Pédophilie, nudisme, inceste ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 537
Re: Pédophilie, nudisme, inceste
Du point de vue camerounais, les pédophiles sont ceux qui ont des relations sexuelles avec des personnes de moins de 20 ans. C'est l'âge du consentement. La Bible ne définit pas l’âge de la majorité ni le consentement sexuel, et il n’y a pas de pédophilie dans la liste des péchés. Parce qu'à l'époque de la parution de la Bible, les relations sexuelles avec des personnes de tout âge étaient autorisées, et l'Église ne les interdit pas. Ce sont des lois d'État tirées du Code criminel.
-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 13
Jusqu’en 1992, les pédophiles étaient les personnes de moins de 18 ans. Et il n’y avait pas de terme « pédophile », on disait « agresseur ». Depuis 1992, il a été décidé qu’à partir de 16 ans c’était possible. Depuis 1998, c'est autorisé depuis 14. En 2003, il a été décidé qu'à partir du 16. Question : qui a baisé des jeunes de 14 ans entre 1998 et 2003 (c'était alors autorisé) est-il pédophile ou pas ? Ou est allé à l'étranger où l'on peut du 12 (Mexique) au 13 (Japon, Corée du Sud) et a baisé des gens là-bas, est-ce un pédophile ? Les Japonais, les Coréens et les Mexicains sont-ils des pédophiles ? Mais au Nigeria, 11 est généralement autorisé. Les Nigérians sont-ils des pédophiles ? Et en Iran, on peut se marier à tout âge. L'Iran est-il un pays de pédophiles ?
-
- Total posts: 76
-
- Total posts: 8
Murad, bonjour
Envoyé après 16 minutes 45 secondes :
Vadim77, wow. Cool
Envoyé après 16 minutes 45 secondes :
Vadim77, wow. Cool
-
-
- Total posts: 8
Y a-t-il de vraies personnes ici ? J'écris à qui j'écris, personne ne répond, personne ne réagit, j'écris en messages privés et je ne reçois aucune attention.
Les gens, hé ? Êtes-vous en vie ici ??

Les gens, hé ? Êtes-vous en vie ici ??

Peut-être que le problème est différent, peut-être que les messages ne passent tout simplement pas. Problèmes avec le site Web ou incompatibilité du système d'exploitation, etc.
-
...le destinataire ne sait tout simplement pas intéressant du mot en général et vous n'avez aucune envie de passer votre temps en correspondance inutile ? :intelligent:
-
- Total posts: 47
Je vois. Il lui a déjà écrit, ses lettres lui sont parvenues. Ils voient immédiatement que le surnom est masculin et que tout le monde veut des femmes. Ils veulent uniquement correspondre avec des femmes ou recherchent ici des maîtresses.Vadim77: ↑19 Nov 2023, 21:01 ...le destinataire n'est tout simplement pas intéressant du mot en général, il n'y a aucune envie de perdre votre temps en correspondance inutile ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 820 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 273 Replies