Inceste dans les bains publicsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Eau
 Re : Inceste dans les bains publics

Post by Eau »

J'emmène ma femme aux bains publics avec des amis, je sais qu'ils la veulent, quand ça ne la dérange pas de la baiser, j'aime vraiment quand elle prend quelque chose dans sa bouche, j'adore la lécher quand ils jouissent en elle. Le voisin la baise souvent devant moi, je dois les emmener aux bains publics un jour. Je veux qu'elle aille aux bains avec les enfants pour qu'elle puisse y rester jusqu'au matin. Une fois, elle s'est fait baiser devant moi par un garçon de 12 ans, elle en avait 35 et c'était vraiment cool. Je veux vraiment faire d'elle une pute aux bains publics, mais pendant que deux amis viennent avec nous et que chacun avait du sperme en elle, ils vont probablement aux bains en se demandant si cela fonctionnera ou non. Je sais qu'ils le veulent à chaque bain. Je veux que mon démon aille se laver avec des hommes plus âgés, pour que leurs membres sachent comment sa chatte rétrécit quand elle jouit
Rudike
Total posts: 100

Post by Rudike »

Faust: 23 Aug 2023, 15:26 Les bains publics sont un endroit idéal pour commencer à flirter ou se rapprocher facilement de votre mère. Faites de sa visite un rituel, alors il y a beaucoup d'options d'action :roll:
Je suis d'accord ! Comment amener tout le monde aux bains publics en même temps ???
étouffoir
Total posts: 74

Post by étouffoir »

Eau: 28 Sep 2023, 22:24 Une fois qu'elle a été baisée devant moi par un garçon de 12 ans, elle avait 35 ans et c'était vraiment cool.
très similaire à l'imagination de un petit garçon, excusez-moi, mais c'est juste très épais d'une manière ou d'une autre
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Ils m'ont emmené aux bains jusqu'à l'âge de 13 ans, et les hommes et les femmes ne savaient même pas avec qui ils m'emmèneraient, et les femmes, d'ailleurs, vu que je me levais surtout vers 50 ans vieux, pouvait généralement s'allonger sur les étagères écartées, il y avait une chatte géante non rasée et aussi un balai, et à six, cinq ans, je m'en suis alors souvenu, ma tante m'a emmené aux bains publics pour me laver et la vapeur se libérait et comme un massage, a donné un fouet à ma tante avec un calcul et m'a demandé de le gratter avec mon doigt à l'intérieur
Faust
Total posts: 85
Answers: 2

Post by Faust »

Rudik2: 28 Sep 2023, 22:56 Je suis d'accord ! Comment faire entrer tout le monde dans les bains en même temps ???
Pourquoi tout le monde en même temps ? Tu n'as besoin que de ta mère. Commencez d’abord par démarrer la conversation à distance. Demandez-lui ce qu'elle pense des saunas. Ceux-ci sont souvent loués pour une heure, deux heures ou plus pour la détente ; les locaux disposent d'un sauna, d'une salle de relaxation et d'une piscine. Dites que vous aimeriez vous-même y aller pour vous détendre. Invitez-la ensuite à y aller avec vous.
correspondre
Total posts: 6

Post by correspondre »

Malheureusement, je n’ai pas eu besoin d’aller aux bains publics. Malheureusement..
misha.pop
Total posts: 24

Post by misha.pop »

Et là, on s'amuse :)
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

misha.pop: 30 Sep 2023, 18:03 A tut veselo u vas
Počti kak v bane... :roll:
Sargats
Total posts: 33

Post by Sargats »

Enfant, je passais chaque été au village, vivant avec ma tante. Une fois par semaine, nous allions aux bains publics pour nous laver et prendre de la vapeur. La dernière fois que nous y sommes allés, j'avais environ 8 ans. En général, quand nous sommes entrés pour la première fois, j'avais un peu flippé, toutes les femmes là-bas étaient nues. Vieilles, jeunes, filles. Ma tante avait de gros seins et des fesses. Je n’avais pas d’érection à l’époque, mais quelques années plus tard, quand je me souvenais d’elle, je me branlais souvent avec ma tante. Puis, quand j’avais 14 ans, elle était très ivre et s’est évanouie. Son mari et les hommes ont continué à boire. Je me suis aussi couché, mais avant de me coucher, j'ai décidé de me branler. Et puis la pensée me vient à l’esprit : et si je touchais ma tante ? C'est dommage qu'elle soit habillée, ça n'a pas très bien marché. Mais j'ai pris sa main, je l'ai mise sur mon pénis et j'ai commencé à jouer. Puis il passa légèrement son pénis sur ses lèvres, puis il entendit que son mari arrivait. Dans l'ensemble, c'est décevant, j'ai dû le finir dans ma chambre)
Zinc
Total posts: 77

Post by Zinc »

Et ma femme a envoyé ma fille aux bains pour la laver, et cela a continué jusqu'à l'âge de 13 ans. La femme elle-même était trop paresseuse pour le laver. Et je suis allé laver ma fille complètement, savonnée, frottée, lavée.
tonnerre131
Total posts: 53

Post by tonnerre131 »

Le sexe dans les bains publics, c'est très cool !!! J'ai toujours aidé mon ex à se raser la chatte, puis elle me l'a donné et après ça, le sexe était toujours génial !!! Frotter les organes lisses est une sensation agréable.
Vieux
Total posts: 69

Post by Vieux »

Il fait chaud dans les bains publics et vous pouvez vous enivrer en faisant l'amour. Mieux dans la nature !
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

Dans les bains publics, le sexe n'est bon que pour les jeunes, mais les plus âgés peuvent déplacer leurs chevaux
alimdjan
Total posts: 169

Post by alimdjan »

evgeniy.nepomnyu: 17 Nov 2023, 05:43 Dans les bains publics, le sexe n'est bon que pour les jeunes, mais les plus âgés peuvent déplacer leurs chevaux
Je suis d'accord, il faut être attention dans les bains publics
jenya.azarov
Total posts: 52

Post by jenya.azarov »

Les bains publics sont le meilleur endroit pour le sexe
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views