Relation avec le fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 4 months
Re : Relation avec mon fils
Serko3105,
Mais n'ayez pas peur !.. Vous répandez la pourriture sur vous-même.
Moi aussi, j'ai eu peur pendant de nombreuses années. Et, étant arrivé à la conclusion que les pensées, comme putain, mangent le cerveau, un jour j'ai décidé de tenter ma chance. Et il a proposé à sa femme (aujourd'hui ex)
D'avoir des relations sexuelles avec un de ses fils(!)
Il y avait de l'hystérie, pas de l'ostentation. Ils n'ont pas parlé ni dormi ensemble pendant un mois et demi.
Et quand son psychotique est passé, pendant l'amour (!) il a encore fait allusion...
Le reste de la journée, avec le deuxième fils (!) , jusqu'à ce qu'ils hurlent et giclent, ils ont frit et trop cuit la femme... Et, après tout, qu'est-ce qui est caractéristique ?.. J'y ai pris goût !...
Mais n'ayez pas peur !.. Vous répandez la pourriture sur vous-même.
Moi aussi, j'ai eu peur pendant de nombreuses années. Et, étant arrivé à la conclusion que les pensées, comme putain, mangent le cerveau, un jour j'ai décidé de tenter ma chance. Et il a proposé à sa femme (aujourd'hui ex)
D'avoir des relations sexuelles avec un de ses fils(!)
Il y avait de l'hystérie, pas de l'ostentation. Ils n'ont pas parlé ni dormi ensemble pendant un mois et demi.
Et quand son psychotique est passé, pendant l'amour (!) il a encore fait allusion...
Le reste de la journée, avec le deuxième fils (!) , jusqu'à ce qu'ils hurlent et giclent, ils ont frit et trop cuit la femme... Et, après tout, qu'est-ce qui est caractéristique ?.. J'y ai pris goût !...
-
- Total posts: 13
- Registered for: 3 years 1 month
La femme est probablement une ex-femme car elle y a pris goût. Après avoir essayé son fils, elle ne s'intéresse pas aux autres hommes.
-
Oui, c'est juste qu'à ce moment-là, la relation n'était déjà que pour baiser... Je suis venu pour fluidifier le sang.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 11 months
J'ai une question pour tout le monde : comment laisser entendre à ma mère que je la veux, d'une manière ou d'une autre, je n'ose pas l'approcher directement et je ne sais pas comment lui faire allusion avec précaution
-
Zamir,
Allez par sujet. Lisez... Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici. Le forum est ouvert. N'hésitez pas à demander directement. Ou, dans un message personnel à quelqu'un. Ne vous précipitez pas.
Allez par sujet. Lisez... Vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici. Le forum est ouvert. N'hésitez pas à demander directement. Ou, dans un message personnel à quelqu'un. Ne vous précipitez pas.
-
- Total posts: 34
Eh bien, au minimum, vous devez commencer à prendre soin d'elle comme une femme - Fleurs, compliments, attentions
-
- Total posts: 13
On ne sait toujours pas à l’initiative de qui la relation a commencé : le fils l’a-t-il forcé ou la mère ? Décrivez votre première fois
-
- Total posts: 47
-
- Total posts: 47
-
D'une certaine manière, peut-être... Tout dépend du personnage. Insouciance et égoïsme... Sinon, putain de vivre comme une amibe... La vie est déjà courte. Donc, vous devez lui prendre autant que vous le pouvez...

-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 32
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 12
Oui, cela devrait être ressenti lorsque ce moment précis est offert. Après tout, elle est avant tout une femme. faire des choses viriles. Laissez-le voir un homme en vous.
-
- Total posts: 31
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 56 Replies
- 3084 Views
-