Les mères achètent des vêtements pour leurs enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 6 months
Re : Les mères achètent des vêtements pour leurs enfants
Qwerty., Eh bien, c'est l'attention d'un homme envers sa fille, et non envers elle, et l'amour pour sa fille en résulte, par l'intermédiaire de la mère. Un modèle intéressant se dégage.
Facilement expliqué : les femmes n'ont besoin que d'argent, elles recherchent seulement un sponsor, ces créatures ne se soucient pas de leur fille, elles ne s'en soucient pas. peu importe comment et dans quels trous le sponsor va baiser sa fille.
-
- Total posts: 77
Qwerty., à propos de l'argent dans le mille. Ils donneront n'importe quoi pour de l'argent.
J'ai rencontré cette maman sur la plage. Je ne vous dirai pas l'âge (pour des raisons évidentes
). Allons à ma datcha, il y a des bains publics là-bas. Elle était encore malade à la plage, nous avons encore bu à la datcha et avons offert du champagne à ma fille (elle l'a autorisé). Je les ai baisés tous les deux dans les trois trous (sexe à trois).

-
- Total posts: 76
Quelques adolescents pubères qui n’ont jamais touché à autre chose que les seins de leur mère dans leur vie écrivent des bêtises totales
où cela se produit-il ? Sauf dans les contes de fées. La mère choisit toujours ce qui est le moins cher et s’il y a quelque chose qui ne va pas, elle dit : « J’ai dit : « Tu porteras ce que j’ai dit. »
-
Tu es un putain de conteur, eh bien, si tu as grandi dans une telle famille, alors ne le fais pas décider pour tout le monde
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
Parfois, ils se déshabillent complètement. Mais généralement des petits enfants. Les plus vieux que j'ai jamais vus comme ça ont 6-7 ans. Plus aucun adulte à voir. Mais en culotte et sans soutien-gorge, alors oui. Certainement une fille de 10-11 ans. Les tétons sont déjà gonflés et dépassent comme un diable, mais maman ne semble pas le voirZinc: ↑17 Nov 2023, 11:12 SKDT, oui, il y en a. Intéressant qu'est-ce qui les motive ? Et aussi ceux qui déshabillent complètement les enfants sur les plages.
Habituellement, les branleurs écrivaient "Je cherche une mère et une fille, je veux une mère et une fille". Ici, ils vous montrent les seins des filles. Eh bien, de quoi d'autre as-tu besoin ? :imbécile:
C’est comme dans les chats, ils écrivent : « Je le veux, mais j’ai peur. » Ils veulent être persuadés. Ce sont des trolls.
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 8 months
Eh bien, je pense qu'il y a deux raisons à cela.
Premièrement, certaines mères essaient de réaliser ainsi leurs propres fantasmes non réalisés...
De plus, une fille de 12 ans est déjà une personne, avec ses propres jugements et idées sur la beauté. Si les parents ne parviennent pas à inculquer ce sentiment, la mode et la rue le font.
Premièrement, certaines mères essaient de réaliser ainsi leurs propres fantasmes non réalisés...
De plus, une fille de 12 ans est déjà une personne, avec ses propres jugements et idées sur la beauté. Si les parents ne parviennent pas à inculquer ce sentiment, la mode et la rue le font.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
Baise ma fille, masse-lui les tétons. Laisse maman regarder.
-
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 8 months
Problyad,
Vous êtes en train de dire que le pantalon de survêtement et la jupe de la fille sont différents ? Je ne les ai pas vus d'un bout à l'autre...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47339 Views
-
Last post by aucun
-
- 17 Replies