Ayez une conversation agréable !Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Igor51211
Total posts: 3
 Re : Communication agréable !

Post by Igor51211 »

Connaissez-vous quelqu'un sur le sujet ? Je viens de Saint-Pétersbourg) Je cherche une fille avec qui rencontrer, discuter de sujets) :oops:
Norfulcrum
Total posts: 71

Post by Norfulcrum »

*x) :intelligent: :) :) :oops: :désolé : :) :) :)
tanière
Total posts: 13

Post by tanière »

Cosy :roll: :)
hors-la-loi34
Total posts: 41

Post by hors-la-loi34 »

Il fait chaud, Lampovo oui)
Garçon
Total posts: 37

Post by Garçon »

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Nous reverrons-nous?
valera.chagin
Total posts: 46

Post by valera.chagin »

C'est vraiment cosy, on se sent comme à la maison)))) il ne manque que les mamans !
Garçon
Total posts: 37

Post by Garçon »

Exactement... ce serait plus intéressant avec eux)
Vieux
Total posts: 69

Post by Vieux »

De plus en plus merveilleux
Lieu

Post by Lieu »

Ale_xxx: 14 Oct 2023, 19:31 c'est pourquoi ceci n'est pas une opinion... mais une connaissance d'autres plans de la "nature humaine"...
justement pour que vous "ne soyez pas sous le choc"...
et pourrait non seulement "expliquer", mais comprendre un peu d'où viennent ces processus...
et pour que ce soit au moins agréable))))
Il a été écrit ci-dessus qu'il n'y avait pas assez de mères sur la branche. Je vais essayer de vous divertir un peu)
Probablement tout le monde a entendu parler d'un chauffeur de taxi millionnaire qui conduit des taxis pour le plaisir. J'ai une situation similaire, sauf que je suis véritablement indépendante financièrement.
C'est né dans les profondeurs du subconscient, mais j'aime jouer. J’aime juste ça et c’est tout), de là mon jeu en tant qu’individu a émergé. Heureusement, l’apparence le permet. Je me rencontre principalement sur Tinder. Deux choses me font toujours avancer. Quand la correspondance se tourne vers le niveau de combien et de ce que cela coûte. Et au deuxième moment, vous prenez l'argent et à partir de ce moment-là, le contrat est pour ainsi dire conclu. Maintenant tu peux me baiser.
J'étais d'accord avec moi-même sur le fait que je ne dépenserais cet argent qu'en sous-vêtements. Et pourtant, un cercle de « clients » réguliers est apparu). J’en ai donné plusieurs, mes favoris, le numéro de mon téléphone principal, j’ai un téléphone séparé pour Tinder et je ne l’allume que lorsque je suis de bonne humeur. Eh bien, ou quand vous avez aimé certains ensembles dans le magasin).
Avec « permanent », il y a son propre degré de jeu plus intéressant. Ils appellent quand cela leur convient ou quand ils en ont envie. Dans leur esprit, c’est tout ce que je fais. Et quand un tel appel arrive dans ma journée ou ma soirée habituelle de la semaine... c'est agréable à sa manière.
Pourquoi suis-je tout cela... il y a un peu plus d'un mois, j'ai reçu un nouveau favori. 16 ans. Je ne sais pas pourquoi je lui ai répondu pour la première fois. Mais il y avait le sentiment clair que quelque chose bougeait à l’intérieur. La correspondance était drôle et plus longue que d'habitude. J'ai presque dû moi-même le pousser vers le but final d'une telle correspondance. Et au début... il m'a parlé de "Tu")) pour une raison quelconque, j'étais aussi accro).
Nous avons convenu de nous rencontrer le soir. Dans la vraie vie, il s'est avéré être un peu plus jeune que ce qu'il paraissait sur la photo. Et voici la mise en scène... ils sont assis dans un café.. "pionnier" et une tante de 20 ans son aînée qui a accepté de la lui donner.. on dirait une mère et un fils.. d'après ça j'ai cru que j'étais emporté alors.. J'étais moi-même choqué, mais ensuite je l'ai voulu et c'était dans ce contexte.
Il y a un petit hôtel pour toutes ces choses, mais je ne voulais pas y aller avec lui. C’est pour ça que je ne voulais pas y aller avec lui. Et ce veau est assis et ne sait pas quoi faire de moi ensuite))). J'ai appelé l'agence d'un ami et j'ai loué un appartement. Nous y sommes arrivés dans ma voiture. La première fois, pourrait-on dire, ne s’est pas produite. Il est venu presque immédiatement... il était tellement gêné, c'était drôle) mais la question est que j'étais déjà dans le personnage... justement dans le contexte du thème de ce site. En général, je n'avais jamais réalisé de telles attirances en moi auparavant. Et lui, comme je pense que cela est déjà clair, avait une attirance pour sa mère. C’est pourquoi je cherchais une femme plus âgée que moi.
Nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois. Lors de la troisième réunion, nous avons discuté de ces points et nous sommes mis d'accord sur quelque chose).
Et la situation dont je suis ressortie plusieurs fois de suite... Je suis debout en levrette, il est derrière moi... mes seins sont dans ses paumes... il les touche doucement... il a passé les tétons entre ses doigts et les a serrés légèrement. . presque au besoin.. et sa question est "Maman, dis-moi comment tu l'as mis dans ta bouche pour la première fois"...
P .S. J'ai le même à la maison, seulement un an de moins
Lieu

Post by Lieu »

En plus de l’émotionnel, il y a un autre bonus) : je m’y suis déjà un peu habitué. Il baise si fort que les boucles d'oreilles s'envolent presque de ses oreilles) à chaque séance pendant au moins 20-30 minutes.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Lieu, Histoire très intéressante ! Et comment te sens-tu ? Vous êtes devenu accro au petit ? Et à la maison, parce que
il est encore plus jeune ! - ne séduit pas ?
hors-la-loi34
Total posts: 41

Post by hors-la-loi34 »

Belle histoire ). Je me souviens qu'à l'âge de 16 ans, il n'était pas réaliste de trouver une petite amie plus âgée, car c'était il y a longtemps et la province était putain, à Moscou même à cette époque, les femmes étaient plus sensées, pas notoires et pas dupes des dogmes.
Mais ma mère avait déjà à l'époque des opinions normales et il n'y avait pas de tabous « à ce sujet », c'est probablement pour cela que j'ai grandi avec confiance en moi et que j'ai réussi dans la vie.
C'est pour cela, chères femmes. , si vos fils s'intéressent à vous, ne les grondez pas. Cela peut provoquer un traumatisme psychologique. Si ce n'est pas de l'inceste, alors commandez au moins à une fille ou demandez à un ami de vous apprendre, si votre fils n'a pas de petite amie et que ses hormones jouent. Oui, même s'il y en a, il vaut mieux qu'il essaie, pour ainsi dire, « avec un professeur », que si la première fois avec un pair s'avère infructueuse et que le pair est une poubelle, là encore, cette situation peut aussi être très traumatisant et conduire à une incertitude quant à la vie. Et l’incertitude mène à la pauvreté…
2rénat
Total posts: 34

Post by 2rénat »

Histoire intéressante.
Lieu

Post by Lieu »

niqk: 25 Nov 2023, 16:26 à la maison, car
il est encore plus jeune ! - ne séduit pas ?
Je n'ai pas besoin de ça à la maison)
Mais avec ça.... beaucoup d'émotions et impressions. Le sujet s’est avéré délicieux. Eh bien, en plus, il devient de moins en moins stupide. D'une manière ou d'une autre, le garçon s'ouvre rapidement) Moi aussi, disons, j'ai trouvé quelque chose de nouveau pour moi. Lui et moi avons adopté ce jeu.
J'essaie d'organiser chaque réunion d'une nouvelle manière. De plus, intéressant le fait que pour lui absolument tout est la première fois et encore) si sincère dans ses impressions.
Parmi les moments que j'ai particulièrement aimé...
Sur le chemin de l'appartement, nous arrêté dans un supermarché. Nous approchons de la caisse avec nos achats. Pour d’autres, nous ressemblons à une mère et à son fils. A la caisse, il ajoute des boîtes de préservatifs aux achats. Et puis, sans hésiter, je lui ai dit : "Change-le. Prends-en un gros tout de suite." Le caissier nous a regardés comme ça))))
J'ai écrit plus haut que nous étions convenus de quelque chose. En général, pendant les rapports sexuels et les préliminaires, il m'appelle maman. Stsuko.... ça m'excite énormément)
D'ailleurs, les préliminaires commencent aussi à être intéressants. Nous essayons de louer un appartement pour une journée. Et le même. Tout là-bas est déjà familier et convivial)
Il a, comme probablement la plupart des garçons, un fétichisme de « maman et douche ». Un autre de ses fétiches est "maman sur la table de la cuisine". Je n'ai jamais pu m'en passer) quand je commence à faire la vaisselle, un interrupteur à bascule s'allume. L'appartement est un deux pièces, quand on arrive je vais à la cuisine mettre le tout au réfrigérateur et il met un ou deux préservatifs partout dans l'appartement. Parce qu’on ne sait pas où « ça va nous frapper »), j’ai tellement ri quand il l’a fait pour la première fois. Ensuite, j'ai compris le côté pratique)
Il ne l'a pas compris tout de suite, mais il a aussi compris le goût dès les préliminaires. Quand il fait bon transpirer un peu)
Une collation légère et son habituel "Maman, je vais aux toilettes". Je retarde déjà tout ça moi-même)) Je sais à quel point il est impatient là... cet appartement a une bonne cabine de douche avec "pluie", des barres d'appui et la lumière est réglable. Si je comprends bien, ils ont été sélectionnés spécifiquement pour tous ces cas. Quand j'entre, les lumières sont déjà tamisées "Je peux venir à toi ?") Des bisous... et ses mains ont l'impression d'être partout à la fois. Toujours aussi impatient au début. Cupide))
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Place, comme c'est agréable quand l'un des membres du forum se révèle très romantique et sexy ! On ne peut qu'être heureux et heureux pour toi et
le garçon ! Et je vous souhaite encore et encore plus de sexe et de romance à l'avenir ! :angel:
D'ailleurs, un homme peut être tenté de partager son trésor sexuel avec des amis et d'avoir quelque chose comme MFM, MMF, MMM... Et vous, il n'y a aucune tentation de le faire. inviter un ami à FFM, FFM...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post