Pédophilie, nudisme, inceste ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 70
Re: Pédophilie, nudisme, inceste
Tu es déjà baiséTomek z Polski: ↑20 Oct 2023, 08:05 Bonjour, je viens de Pologne. J'adore la pédophilie, s'il y a quelqu'un qui aime ça aussi, je serai ravi d'en parler. J'aime les filles de 4 à 11 ans et les garçons de 4 à 16 ans.
-
- Total posts: 16
Quant à moi, si les deux partenaires sont d'accord, ce n'est pas un crime. Mon jeune frère et moi avons souvent des relations sexuelles et je suis enceinte de 3 mois
-
- Total posts: 8
Je recherche une communication avec un homme sur le sujet. À propos de moi dans mon profil.
-
- Total posts: 92
La pédophilie... semble dégoûtante et dégoûtante. Et si le fils accourut chez ses parents au lit le matin. Les voir nus et les caresser, c'est comme ça que vous appelez cela. C'est l'amour des parents et des enfants

-
- Total posts: 103
-
- Total posts: 38
Dis-moi comment tu baises avec ton frère, comment tu baises avec ses amis ? etc. très intéressant
Ma sœur et moi l'avons depuis l'enfance. Et avec maman. Est-ce de la pédophilie ?
-
- Total posts: 71
Quand j'étais enfant, le sexe était complètement différent, bien sûr, je me souviens avoir joué à maman et papa avec un camarade de classe

-
- Total posts: 8
Grâce aux commentaires d'un groupe t, g, j'ai rencontré une fille qui a laissé un commentaire, elle a 13 ans. Depuis plusieurs mois maintenant, elle partage avec moi toutes les informations personnelles que je demande. Petite fille intelligente. Eh bien, c’est un parmi tant d’autres. Je voudrais créer un sujet séparé - partager des expériences où vous pouvez rencontrer de telles filles qui se révèlent elles-mêmes très intéressées..
Tout est un secret pour ma mère, presque tous les matins - bien))
Tout est un secret pour ma mère, presque tous les matins - bien))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 820 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 273 Replies