Il a forcé sa femme à baiser son fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 63
Re : Femme forcée à baiser son fils
Salut tout le monde . Je vois que tout le monde veut essentiellement la même chose. Il est temps que toutes les femmes le disent sans détour, va sucer ton fils
Aversion sexuelle, oui, je le soutiens. Dans chaque famille, le fils doit baiser sa mère et le père doit baiser sa fille. L'inceste est merveilleux et merveilleux. L'inceste devrait devenir la norme dans chaque famille.
-
- Total posts: 1
Il n'y a aucun intérêt. Il y a du frisson pour ceux qui aiment ça, qui s'enthousiasment. Et le sens est synonyme de profit et de logique.
En général, je suis sûr que tout le monde en rêve, les fils comme les mères, mais malheureusement les mères sont les premières à avoir peur. Bien que tout le monde branle sa bite aux mères, petites et grandes
Une autre version : La psychologie féminine fonctionne comme ceci : provoquer l'autre à prendre des initiatives pour que plus tard, si quelque chose ne va pas et que quelque chose de pas très bien se passe, afin de blâmer l'autre dans ce cas, de le faire passer pour le coupable.
En général, les psychologues écrivent sur Internet que presque tous les adolescents veulent avoir des relations sexuelles avec leur mère.
En général, les psychologues écrivent sur Internet que presque tous les adolescents veulent avoir des relations sexuelles avec leur mère.
-
- Total posts: 12
-
-
Moi aussi, à l'âge de 14 ans, j'ai baisé ma mère par derrière la nuit et je suis entrée dans son entrejambe. J'ai eu très peur et j'ai fini violemment. Elle n'a même pas bougé. Mais il y a beaucoup investi. J'aurais dû le remarquer.
-
- Total posts: 44
Un incident similaire s'est produit avec ma mère et moi. Elle est sortie après le bain avec seulement une serviette. J'avais environ 13 ans et je lui ai demandé de lui frotter le dos. Elle s'est allongée sur le canapé, a juste couvert ses fesses avec une serviette, je me suis assis sur elle et j'ai commencé à lui pétrir le dos, je l'avais déjà massée, mais mon pénis ne s'est jamais relevé, mais cette fois j'étais excité. J'ai lentement retiré la serviette de ma mère et je me suis assis sur ses fesses nues, j'ai sorti ma chatte et je l'ai mise entre les petits pains de ma mère, j'ai malaxé mon dos et j'ai frotté ma bite jusqu'à ce que je vienne sur elle, je pensais qu'il me tuerait. Mais maman s'est levée en silence et est allée aux toilettes. Elle ne demandait plus de massage. Et quand je lui ai proposé, elle a refusé.
La mère est sortie nue du bain, s'est allongée sur le canapé, a écarté les jambes (elle a dit qu'elle avait besoin de se sécher la chatte). Je suis devenu dur et elle a dit : "Baise-moi, étalon." Je me suis allongé sur elle, dès que je l'ai insérée, elle a rejeté la tête en arrière.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post