Les mères achètent des vêtements pour leurs enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Zinc
Total posts: 77
Registered for: 1 year 6 months
 Re : Les mères achètent des vêtements pour leurs enfants

Post by Zinc »

Qwerty., Eh bien, c'est l'attention d'un homme envers sa fille, et non envers elle, et l'amour pour sa fille en résulte, par l'intermédiaire de la mère. Un modèle intéressant se dégage.
Qwerty.

Post by Qwerty. »

Zinc: 17 Nov 2023, 13:33 Eh bien, c'est l'attention d'un homme envers sa fille, et non envers elle, et l'amour pour sa fille s'obtient à travers la mère. Un schéma intéressant émerge.
Facilement expliqué : les femmes n'ont besoin que d'argent, elles recherchent seulement un sponsor, ces créatures ne se soucient pas de leur fille, elles ne s'en soucient pas. peu importe comment et dans quels trous le sponsor va baiser sa fille.
Zinc
Total posts: 77

Post by Zinc »

Qwerty., à propos de l'argent dans le mille. Ils donneront n'importe quoi pour de l'argent.
Qwerty.

Post by Qwerty. »

J'ai rencontré cette maman sur la plage. Je ne vous dirai pas l'âge (pour des raisons évidentes :oops:). Allons à ma datcha, il y a des bains publics là-bas. Elle était encore malade à la plage, nous avons encore bu à la datcha et avons offert du champagne à ma fille (elle l'a autorisé). Je les ai baisés tous les deux dans les trois trous (sexe à trois).
Musique
Total posts: 76

Post by Musique »

Quelques adolescents pubères qui n’ont jamais touché à autre chose que les seins de leur mère dans leur vie écrivent des bêtises totales
Tu es un putain de conteur

Post by Tu es un putain de conteur »

Kida: 12 Nov 2023, 17:08 les parents achètent des vêtements, mais les enfants choisissent
où cela se produit-il ? Sauf dans les contes de fées. La mère choisit toujours ce qui est le moins cher et s’il y a quelque chose qui ne va pas, elle dit : « J’ai dit : « Tu porteras ce que j’ai dit. »
Musique

Post by Musique »

Tu es un putain de conteur, eh bien, si tu as grandi dans une telle famille, alors ne le fais pas décider pour tout le monde
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 7 months

Post by SKDT »

Zinc: 17 Nov 2023, 11:12 SKDT, oui, il y en a. Intéressant qu'est-ce qui les motive ? Et aussi ceux qui déshabillent complètement les enfants sur les plages.
Parfois, ils se déshabillent complètement. Mais généralement des petits enfants. Les plus vieux que j'ai jamais vus comme ça ont 6-7 ans. Plus aucun adulte à voir. Mais en culotte et sans soutien-gorge, alors oui. Certainement une fille de 10-11 ans. Les tétons sont déjà gonflés et dépassent comme un diable, mais maman ne semble pas le voir
hahaha

Post by hahaha »

Habituellement, les branleurs écrivaient "Je cherche une mère et une fille, je veux une mère et une fille". Ici, ils vous montrent les seins des filles. Eh bien, de quoi d'autre as-tu besoin ? :imbécile:
Oui, tout est clair

Post by Oui, tout est clair »

C’est comme dans les chats, ils écrivent : « Je le veux, mais j’ai peur. » Ils veulent être persuadés. Ce sont des trolls.
Nathanaël
Total posts: 45
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nathanaël »

Eh bien, je pense qu'il y a deux raisons à cela.
Premièrement, certaines mères essaient de réaliser ainsi leurs propres fantasmes non réalisés...
De plus, une fille de 12 ans est déjà une personne, avec ses propres jugements et idées sur la beauté. Si les parents ne parviennent pas à inculquer ce sentiment, la mode et la rue le font.
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 7 months

Post by SKDT »

Post by Péd »

Baise ma fille, masse-lui les tétons. Laisse maman regarder.
Musique

Post by Musique »

Ped , avec oncle major
Ange déchu
Total posts: 17
Registered for: 1 year 8 months

Post by Ange déchu »

Problyad,
Problyad: 09 Nov 2023, 04:21 prenons deux filles. L’un dans un costume de sport informe. L'autre est en minijupe et bas.
L'homme sera heureux de les baiser tous les deux.
Mais laquelle d'entre elles met l'accent sur sa sexualité ?
Vous êtes en train de dire que le pantalon de survêtement et la jupe de la fille sont différents ? Je ne les ai pas vus d'un bout à l'autre...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post