, le sexe n'est bon que pour les jeunes, mais les plus âgés peuvent déplacer leurs chevaux
-
- Total posts: 52
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 20562 Views
-
Last post by Zinc